Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

[12:48:28] [314] ARC8Games 52ee55f5 widget.mibbit.com * mac33-3-82-238-85-245.fbx.proxad.net mac33-3-82-238-85-245.fbx.proxad.net
[12:48:28] [Whois] ARC8Games est connecté via mariouniversalis.no-ip.org (Tue Jul 14 21:21:50 2009).
[12:51:52] [314] BestLuigi 52ee55f5 widget.mibbit.com * mac33-3-82-238-85-245.fbx.proxad.net mac33-3-82-238-85-245.fbx.proxad.net
[12:51:52] [Whois] BestLuigi est connecté via mariouniversalis.no-ip.org (Sat Jul 18 12:06:28 2009).
[12:52:08] [314] Lulu 52ee55f5 widget.mibbit.com * mac33-3-82-238-85-245.fbx.proxad.net mac33-3-82-238-85-245.fbx.proxad.net
[12:52:08] [Whois] Lulu est connecté via mariouniversalis.no-ip.org (Sat Jul 18 11:07:56 2009).
Ah, le super pouvoir du whowas :awesome: .

Plus récemment, on a ça aussi :
[12:56:07] [314] ARC8games 4ee99c70 widget.mibbit.com * 78.233.---.---
[12:56:07] [Whois] ARC8games est connecté via mariouniversalis.no-ip.org (Sat Jul 18 00:44:32 2009).
Et en faisant une recherche sur cette IP (que j'ai un peu planquée, quand même :-D), il semblerait qu'il s'agisse de celle de Moon Mario...et aussi de Arc lui-même. Hein ?
...
Ah, donc c'est le vrai Arc qui s'est connecté sur le chat ? Parce que là c'est pas très clair :-D . C'est ton frère ou quelque chose, Moon Mario ? Il l'a p'têt déjà dit mais bon. En tout cas, la personne qui s'est connectée sur le chat avec ton pseudo très récemment, c'était soit toi soit lui. Par contre le 14 juillet, c'était bien Lulu.

Enfin bon, tout ça pour dire, arrêtez de prendre les pseudos des autres membres, en pensant pouvoir vous faire passer pour eux et vous en sortir. On a toujours un moyen de trouver qui vous êtes réellement, et là vous passez pour un abruti. Vous pouvez utiliser le pseudo d'un autre membre pour faire une blague si ça vous chante, à partir du moment où vous avouez bien quelle est votre réelle identité à la fin. Et encore, je ne sais pas si tout le monde sera d'accord avec ça.
M'obligez pas à trouver un moyen de vous empêcher de changer de pseudo, ça serait stupide. Merci nerdz .
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Je me suis connecté hier soir, oui. Et j'ai découvert comme quoi il y avait un usurpateur qui s'amusait à prendre mon pseudo =) j'ai été super mal accueillit.
Sinon ouai, Moon Mario est ami IRL à moi, on se partage une adresse msn, ainsi que certains comptes. Il c'était inscrit y a quelques temps sur le forum, mais il est vite parti. Il vient souvent chez moi et tandis que je joue il surf sur le net. Donc c'est normal qu'on ait la même IP.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

lulu a écrit :Là, c'est exagéré. Si on a dit ça à Xav, c'est parce-que il floodait le chat avec ses facepalms. Alors je veux bien m'excuser, mais qu'on ne me dise pas que je suis le seul responsable de la "mauvaise humeur" du chat.
Si il a mi des facepalms c'est que logiquement tu avais dit des conneries avant, donc c'est principalement de ta faute. Et puis s'il abusait des facepalms, faut dire que c'était pas très intelligent de sa part. Mais c'est pas une raison pour que vous répliquiez avec de pareilles conneries.
Meuh a écrit :Enfin bon, tout ça pour dire, arrêtez de prendre les pseudos des autres membres, en pensant pouvoir vous faire passer pour eux et vous en sortir. On a toujours un moyen de trouver qui vous êtes réellement, et là vous passez pour un abruti. Vous pouvez utiliser le pseudo d'un autre membre pour faire une blague si ça vous chante, à partir du moment où vous avouez bien quelle est votre réelle identité à la fin. Et encore, je ne sais pas si tout le monde sera d'accord avec ça.
Lol, moi j'ai déjà fait ça. Mais ça n'occasionne pas de problème si jamais le membre en question voudrait se connecter ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Non, il est juste demandé de prendre un autre pseudo dans ce cas. Mais cela dit, l'usurpation c'est mal, dommage que ta première expérience sur #MarioUniversalis aie été si mauvaise ARC.
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

