Topic des nouveaux
Re: Topic des nouveaux
Vos trucs, ça me fait penser aux tripes "wesh cousin" sur ChezMario -___________________-
- MU_Officiel
- mdr
Ça ira pas plus loin ... de notre coté.KorHosik a écrit :Moi, je me plains de toutes les religions hein xD
Mais sur MU, le délire a une ampleur bien moins importante que sur Shy'Co, et ça me va très bien comme ça. D'ailleurs, je veux pas que ça aille plus loin ici
Après les Ecureuillistes je sais pas, si ils font la fête à chaque 69, heu ...
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- MU_Officiel
- mdr
Voila un bon exemple. xD
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Linkaza, je l'ai connu quand il était sur le forum (d'ailleurs, j'aime son nouvel avatar ...
)
Par contre Mégalink, j'ai pas eu le temps mais à ce que j'ai pu voir dans le premier Mario Party Contest (que j'avais relu à l'époque), ça avait l'air d'être un bon membre (enfin, il dit qu'il a changé, c'est donc devenu un boulet
).
Enfin bon, rebienvenue à tous les deux !

Par contre Mégalink, j'ai pas eu le temps mais à ce que j'ai pu voir dans le premier Mario Party Contest (que j'avais relu à l'époque), ça avait l'air d'être un bon membre (enfin, il dit qu'il a changé, c'est donc devenu un boulet

Enfin bon, rebienvenue à tous les deux !

- Coobalt
- Mario
Ça:Mégalink a écrit :J'suis pas sûr de comprendre. "concert de prouteuh" :hum:Kid Boo a écrit : Et re-bienvenue Mégalink (Ton concert de prouteuh m'a bien fait riremais bon, stop HS.).
Ah dire vrai, on est les premiers et derniers prophète de l'écureuillisme xD.Linkaza a écrit :
Premier avec moi, k.
Le lien y est directement.Dans le topic <<Reportage à Bouletland, marioshi a écrit:
Pas le courage d'aller chercher dans le forum "Communauté". Le portrait type du boulet xD
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... out#p43021

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Agent
- !
Re Yoshidu62
!

- PurpleKoopa
- Bébé Bowser
Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé, comme d'hab'!
Un koopa avec une carapace VIOLETTE?
Peuh, c'est qu'un sale imitateur...
Waluigi, futur patient du Mushroom Hospital
Peuh, c'est qu'un sale imitateur...
Waluigi, futur patient du Mushroom Hospital
- Dry Bowser
- Yoshi
- Wouaf
- Luigi
Bienvenue a tous le monde.J'poste très peu mais j'regarde les messages!(en meme temps,reprendre en cours un topic qui fait 50 pages...).
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Entraîne toi avec le Topic Libre .
362 pages .
362 pages .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Wouaf
- Luigi
On pourrait écrire un roman avec tous les messages postés sur le forum...
5 romans oui!Wouaf a écrit :On pourrait écrire un roman avec tous les messages postés sur le forum...
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'new'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Rebonjour tout le monde !
J'espère que vous vous souvenez de moi, je suis Nono.
Je me suis beaucoup amélioré et l'époque boulet est finie.
je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de venir car je suis admin sur mon tout nouveau forum et celui d'un ami, je gère mon blog et j'ai découvert un nouveau jeu en ligne.
Je suis maintenant impérial en orthographe et a une bonne expérience de modération et souhaite de tout cœur ressortir du groupe boulet.
Je suis de renouveau actif sur ce merveilleux forum et je m'excuse pour tout ce que j'ai fais encore une fois et pour mon absence très longue.
Et oui, le bouletisme, finit.
Après avoir été viré de MU
je suis allé sur le forum de Rooky, un membre que j'apprécie énormément. J'étais au bord d'un nouveau finish, mais j'ai eu espoir, les admin ont eus confiance en moi et j'ai réussit à en pas avoir mon dernier avertissement (j'en été à 4, et on m'a envoyé un MP disant qu'encore 5 messages de flood et c'était finit), je me suis forcé et j'ai don ensuite créer mon propre forum ou j'ai fis d'énormes progrès, sachant gérer un PA, mais comme MU c'est du PHP ...
Bref, il y avait quelques 22 membres, mais très vite le forum a péri et depuis 1 mois il a été abandonné. J'ai été un membre avec des messages élevés et sans flooder. Bref, mon meilleur ami a créer un forum ou je suis administrateur et le temps pour Mariohouse et MarioUniversalis était trop court.
J''ai créer un nouveau forum : http://nono70.forumactif.net et je serait maintenant ici chaque jour car j'ai plus de temps !
Bienvenue tout le monde !
J'espère que vous vous souvenez de moi, je suis Nono.
Je me suis beaucoup amélioré et l'époque boulet est finie.
je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de venir car je suis admin sur mon tout nouveau forum et celui d'un ami, je gère mon blog et j'ai découvert un nouveau jeu en ligne.
Je suis maintenant impérial en orthographe et a une bonne expérience de modération et souhaite de tout cœur ressortir du groupe boulet.
Je suis de renouveau actif sur ce merveilleux forum et je m'excuse pour tout ce que j'ai fais encore une fois et pour mon absence très longue.
Et oui, le bouletisme, finit.
Après avoir été viré de MU

Bref, il y avait quelques 22 membres, mais très vite le forum a péri et depuis 1 mois il a été abandonné. J'ai été un membre avec des messages élevés et sans flooder. Bref, mon meilleur ami a créer un forum ou je suis administrateur et le temps pour Mariohouse et MarioUniversalis était trop court.
J''ai créer un nouveau forum : http://nono70.forumactif.net et je serait maintenant ici chaque jour car j'ai plus de temps !
Bienvenue tout le monde !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Agent
- !
Bon bah resalut, Nono, amuse-toi bien sur ce forum ! Et puis bonne chance pour remonter la pente !
Bah j'espère que ce que tu dis est vrai, et que tu vas arrêter de flooder
.
Sinon, re-bienvenue
.

Sinon, re-bienvenue
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Rebienvenue Nono ! J'espère que tu vas devenior un meilleur membre ici qu'avant . :0
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Yoshi-chan
- Luigi
Rebienvenue Nono (bien que je te connaisse pas trop puisque je suis nouvelle depuis environ une semaine
)
credit to machin
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Alors bienvenue à toi et aux nouveaux que j'ai loupé !
Comme dab' je pense qu'à moi !
Comme dab' je pense qu'à moi !
Dry Bowser Powaa !