Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
cyril29
Wario
Wario

Re: Topic des nouveaux

Message par cyril29 »

'jour FQ
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'FQ'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
FatalQuatron
Koopa
Koopa

Message par FatalQuatron »

Ouai, ça je le sait déjà ^^ :D
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Euh, ça tu le sais déjà quoi xD ?
Si tu réponds au message de DS_Mario, vu qu'il change tout le temps, on sait pas forcément de quoi tu parles, n'oublie pas de le citer. J'avais pas pensé à ce problème lié au fait que le message change à chaque fois :-D .
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Bordeleuh, 3 nouveaux en 3H °° !

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'FatalQuatron'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'yoseph'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'kro60'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Faites avec la nouvelle balise bien sûr (^^) !
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

A mon avis, ce n'est pas la peine de souhaiter la bienvenue à ceux qui se sont inscrits sans avoir l'intention de poster.
Image
Image
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Ce type de gens peuvent poster un jour, on peut pas savoir :p !
Mais bon, vous savez tous que je prends ma longueur d'avance!
Sectumsempra
Yoshi
Yoshi

Message par Sectumsempra »

Bin moi depuis que je suis un peu en retard en ce moment bienvenue a tous les trois! :D
ImageMeme si maintenant je suis Sectumsempra, j'ai tourjours un coté "blackmanba"^^
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bienvenue FQ, plait-toi sur ce forum où les vaches sont admins ! La vache hein ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'FQ'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'yoseph'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'kro60'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'FatalQuatron'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yoseph'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Kro60'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Je me demande comment les nouveaux réagissent face à ces messages pré-enregistrés, quand même... (^^)

M'enfin, bienvenue à vous tous ;)
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Chuuut Kor. Les nouveaux sont pas censés savoir que ce sont des messages pré-enregistrés, ils doivent penser qu'on les a tapés nous même avec nos p'tits doigts.
Bon enfin, si vous l'utilisez à tort et à travers même pour dire bonjour à des gens qui n'ont pas posté dans le topic des nouveaux, ça risque de vite se voir, que ça se répète, hein. N'en abusez pas, et puis inutile de dire bonjour aux gens qui n'ont aucun message ou qui n'ont pas posté dans le topic, merci :p .
FatalQuatron
Koopa
Koopa

Message par FatalQuatron »

Meuh a écrit :Chuuut Kor. Les nouveaux sont pas censés savoir que ce sont des messages pré-enregistrés, ils doivent penser qu'on les a tapés nous même avec nos p'tits doigts..
Meuh, on n'est pas aveugle comme même (^^) mais je le prend comme un post normal (et non pré-enrengistré) de bienvenue :D
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Salut avec beaucoup de retard (sa à cause de l'école) nerdz .
Image
dodoman1er
Koopa
Koopa

Message par dodoman1er »

Moi aussi. bienvenu FQ et tou les nouveaux dont j'ai deja oublier le nom (^^) .............

:!:
Le pouvoir de la glace est mien!
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

T'as qu'à regarder dans la liste des membres :) ...

EDIT: Et un rang de plus ^^ !

EDIT DU WEEK SUIVANT: C'est dingue, y a plus de nouveaux depuis un moment :-D !
InkS
Toad
Toad

Message par InkS »

Bon.

C'est ici qu'on se présente, s'pas ?

Soit.

Mon pseudonyme est ds001, et vous pouvez toujours me demander pourquoi mon pseudo est comme ça(je pense par SFM ou par mail, on va pas pourrir ce forum)...

Mon age est gardé secret par ma grande envie de passer inaperçu. Sachez que je suis, pour vous donner un indice, je suis étuudiant dans un établissement qu'on nomme en Suisse "Collège" et en France "Lycée".

Je possède la Game Boy Color, Advance, Advance SP, Micro (achat récent). J'ai aussi une Nintendo 64 ( 8) ), une Wii ainsi que quelques jeux GameCube qui tourne sur la Wii.

Je suis un grand fan de Mario (surtout 64 et 64DS) mais aussi de beaucoup d'autres production Nintendo (Zelda, Metroïd, Kid Icarus, etc...).

Sinon, je fais aussi beaucoup de fautes de frappes sur MSN. Voilaye pour ma présentatoche !
Image Image
(Mon ancien pseudo est ds001.)
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'ds001'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Ton site est pas mal en infos. (^^)
Image
Image
InkS
Toad
Toad

Message par InkS »

C'est toi qui visites le site ! Je t'ai trouvé ! :-D

Merci du compliment, je m'efforce de faire au mieux !

Donc voilà, bienvenue à moi !

Je vais poster un peu dans les autres topics.... ;)
Image Image
(Mon ancien pseudo est ds001.)
Répondre