ARC8games a écrit :Il c'était inscrit y a quelques temps sur le forum, mais il est vite parti.
On a fait une perte là. =O
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Bon.
Cette fois-ci, vous ne pourrez pas dire que c'est ma faute
Alors que je me connectais sur le chat IRC, sans embêter personne, j'ai découvert que les autres étaient sur un autre canal.
Je les ai rejoint mais ceux-ci m'ont banni.
S'il vous plait, je veux bien arrêter de faire n'importe quoi mais j'aimerais au moins qu'on parle avec moi ! :'(
Merci de votre compréhension.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Punaise mais pourquoi vous enfoncez le clou sur une personne, c'est de la discrimination. Il a le droit d'être gay, il a le droit d'êtré hétéro, il a le droit d'avoir un caleçon XXL merde.
C'est parce que c'est comme ça que vous discriminez les gens ?!? Et Brüno, le journaliste autrichien gay qui parcourt les Etats-Unis après le Kazakh Borat, est-ce que les Américains font comme vous de discriminer Brüno car il n'est pas du même pays qu'eux et est gay ?

Vous savez, j'ai dit à Nono déjà que quand on discriminait quelqu'un, ça le rend peut-être plus négligé mais vous serez pas plus fort en traitant quoi que ce soit en quoi qu'il est. Vous serez même plus faibles, c'est comme être rasciste. Vous serez plus lâche, alors Lulu a le droit d'être gay, d'être hermaphrodite, d'être arabe ou noir etc etc...

Et si vous avez toujours pas compris, vous devrez demander à vos parents ce que ressent une personne qui est discriminée par quelqu'un d'autant plus lâche tel qu'un gros boss dans un jeu qui se cache à la fin d'un niveau. Vous saurez comme ça que Lulu est vraiment desavantagé rien qu'en lui disant qu'il est gay, parano et qu'il se promène avec des ciseaux dans la mains ou encore avec un bonnet alors qu'il fait 30°C à l'ombre...

Je suis vraiment déçu par votre prestation...

EDIT : Je comprends parfaitement le post de Lulu, ce n'est pas une personne différente aux autres comme pensait Hitler façe aux Juifs... Lulu est un être huain, donc Lulu n'est pas différent que les autres...

Est-ce que c'est clair et net ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Merci de me comprendre Yoshidu62 !
T'es un vrai ami ! ;)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Et puis, je veux pas qu'on réponde à mon post rien que pour dire :"Ouais, tu soutiens les gays, donc t'en ai un, je te parle plus...".

Car si vous faites ça vous êtes de vrais rascistes envers les gays, ils ont le droit de vivre... Surtout que là, bannir un gay qui vient d'entrer sur un canal, faut vraiment le faire ! Oo
ImageImage
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

J'ai tenté de te l'expliquer tout à l'heure Lulu et tu as semblé très bien comprendre. Pour ceux qui ont pas vu la conversation, voici mon explication en résumé.

En gros le canal est là pour éviter tes conneries et celles de Waluitaker qui ont atteint des sommets ces derniers jours
Quand quelqu'un dans un groupe fait des conneries les autres s'isolent. Et parfois ça peut prendre du temps pour regagner la confiance tu vois ?
Continue à faire des efforts et tout le monde aura oublié #Ninban dans quelques jours ;)
D'ailleurs je trouve que tu t'es très bien comporté aujourd'hui, du moins ce que j'ai vu nerdz

Et Y62, j'ai rien contre les homosexuels, d'ailleurs je crois bien qu'ici peu de personne sont contre et ce canal n'existait pas à cause des conneries de Maruh' et Wouf sur Lulu.
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Je crois bien que j'ai pas "enregistré" de message venant de toi traitant Lulu de gay...
Donc t'as rien de contre.

Regarde la sign de Maruh', c'est surtout à lui que je m'adresse ( même si je le bénis tout les jours à l'église <3 ).
ImageImage
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

NinBan a écrit :J'ai tenté de te l'expliquer tout à l'heure Lulu et tu as semblé très bien comprendre. Pour ceux qui ont pas vu la conversation, voici mon explication en résumé.

En gros le canal est là pour éviter tes conneries et celles de Waluitaker qui ont atteint des sommets ces derniers jours
Quand quelqu'un dans un groupe fait des conneries les autres s'isolent. Et parfois ça peut prendre du temps pour regagner la confiance tu vois ?
Continue à faire des efforts et tout le monde aura oublié #Ninban dans quelques jours ;)
D'ailleurs je trouve que tu t'es très bien comporté aujourd'hui, du moins ce que j'ai vu nerdz

Et Y62, j'ai rien contre les homosexuels, d'ailleurs je crois bien qu'ici peu de personne sont contre et ce canal n'existait pas à cause des conneries de Maruh' et Wouf sur Lulu.
Oui je sais. Je promets à tous de faire attention désormais. Evidemment, je parle pour ceux qui ne m'insultent pas...
Yoshidu62 a écrit :Je crois bien que j'ai pas "enregistré" de message venant de toi traitant Lulu de gay...
Donc t'as rien de contre.

