Vos Fan Arts !
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Vos Fan Arts !
Je serais le boss du jeu ultra cheaté. (y)

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Limaperou
- SNIPER
Et moi ? Ah oui, j'ai que un seul sprite, mal foutu en plus.
Par contre, ton truc est fort sympa mais... à part Luidi, Ryuji et Mad, j'arrive pas à voir qui est qui... Ah si, je vois qui est KorHosik vu qu'il est sélectionné
.
Enfin, je vois vu que c'est dans l'ordre mais si tu les avais mis dans le désordre j'aurais pas compris qui était qui à part les 3 que j'ai mis au-dessus.
Par contre, ton truc est fort sympa mais... à part Luidi, Ryuji et Mad, j'arrive pas à voir qui est qui... Ah si, je vois qui est KorHosik vu qu'il est sélectionné
Enfin, je vois vu que c'est dans l'ordre mais si tu les avais mis dans le désordre j'aurais pas compris qui était qui à part les 3 que j'ai mis au-dessus.
Spoiler :

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Agent
- !
En général c'est bien réalisé, mais il y a deux défauts avec tes trucs.
Le premier c'est qu'on peut pas reconnaître les personnages. Je veux dire, à part Mad et Luidi, y'a personne que j'ai reconnu.
Et le deuxième c'est que j'y suis pas
Le premier c'est qu'on peut pas reconnaître les personnages. Je veux dire, à part Mad et Luidi, y'a personne que j'ai reconnu.
Et le deuxième c'est que j'y suis pas

- Voxelizer
- Bébé Mario
Heu...竜二山崎 a écrit :V@l : parce que t'as deux coups de poing (il me faut deux de coups de pied.)
Tu sais que tu peux tout simplement faire un truc comme ça :
... Surtout quand on réalise qu'on a plus de feuilles blanches et que du coup y'a le vilain quadrillage derrière .
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Le kit de Luxerails est très bien fait, il y a juste les écritures qui ne sont pas hyper lisibles.
[Ajan]Le truc de Ryuji est génial, même s'il y a deux défauts : on ne voit pas bien les personnages, et je n'y suis pas.[/Ajan]
Les dessins de Mad sont très bien dessinés, même si c'est [limaperou]PAS BIEN DE DESSINER EN COURS ! J'VAIS L'DIRE A LA MAITRESSE ! [/limaperou]
[Ajan]Le truc de Ryuji est génial, même s'il y a deux défauts : on ne voit pas bien les personnages, et je n'y suis pas.[/Ajan]
Les dessins de Mad sont très bien dessinés, même si c'est [limaperou]PAS BIEN DE DESSINER EN COURS ! J'VAIS L'DIRE A LA MAITRESSE ! [/limaperou]
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Après Mad Luigi, V@luigi !
OK c'était pas drôle
N'empêche, niveau Worms, t'as un sacré coup de crayon/pinceau/tablette graphique (rayer la/les mentions inutiles)
OK c'était pas drôle
N'empêche, niveau Worms, t'as un sacré coup de crayon/pinceau/tablette graphique (rayer la/les mentions inutiles)
- L78
- Luigi
Laisse moi devinez Mad, c'est en cours de Français que tu as dessiné ?Seriugh a écrit :Les dessins de Mad sont très bien dessinés, même si c'est [limaperou]PAS BIEN DE DESSINER EN COURS ! J'VAIS L'DIRE A LA MAITRESSE ! [/limaperou]
Sinon, ca va, ils sont sympa les dessins, V@l, aucun commentaire c'est tellement bien
Sinon, un kit commandé :
Voilà
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Les contours de Mario dans l'ava sont mal faits, il reste des pixels blancs. Mais si on regarde pas de près, ça se voit pas. Et sinon les couleurs sont pas mal, surtout pour la sign, Bowser "relève" un peu, l'ava est un peu trop rouge. J'aime bien aussi la police et les effets. Y a juste le nom greg-mario qui sonne pas très bien, mais si c'est une commande c'est pas ta faute. Ah oui, j'avais pas remarqué, mais en reregardant je me suis rendu compte qu'il y avait un truc que j'aimais pas : l'ombre du texte (greg-mario), qui fait comme des tâches rouge, et qui enlève un peu l'impression de 3D. Donc dans l'ensemble, si tu ne t'intéresse pas trop au détails, c'est vachement bien fait, mais il reste quand même un ou deux petits défauts. Voilà ! ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Agent
- !
Le truc que je reproche c'est les pixels moches autour du texte dans la sign, ils s'accordent pas très bien avec le reste. Sinon je trouve que c'est bien fait.
- Epinedesapin
- Luigi
Bizarrement, ton kit m'a fait rire pas'que j'ai regardé un Agatha Christie avec un témopin uqi s'appelait "Greg", mai sinon le kit est pas mal, on voit des pixels blancs mais pas trop, et ça c'est bien.
- Darkangellord
- Bowser
Bon, voici un tux que j'ai réalisé à l'aide de son patron :

Bon, je précise que NON je n'ai pas juste collé mon nom sur l'image de base (comme certain ont pensé lorsque je leur ait montré cette créa), j'ai entièrement réalisé le tux en utilisant exactement les même techniques que dans l'original. Néanmoins, si vous les comparez, vous verrez quelques différences.
Bon, je précise que NON je n'ai pas juste collé mon nom sur l'image de base (comme certain ont pensé lorsque je leur ait montré cette créa), j'ai entièrement réalisé le tux en utilisant exactement les même techniques que dans l'original. Néanmoins, si vous les comparez, vous verrez quelques différences.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Wow
C'est toi qu'as fait les effets et tout ? Ben, je trouve que c'est vachement bien fait, d'autant plus que c'est ressemblant, même s'il y avait un patron. Il n'y a aucun défaut, pas de pixellisation, les effets de lumière rendent très bien, bravo.![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
C'est toi qu'as fait les effets et tout ? Ben, je trouve que c'est vachement bien fait, d'autant plus que c'est ressemblant, même s'il y avait un patron. Il n'y a aucun défaut, pas de pixellisation, les effets de lumière rendent très bien, bravo.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)