super luigi a écrit :Moi je croyais pas au fantômes il y a pas longtemps mais maintenant si. J'ai peur des fantômes. Pour moi les fantômes sont des esprits frappeur. Sinon oui j'ai vu dans cette émission les 30 histoires les plus mystérieuses. Bah il avait une voiture qui roulait fesait des virages , dérapé, tourner, rouler,, ect... Et dans cette voiture il y avait aucune personnes ils ont vérifié. Sa me donne la cher de poule. Ou c'est pareil j'ai vu dans cette émission qui pleuvait a l'intérieur d'une maison car il y avait un nuage de pluie dedans et dehors il fesait beau. Etonnant non!?
Mouais, sur ce genre d'émissions je ne sais pas trop quoi dire. Si on devais avaler tout ce qu'ils disent ma théorie serait la suivante:
Lorsque que l'on meurt, on perd à chaque fois 4g ( sa a été prouvé), ce qui serait le poids de l'esprit. Lorsque que l'esprit est tourmentée, il hante les lieux et devient un fantôme. Si l'esprit est tranquille il peut alors s'en aller vers un autre monde plus tranquille et paisible ( Je pense à ses 50 chiens qui ce sont suicidées sur le même pont au même endroit).Après il y a des histoires de maison du diable ( Je pense au garçon posséder par le diable, Amityville...). Après il y a une espèce de bestiole mi-humaine mi-oiseau (dont je ne souvient plus sont nom) qui préviendrait des cataclysmes ou encore les Extra-Terrestres qui nous laissent des messages et qui passent avec leur ovni. Mais moi je doute, je n'en sais rien.
super luigi a écrit :Ou c'est pareil j'ai vu dans cette émission qui pleuvait a l'intérieur d'une maison car il y avait un nuage de pluie dedans et dehors il fesait beau. Etonnant non!?
Tu ferme hermétiquement ta maison, tu fais bouillir de l'eau et tu fait baisser la température.La vapeur va redevenir de l'eau et il pleut.Je suis pas sur que ça marche mais on sait jamais.
super luigi a écrit :Moi je croyais pas au fantômes il y a pas longtemps mais maintenant si. J'ai peur des fantômes.
Nan moi j'ai pas peur mais j'y crois maintenant .
Hier soir ils te montraient un truc de fou . Plusieurs personnes au même endroit en même temps ont vu un fantôme, ils on prit des photos et filmé, ben pendant qu'il filmaient il y avait un bruit genre : "fuifuifuifuifuifuifuifuifui" ... Oo
Et le bruit à été enregistré dans le filmage . Oo
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Je suppose que vous parlez de la soirée des 30 évements les plus mystérieux . ^^
Tu en a où j'y crois pas, mais tu en a où j'y crois par contre . Du style j'ai vu un OVNI mais peu de personne l'ont vu sachant que l'existence d'extra-terrestre n'a pas été prouvé , j'ai quand meme du mal . Mais deja une histoire dont j'y crois et assez troublant , c'est deja le suicide des chiens sur un pont . Une autre histoire, diffusé pas dans cette émission, c'est la maison d'Amityville . Deux familles tués plus y'aurait un esprit du diable apercu dans la maison qui représenterait une des filles posédée de la maison .
Et d'autres évenements étranges comme du sang qui coule dans le robinet de la cuisine , ... D'autres histoires où il y a une preuve sur la vidéo est assez convaiquant quand meme 0o .
Bon je vais pas tous en parler mais tu en a qui t'empeche de dormir des fois comme celle de l'excorciste mais le pire, c'est d'avoir vu le film . ^^
Voilà 2008, c'est achevé depuis 17 jours et l'année n'a pas vraimment été riche en bons titres Wii/DS (Bon à part quelques exceptions ). Nintendo nous avait annoncé que cette année il y aurait plus de jeux pour "Gamers", mais pour le moment Nintendo continue et présevère dans le chemin de la casualité ( N'oublions pas le nombres de formeurs décédés suite à l'annonce de Miyamato sur le prochain Zelda casualisé ( Apprends l'alphabet avec Ganon )). Bref je vous demande quel sont vos attentes comme jeux Wii/Ds cette année et quel genre de jeux attendez vous à l'E3 2009 ?
Un autre Zack et Wiki, Gyakuten Kenji, Un zelda comme à l'ancienne (OOS, mon amour!)et Professeur Layton 2.Peut-être plus, mais c'est ce qui me vient à l'esprit.
Streets of rage 4 et Age of Mythology 2.
Oui j'aime rêver.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Je sais pas si c'est déjà sorti mais j'ai entendu d'un Age Of Empires Mythology sur DS. Moi j'aimerais un nouveau Mario 3D, Professeur Layton 2 et un jeu Yoshi sur Wii !
De quoi vous parlez, là? J'ai pas très bien compris l'histoire de fantômes. Et sinon, je crois aux fantômes depuis quelques jours, mais je n'en ai pas peur parce que je sais que je vais moi-même pouvoir revenir en tant que fantôme .
Et sinon, j'attend Mario et Luigi 3, j'ai vu les images/vidéos, et ça m'a l'air d'un jeu RPG digne de son nom. Et comme j'aime bien les jeux RPG, je compte l'acheter.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Pti Panda a écrit :Moi chais pas.
Ptet un autre Crash?
Mais c'est ridicule ! Crash s'est dégradé depuis Crash of the Titans. C'était le beau temps ou Cortex était sans famille, que Crash était courageux, que Coco était intelligente, que Uka Uka était le maitre de Cortex, que Aku Aku était beau. etc... sans parler de Dingodile, mon préféré...
Question : La Console Virtuelle prend les jeux de Gamecube ?
Si non, ce n'est pas possible Luigi 2 .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Yoshidu62 a écrit :Question : La Console Virtuelle prend les jeux de Gamecube ?
Si non, ce n'est pas possible Luigi 2 .
Tu n'es pas au courant de la nouvelle façon de jouer? Certes, ça ne sera pas sur la Console Virtuelle mais peut toujours sortir sur "Nouvelle façon de jouer". Si vous parlez d'hier soir pour les 30 histoires les plus fakés, j'ai fuis tellement c'était pourri.
Pour les 30 HLPM, je n'ai regardé que la 29 (ou 28) : la grosse tache blanche au cri de Pokémon ( la petite fille ). Quand il nous ont fait entendre le cri Pokémoniaque du spectre, le robinet de l' évier s'est ouvert (...) : ma soeur a pleuré, ce qui a énervé mon père et j'ai dû aller me coucher.
Pti Panda a écrit :Moi chais pas.
Ptet un autre Crash?
Mais c'est ridicule ! Crash s'est dégradé depuis Crash of the Titans. C'était le beau temps ou Cortex était sans famille, que Crash était courageux, que Coco était intelligente, que Uka Uka était le maitre de Cortex, que Aku Aku était beau. etc... sans parler de Dingodile, mon préféré...
Moi je trouve que le changement de la série depuis OTT est assez bien pensé, la nouvelle série a selon moi tout un avenir. Certes un nouveau Crash ou on revoit les anciens antagonistes comme Ripper Roo, Dingodile ou Koala Kong. Et puis N. Brio est de retour dans Crash Génération Mutant.
Et je te rappele que Cortex a déjà sa famille depuis Crash TwinSanity.
Par contre je ne vois pas de quoi tu parles Luigi 2.