Regarde la sign de Maruh', c'est surtout à lui que je m'adresse ( même si je le bénis tout les jours à l'église <3 ).
Tu devrais l'écouter Maruhai. Il a parfaitement raison. ( même si je le répéte, JE NE SUIS PAS GAY !)

EDIT : Tiens, pour vous prouver ma bonne volonté, j'enlève la sign sur Maruh et Wouf. HOP !
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Connaissant Maruh, je pense que sa signature n'était "sérieuse". Après, s'il t'a traité de gay, bah ça, c'est juste très con nerdz. Mais si c'est juste la signature, ça va.
lulu a écrit :
NinBan a écrit :J'ai tenté de te l'expliquer tout à l'heure Lulu et tu as semblé très bien comprendre. Pour ceux qui ont pas vu la conversation, voici mon explication en résumé.

Oui je sais. Je promets à tous de faire attention désormais. Evidemment, je parle pour ceux qui ne m'insultent pas...
Je doute que soit la meilleure façon de calmer le jeu :awesome:
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

NinBan a écrit :Non, il est juste demandé de prendre un autre pseudo dans ce cas.
Et merde ><. De toutes façons cette personne elle vient plus très souvent alors c'est pas vraiment un problème nerdz .

Et Yoshidu62, tu fail. Ce n'est pas du tout de la discrimination, c'est seulement que Lulu fait des conneries sur le chat et qu'ils en ont marre de ses conneries, rien de plus ni de moins. Et les gays pour moi c'est pas du tout un problème, tant qu'ils s'intéressent pas à moi c'est pas un problème :-D .

Par contre pour Maruh' là je sais pas du tout pourquoi il a dit ça nerdz .
ImageImage

Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Full_Korbe a écrit :Je doute que soit la meilleure façon de calmer le jeu :awesome:
En même temps on a arrêté d'aller dans ce canal quelques instants après quand Lulu est revenu et tout s'est bien passé.
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Un truc de Papy. ='D
<Shahra>: <Shahra>: Machin a chier pendant 2 heures ? <PapyChampi>: non je compte 18 heures <- AMAYGAD !
<Shahra>: *meurt*
<PapyChampi>:
<Machin>: Salo =P
<Shahra>: xD
<Shahra>: IL A CHIER PENDANT 18 HEURES !
<PapyChampi>: est ce que vous allez pas 18 heures en fait, c'est spy'.
<Shahra>: AMAYGAD !
<LA-VOIX>: O°O
*** LA-VOIX s'appelle maintenant Spy
<Shahra>: <Shahra>: Machin a chier pendant 2 heures ? <PapyChampi>: non je compte 18 heures <- AMAYGAD !
<Spy>: ='D
*** Machin s'appelle maintenant Constipe
<Spy>: Enorme. =')
xD
Image
shahra
Mario
Mario

Message par shahra »

Spy Yoshi a écrit :Un truc de Papy. ='D
<Shahra>: *meurt*
<PapyChampi>:
<Machin>: Salo =P
<Shahra>: xD
<Shahra>: IL A CHIER PENDANT 18 HEURES !
<PapyChampi>: est ce que vous allez pas 18 heures en fait, c'est spy'.
<Shahra>: AMAYGAD !
<LA-VOIX>: O°O
*** LA-VOIX s'appelle maintenant Spy
*** Machin s'appelle maintenant Constipe
<Spy>: Enorme. =')
xD
T'as oublier ça :
<Spy>: <PapyChampi>: qui sait ce qu'est ce qu'elle a chier pendant 18 ans
<Spy>: OMG.
<Spy>: MACHIN CHIE DEPUIS 18 ANS !
Spy>: <PapyChampi>: il a chier pendant 18 siècles ?
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

C'est vraiment énorme lol . Pauvre Machin nerdz . C'est rare que Papy sort de pareilles énormités en tout cas.

Voici une autre de ses perles pas mal énorme :
maruhai est mort de plus.
ImageImage

Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Pauvre de moi :'( ...
Le ridicule ne tue pas, il... ridiculise :fou: !
M'enfin, tant que ca fait rire les autres... (^^)
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Agent BOO a écrit : Et Yoshidu62, tu fail. Ce n'est pas du tout de la discrimination, c'est seulement que Lulu fait des conneries sur le chat et qu'ils en ont marre de ses conneries, rien de plus ni de moins. Et les gays pour moi c'est pas du tout un problème, tant qu'ils s'intéressent pas à moi c'est pas un problème :-D .
Je ne fail pas du tout, faut juste regarder les infos...
ImageImage
Répondre