Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !
- Agent
- !
Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !
Ah ok en gros il n'y a pratiquement aucune nouveauté depuis M&SAJO sauf les épreuves qui changent. Bof ça vaut pas vraiment la peine, il y a un tas d'autres jeux qui pourraient être bien meilleurs que ça comme NSMB 2 et SMG 2. Et puis je joue presque plus à M&SAJO alors je vois pas l'intérêt d'acheter un jeu semblable. 
j'ai télécharger la demo de mario et sonic au jeux olympique d'hiver depuis la chaine nintendo sur ma DSi. j'ai joue un peu au ski. resultat:
Spoiler :
- Waluitaker
- Wario
Moi je n'ai pas testé l'opus DS mais j'ai l'impression qui l'a pas l'air super mais bon on ne sait jamais ! Sinon moi sur la Wii, vous allez trouvez bizarre mais mon épreuve préférée c'est le ski normal ! Bien réalisé, rafraichissant et réaliste...
- Supermario4
- Bébé Luigi
Je n'ai pas le jeu, mais c'est vrai qu'il à l'air pas mal surtout le ski rêve avec le circuit Mario.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi, j'ai obtenu le jeu légalement le jeudi 15 octobre !
Le magasin le vendait (et le vendeur a précisé qu'il ne connaissait pas la date de sortie).
Le magasin le vendait (et le vendeur a précisé qu'il ne connaissait pas la date de sortie).
- Agent
- !
yoshids666 : Dans ce cas tu jouais avec la Wii Balance Board je suppose ?
Si oui je te plussoie, même si on est un athlète c'est pas très précis de pencher son corps pour déterminer la direction. Beaucoup moins qu'une manette classique en tout cas.
non non,je jouais a la DSi. (on peut télécharger la demo de m&s:ajod version DS avec la wii )
- Waluitaker
- Wario
Luigi 2 -----> J'ai vus ca aussi dans mon magasin de jeux vidéo favoris ( Micromania ) mais moi le vendeur m'a expliqué que le jeu devait arriver le soir du Jeudi pour le vendre le Vendredi matin ( date de sortie officielle ) ! Le camion livreur a enmené l'opus Wii le mercredi soir et l'opus DS le jeudi soir !
Je n'y comprend plus rien ! ^^ XD
Je n'y comprend plus rien ! ^^ XD
- SLBros.
- Comique local
Et bien, apparemment on est gâtés en ce moment au niveau Mario...entre M&LRPG3, NSMBWii et M&SAJOH, je sais pas quoi prendre...s'ils sont tous aussi bien...en plus, avec encore deux jeux en programmation, dont un inconnu, je ne sais plus où donner de la tête Oo
Je vais tester la démo de la Chaine Nintendo, si le jeu est bien je revendrai le premier opus pour prendre le second, vu qu'il a le Wi-Fi...
Je vais tester la démo de la Chaine Nintendo, si le jeu est bien je revendrai le premier opus pour prendre le second, vu qu'il a le Wi-Fi...

- KitKat
- Ivrogne
Oula, logique en effet........ =)Agent BOO a écrit :Ah ok en gros il n'y a pratiquement aucune nouveauté depuis M&SAJO sauf les épreuves qui changent. Bof ça vaut pas vraiment la peine, il y a un tas d'autres jeux qui pourraient être bien meilleurs que ça comme NSMB 2 et SMG 2. Et puis je joue presque plus à M&SAJO alors je vois pas l'intérêt d'acheter un jeu semblable.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

Un jeu inconnu en programmation ? De quoi est-ce que tu parles ?SLBros. a écrit :Et bien, apparemment on est gâtés en ce moment au niveau Mario...entre M&LRPG3, NSMBWii et M&SAJOH, je sais pas quoi prendre...s'ils sont tous aussi bien...en plus, avec encore deux jeux en programmation, dont un inconnu, je ne sais plus où donner de la tête Oo
Sinon pour ceux qui ont le jeu, j'ai cru lire que les voix étaient traduites en Français, si jamais c'est vrai, ça donne quoi ?
(Pas les voix du dessin animé j'espère xD)
- Agent
- !
Non mais je veux dire qu'il n'a rien de si exceptionnel que ça ou d'inédit qui ferait en sorte que le jeu soit meilleur que son prédécesseur. Il y a des épreuves, quelques modes pas bien utiles et c'est tout. Je péfère et de loin me tourner vers NSMB 2 et SMG 2.
- Agent
- !
En tout cas ça va faire drôlement bizarre une voix française je trouve, je suis habitué de les entendre parler en français. xD T'es sûr que cette voix c'est simplement celle du "narrateur" dans le menu comme dans M&SAJO ? C'est laseule hypothèse qui me âraît plausible en tout cas.
- Supermario4
- Bébé Luigi
Le jeu inconnu serait un jeu "incroyablement fun" comme l'a dit Jeuxvideo.com.SLBros. a écrit :Et bien, apparemment on est gâtés en ce moment au niveau Mario...entre M&LRPG3, NSMBWii et M&SAJOH, je sais pas quoi prendre...s'ils sont tous aussi bien...en plus, avec encore deux jeux en programmation, dont un inconnu, je ne sais plus où donner de la tête Oo
Donc peut-être un Mario Party 9 ou encore un nouveau Mario Kart.
- Agent
- !
Si c'est incroyablement fun ça ne peut donc logiquement pas être un Mario Party 9, les deux sont des contextes opposés qui ne peuvent être associés en aucun cas.
Non d'un hamburger ! Quelqu'un à un lien vers cette nouvelle ?
- Supermario4
- Bébé Luigi
Bon, revenons au sujet. Un pote m'a prêté le jeu hier pour une semaine. Je le trouve tout simplement magnifique car les épreuves rêves sont vraiment bien foutues. Mais, on peut aussi mettre une costume pour son mii ! (Bowser Skelet, Omega, Rouge... etc)
Je suis bloqué au festival équipe là où il faut battre Rouge au patinage artistique...
Je suis toujours aux alentours de 45/50 pts mais je bats jamais le record de Rouge.
Je suis bloqué au festival équipe là où il faut battre Rouge au patinage artistique...
Je suis toujours aux alentours de 45/50 pts mais je bats jamais le record de Rouge.
Génial. Mais pour la 3eme fois, pouvez vous me donnez le lien vers la nouvelle qui annonce le prochain jeu Mario "incroyablement fun" non de non !
- Wouaf
- Luigi
S'est un Excitebike sur wiiware je crois..
Dernière modification par Wouaf le 28 oct. 2009, 22:15, modifié 1 fois.
- Waluitaker
- Wario
Oui c'est ca n'importe quoi.....
Ton "extreme bike" c'est Excitebike sur Wii Ware en effet mais je savais pas que c'était un Mario...
Bravo pour la betise ! ^^
Sinon ben pour toi Lil, ca doit etre New Super Mario Bros ou Super Mario Galaxy 2...

Ton "extreme bike" c'est Excitebike sur Wii Ware en effet mais je savais pas que c'était un Mario...

Sinon ben pour toi Lil, ca doit etre New Super Mario Bros ou Super Mario Galaxy 2...