Vos Fan Arts !
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Re: Vos Fan Arts !
Trop cool ton truc Limaperou ! C'est beau, c'est simple, c'est émouvant ! Bien mieux que celui de Mad Luigi, tss, non mais franchement, c'est trop laid quoi.
Plus sérieusement, bravo Mad, et à mort les roux (Saviez-vous que cette "persecution des roux" vient de l'Egypte Antique où les égyptiens sacrifiaient des hommes roux lors de certaines occasions ?)
Plus sérieusement, bravo Mad, et à mort les roux (Saviez-vous que cette "persecution des roux" vient de l'Egypte Antique où les égyptiens sacrifiaient des hommes roux lors de certaines occasions ?)
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ah bon ? Moi je croyais que ça venait du Moyen-Âge, parce qu'on croyait qu'ils pactisaient avec le diable, vu que leurs cheveux étaient couleur du feu.
SInon, j'aime bien le dessin de lima, mais moi je préfère Oualuidji. Ou Didicongue aussi.
SInon, j'aime bien le dessin de lima, mais moi je préfère Oualuidji. Ou Didicongue aussi.
- Agent
- !
J'ai fait un début de tentative de colorisation :
C'est horriblement moche je sais.
Par contre y'a pas une technique pour enlever les pixels blancs sans avoir à les colorier un par un ? Parce que c'est quand même super chiant à faire avec Paint.
EDIT : J'ai fait quatre versions, je les mets toutes en spoiler pour pouvoir comparer. En fait j'ai modifié un peu la première couleur, apparemment elle était un peu trop flash au départ.
Spoiler :
Par contre y'a pas une technique pour enlever les pixels blancs sans avoir à les colorier un par un ? Parce que c'est quand même super chiant à faire avec Paint.
EDIT : J'ai fait quatre versions, je les mets toutes en spoiler pour pouvoir comparer. En fait j'ai modifié un peu la première couleur, apparemment elle était un peu trop flash au départ.
Le voici en action.
[ Je viens de faire des inclinaisons de bras additionnelles;
Quand j'aurais ajouté tout plein de truc je le reposterais

Je suis en train de m'occuper des poses de marche ^^
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Je l'ai déjà dit pour les gifs, mais je le redit : j'adore les formes, elles sont très... disns jolies, même si elles sont très simples. Par contre c'est un peu pixellisé, surtout autour de la tête.
- Yue
- Mario
Moi les seules fois où je trouve vraiment que c'est pixélisé, c'est les moments où les membres sont inclinés (sans doute à cause de l'outil de transformation manuelle, la rotation rend vraiment mal).
Sinon c'est bien (bien qu'un peu simple), le style me rappelle fortement les sprites qu'on peut trouver pour la saga des paper mario.
Sinon c'est bien (bien qu'un peu simple), le style me rappelle fortement les sprites qu'on peut trouver pour la saga des paper mario.

-
- Luigi
Woaw, c'est... Comment dire... Woaw.
J'adore le dessin, la colo, l'ombrage... Bref, tout.
T'as vraiment un don pour les artworks.

J'adore le dessin, la colo, l'ombrage... Bref, tout.
T'as vraiment un don pour les artworks.
Spoiler :
- Voxelizer
- Bébé Mario
Pour tes sprites Mad, comment tu as fait pour que tes rotations ne soient pas automatiquement lissées ?
En fait pour les rotations j'ai utilisé l'effet inclinaison de Paint, et sur les pieds après je l'ai un peu retouché après pour éviter le pixellisage ^^ ( J'allais pas passer de Paint à Photoshop pour si peu %D )
- Agent
- !
Rien à dire à propos de ma colo ? Limite si j'ai pas beaucoup de commentaires c'est pas grave, après tout je viens juste de commencer, mais j'aimerais quand même avoir une réponse à la question que je pose depuis quelques jours.
Sinon le dernier dessin est vraiment bien fait, j'adore le style.
Sinon le dernier dessin est vraiment bien fait, j'adore le style.
- shahra
- Mario
Mad Luigi :
Bonhomme Blanc : Le bonhomme blanc est classique mais bien fait je trouve.
Artwork : ... C'est toi que ça représente ? Sinon, que dire à part "Woaw" comme l'a dit DarkKnight, c'est vraiment bien fait, et c'est drôle en même temps xD
Agent :
Recolorisation : Pour les couleurs, c'toi qui voit , si tu veux faire un truc clair ou sombre, alors je juge pas ça, mais sinon, à part le fait qu'à certains endroits (comme sur les cheveux sur sa tête), on est l'impression qu'on lui a renverser un pot de peinture dessus (les couleurs partent un peu partout, et ça fait bizarre
), certains endroits son bien fait j'trouve, mieux que ma colo en tout cas, comme les sortes de couettes (j'sais pas comment on peut appeler ça x) ) et une partie des cheveux sur sa tête.
C'est très bien quoi (je m'adresse à Mad et à Agent).
Bonhomme Blanc : Le bonhomme blanc est classique mais bien fait je trouve.
Artwork : ... C'est toi que ça représente ? Sinon, que dire à part "Woaw" comme l'a dit DarkKnight, c'est vraiment bien fait, et c'est drôle en même temps xD
Agent :
Recolorisation : Pour les couleurs, c'toi qui voit , si tu veux faire un truc clair ou sombre, alors je juge pas ça, mais sinon, à part le fait qu'à certains endroits (comme sur les cheveux sur sa tête), on est l'impression qu'on lui a renverser un pot de peinture dessus (les couleurs partent un peu partout, et ça fait bizarre

