Mario-Bond : Mission Impossible
- super mario 25
- Peach
Re: Mario-Bond : Mission Impossible
Au 15 j'ai déchiffre toad mais j'arrive pas a déchiffrer yoshi si quelqun pourait m'aider
________________________________________________________________________________________
Et petite question hors du sujet, j'ai remarquer que nous avons chanqun un truk different comme yoshi, toad, koopa(le min ces goomba) si c'est possible de changer de truk comme ça, c'est on changeet a quoi ça sert?
________________________________________________________________________________________
Et petite question hors du sujet, j'ai remarquer que nous avons chanqun un truk different comme yoshi, toad, koopa(le min ces goomba) si c'est possible de changer de truk comme ça, c'est on changeet a quoi ça sert?
Ces "trucs" sont les rangs du forum, tu en apprendras plus ici : http://mariouniversalis.free.fr/Forum/v ... =5&start=0super mario 25 a écrit :Et petite question hors du sujet, j'ai remarquer que nous avons chanqun un truk different comme yoshi, toad, koopa(le min ces goomba) si c'est possible de changer de truk comme ça, c'est on changeet a quoi ça sert?
(Je sais, je répond au HS là xD...)
- Fandumario
- Yoshi
Salut à tous et bonnes vacances ! Je suis nouveau et Kor me connaît déjà (Fandurpg
).
Voilà, j'adore Mario Universalis et surtout le jeu de Mission Impossible. Néanmoins, je suis coincé contre mon gré au niveau 8. Pourriez-vous me donner un indice supplémentaire (un qui m'avancerais serais bien aimable
) ? Ou même m'envoyer la réponse en MP ?
Merci d'avance.

Voilà, j'adore Mario Universalis et surtout le jeu de Mission Impossible. Néanmoins, je suis coincé contre mon gré au niveau 8. Pourriez-vous me donner un indice supplémentaire (un qui m'avancerais serais bien aimable

Merci d'avance.
- Master Sonic
- Luigi
Comme dit l indice regarde au dela de ce que tu vois bref au premier plan.
Cette élément viens d un des meilleurs jeux de mario en 2D
Et sinon duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Fandumario'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Cette élément viens d un des meilleurs jeux de mario en 2D
Et sinon duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Fandumario'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Fandumario
- Yoshi
Non non, je ne vais pas me plaire ici, je m'y plait déjà !
Pour petite info j'ai tous les jeux mario sur DS et Wii (sauf Mario Galaxy que j'aurais bientôt).
Si vous voulez on peux se faire des parties de Mario Kart Wii si vous le voulez mais après les vacances
.
Sinon, je vais essayer avec cette astuce et je crois avoir une idée ! A + !
EDIT : Aurais-tu édité ton message ?
Et pas qu'une fois
!
Sinon, ça y est j'ai trouvé
!
Ah mince alors ! Maintenant c'est la 10 qui me pose problème !!! Alala... Un indice ? Parce que je ne comprends vraiment pas ce qu'il faut faire. Il n'y a pas de pièce dans l'image...

Pour petite info j'ai tous les jeux mario sur DS et Wii (sauf Mario Galaxy que j'aurais bientôt).
Si vous voulez on peux se faire des parties de Mario Kart Wii si vous le voulez mais après les vacances

Sinon, je vais essayer avec cette astuce et je crois avoir une idée ! A + !
EDIT : Aurais-tu édité ton message ?

Sinon, ça y est j'ai trouvé

Ah mince alors ! Maintenant c'est la 10 qui me pose problème !!! Alala... Un indice ? Parce que je ne comprends vraiment pas ce qu'il faut faire. Il n'y a pas de pièce dans l'image...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Il a utilisé la balise duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = ', qui génère un nouveau message à chaque fois que tu recharges la page. Donc inutile de répondre à ce qu'il raconte, c'est même pas lui qui l'a écrit d'abordFandumario a écrit :EDIT : Aurais-tu édité ton message ?Et pas qu'une fois
!
Bravo pour avoir trouvé sinon, celle-là est assez coton quand on sait pas ce qu'il faut chercher.
Pour la 10, il ne s'agit pas de trouver une pièce dans l'image, mais de chercher des lettres qui forment le nom de la pièce, planquées un peu partout dans l'image. Une fois que tu as trouvé les lettres, tu les mets dans l'ordre et tu donnes le nom de la pièce

- Fandumario
- Yoshi
J'ai trouvé 4 lettres : deux i, un h et deux l... Mais aucune salle ne comporte de H !
Dernière modification par Fandumario le 16 juil. 2008, 22:15, modifié 2 fois.
Oh que si, une salle comporte un H
.

- Fandumario
- Yoshi
Une salle de maison ou de Mario ? Moi je cherche dans "chambres", "cuisine", "salon", "wc" etc.. Il n'y a que la chambre qui comporte de H... Mais aucun l ni de i...
Aux dernières nouvelles, j'ai retrouvé un L bien caché dans le plancher. Hilil, Lihli, Lihil, ?..
Donnez moi toutes les lettres au moins ou un indice de plus parce que je platauge complètement !
HS : Mais c'est qu'il fait un doigt d'honneur notre Bowser !!!
Aux dernières nouvelles, j'ai retrouvé un L bien caché dans le plancher. Hilil, Lihli, Lihil, ?..
Donnez moi toutes les lettres au moins ou un indice de plus parce que je platauge complètement !
HS : Mais c'est qu'il fait un doigt d'honneur notre Bowser !!!
Dernière modification par Fandumario le 16 juil. 2008, 22:20, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Fandumario
- Yoshi
Bah pourquoi j'ai trouvé 5 lettres o.O... Lol je crois bien que je suis celui qui est le plus idiot de tout le forum
.

Non, j'ai buté sur cette énigme aussi, je me suis aussi senti le plus idiot mais quand j'ai enfin eu la réponse moi-même...
- Fandumario
- Yoshi
Bon alors... Voici la liste de toutes les salles qui existent dans une maison :
Chambre
Salle à Manger
Salle de séjour
Cuisine
Salon
Jardin
Toilettes
Terrase
Veranda
Toit
Grenier
Cave
Buanderie
Menzanine
Est-ce que la réponse est dedans ?
Chambre
Salle à Manger
Salle de séjour
Cuisine
Salon
Jardin
Toilettes
Terrase
Veranda
Toit
Grenier
Cave
Buanderie
Menzanine
Est-ce que la réponse est dedans ?
Cherche ! Le mot
Spoiler :
- Paravaati
- c*T
Non.
C'est la salle qui se trouve a l'entrée de la maison.
C'est la salle qui se trouve a l'entrée de la maison.
Spoiler :
- Fandumario
- Yoshi
Ouiiin... Je me sens gêné, très très gêné... En anglais ? Home ? Je ne vois pas !
Bon... je t'envoie un MP avec la réponse, qu'on en finisse ^^ ?
- Fandumario
- Yoshi
- Meuh
- Admeuhnistrateur
T'as pas du chercher beaucoup, parce que y'a que quelques lettres à trouver, et y'en a même deux qui apparaissent deux fois dans le mot à trouver xD . C'est un mot anglais mais on l'utilise très souvent, même si ça désigne rarement une pièce de maison, j'utiliserai plutôt ce mot pour désigner le couloir d'entrée d'un hôtel par exemple.
M'enfin bon, ça te gâchera un peu le jeu mais comme ça tu seras débloqué
.
M'enfin bon, ça te gâchera un peu le jeu mais comme ça tu seras débloqué

Personnellement c'est une des seules énigmes du jeu que j'ai trouvé simple.
Prend l'image sous paint et zoom c'est beaucoup plus simple!