C'est très bien quoi (je m'adresse à Mad et à Agent).
- Agent
- !
Ah ouais j'avoue que la première couleur est un peu bizarre sur la tête, c'est pas très réaliste pour une couleur de cheveux. En fait je trouve que les couleurs sont un peu trop flash, j'ai essayé de corriger mais c'est toujours pas ça... Faudra que je pense à apporter un vrai changement à ce niveau. Sinon je remarque aussi qu'il y a quelques petites incohérences à certains endroits, ça aussi je vais essayer de corriger.
Sinon y'a pas un moyen pour éviter de recolorier tous les pixels moches ? Parce que c'est un peu long.
EDIT : Ah au fait il se termine quand le concours ? Ou alors il est déjà terminé depuis longtemps ?
EDIT 2 : Ah et une question : Vous faites comment pour les dégradés, pour ceux qui en ont fait ? Parce que Paint c'est pas très pratique pour ça j'ai l'impression.
Sinon y'a pas un moyen pour éviter de recolorier tous les pixels moches ? Parce que c'est un peu long.
EDIT : Ah au fait il se termine quand le concours ? Ou alors il est déjà terminé depuis longtemps ?
EDIT 2 : Ah et une question : Vous faites comment pour les dégradés, pour ceux qui en ont fait ? Parce que Paint c'est pas très pratique pour ça j'ai l'impression.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
T'as fait avec Paint Q_o ? Ben non ça se fait avec Gimp ou tout autre logiciel similaire et tu joues avec l'effet "lumière" pour obtenir des dégradés.
- Agent
- !
Bah oui, j'ai utilisé Paint parce que je savais pas quel logiciel utiliser. Mais la prochaine fois j'essayerai Gimp, je comprends pas encore très bien le logiciel mais bon je vais sûrement m'y habituer.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
La citrouille de Mad est trop géniale, je l'adore je l'adore je l'adore !!!!!
Et la casquette de Ryuji est pas trop mal aussi, mais la partie bombée de la casquette (c'est à dire pas la visière) est un peu ratée, dans le sens qu'elle fait un peu plate. La visière est réussie, on dirait bien qu'elle est courbée, mais la casquette elle même est trop plate. C'est peut-être à cause du contour vert, parce que du coup on a l'impression que ce qui est dans le cadre, les feuilles, est juste un dessin à plat. Si les fauilles des côtés, qui sont courbés, étaient vraiment sur le bord du dessin, sans le contour vert, je pense que ça marcherait. Mais sinon, niveau couleurs, motifs, c'est très bien.![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Et la casquette de Ryuji est pas trop mal aussi, mais la partie bombée de la casquette (c'est à dire pas la visière) est un peu ratée, dans le sens qu'elle fait un peu plate. La visière est réussie, on dirait bien qu'elle est courbée, mais la casquette elle même est trop plate. C'est peut-être à cause du contour vert, parce que du coup on a l'impression que ce qui est dans le cadre, les feuilles, est juste un dessin à plat. Si les fauilles des côtés, qui sont courbés, étaient vraiment sur le bord du dessin, sans le contour vert, je pense que ça marcherait. Mais sinon, niveau couleurs, motifs, c'est très bien.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Limaperou
- SNIPER
Dans les persos, celui de droite serait pas un peu coupé ? (ou alorzs je vois pas la barre de défilement)
Sinon, j'aime beaucoup Ryuji (j'imagine que c'est lui celui de gauche) et la casquette est pas mal, même si je vois pas trop trop l'intérêt
.
J'aime beaucoup le dessin de Mad, il est vraiment génial. Mais doit on encore s'étonner de cela ?
EDIT : Ah oui j'avais pas pensé à ouvrir l'image dans un nouvel anglais. Le deuxième perso est très bien, juste que les bras "s'arrêtent" un peu trop brusquement. T'aurais du faire une sorte de fondu pour donner l'impression que ça continue.
re-EDIT : onglet, pas anglais
.
Sinon, j'aime beaucoup Ryuji (j'imagine que c'est lui celui de gauche) et la casquette est pas mal, même si je vois pas trop trop l'intérêt

J'aime beaucoup le dessin de Mad, il est vraiment génial. Mais doit on encore s'étonner de cela ?
EDIT : Ah oui j'avais pas pensé à ouvrir l'image dans un nouvel anglais. Le deuxième perso est très bien, juste que les bras "s'arrêtent" un peu trop brusquement. T'aurais du faire une sorte de fondu pour donner l'impression que ça continue.
re-EDIT : onglet, pas anglais
Dernière modification par Limaperou le 26 mars 2011, 11:35, modifié 1 fois.
Spoiler :