BoOwser a écrit :Personnellement, je pense que le Rap d'aujourd'hui n'a aucun rapport avec le rap des années 80-90. Le Rap est inventé pour dénoncer des choses, politiques ou sociales. Le rap d'aujourd'hui ne se concentre que sur des parties de la vie du chanteur, quelque chose qui lui tient à cœur et de quoi il a envi de parler.
Moauis, mais il y en a beaucoup qui parlent de la même chose, filles aux gros nichons, sex et boire...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
BoOwser a écrit :Personnellement, je pense que le Rap d'aujourd'hui n'a aucun rapport avec le rap des années 80-90. Le Rap est inventé pour dénoncer des choses, politiques ou sociales. Le rap d'aujourd'hui ne se concentre que sur des parties de la vie du chanteur, quelque chose qui lui tient à cœur et de quoi il a envi de parler.
Moauis, mais il y en a beaucoup qui parlent de la même chose, filles aux gros nichons, sex et boire...
Oui, c'est vrai, je remarques bien que j'ai oublié celà...
On ne parlais pas du Reggae...
Mais du Rap américain...
Agent BOO a écrit :Bon Nono si tu arrêtais de rester dans ta bulle avec ton rap et que tu acceptais d'au moins essayer d'autres genres de musiques ça serait vraiment bien, tu remarquerais peut-être qu'il y a bien mieux que le rap dans la vie. Je comprends que pour toi le rap ça puisse être bien, mais évite au moins de critiquer les autres styles de musiques au titre généralisant de "merdes". Après tu va me dire "mé nn c xav ki a comansé c 2 sa fot ", eh bien tu sauras que c'est même pas vrai et qu'il a seulement trouvé stupide le fait que tu écoutes seulement du rap et du rock. Et les musiques divertissantes comme les classiques de jeux vidéo ou encore les grands succès comme le Michael Jackson t'en fais quoi ? Tu as le droit de péférer le rap mais je suis certains que tu vas trouver plusieurs bonnes chansons dans le lot.
Tu lis les posts toi ?
Enfin Ian a tout dit.
Oui je lis les posts, d'ailleurs si tu relisais les tiens tu remarquerais que hier tu passais ton temps à critiquer tous les styles de musique sans même penser un instant que quelques-unes d'entre elles pourraient t'intéresser. Mais c'est sympa de voir que tu t'intéresses à au moins un autre chanteur, mais n'empêche que c'est trèes, trèes limité.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Excusez-moi, ça tranche complètement, mais je voulais vraiment vous faire découvrir Keane ! =D
Ces trois chansons-là sont vraiment magnifiques, surtout la première, et je n'arrête pas de les écouter, toute la journée ! Je vous conseillerais d'en écouter une, et, si vous n'aimez pas les chansons tristes, prenez donc la deuxième !
Voilà !
J'espère que vous allez prendre la peine d'en écouter une, et que vous allez l'apprécier =3
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Ouais, c'est vrai que la voix du chanteur n'a rien de bien exceptionel. Mais le reste, je le trouve génial !
Merci, Link275 !
Tu as écouté laquelle ?
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Un super site pour faire de la musique Electro, house, techno. Il faut un peu de temps pour maitriser avec le clavier, mais le résultat est vraiment bien !^^
Mon pseudo : Spark DJ
Vous pouvez faire jus'qua 18 musiques, 6 privées et 12 publiques. Vous pouvez même les exporter en MIDI, et prochainement en Mp3 !
Pour ton logiciel, je préfère bien davantage Garage Band sur Macintosh. Dessus tu peux utiliser bien d'autres instruments, et tu as donc bien plus de possibilités que ce compositeur-ci, qui ne peut faire que de la House, de l'Electro du du Techno. Mais pour un compositeur en ligne je le trouve pas mal.
Ah, ouais...
Eh bien, essaie de cliquer sur le lien "Visionner sur YouTube".
Normalement, ça marche !
Spoiler :
Il vaut mieux écouter "Somewhere Only We Know", la première ! C'est la meilleure selon moi.
Mais, si tu n'aime pas trop les chansons tristes, prend "Is It Any Wonder". C'est celle qui bouge le plus.
Enfin, je suis contente que certains apprécient ce que j'aime écouter =D
Spoiler :
Ben chez moi la première buguait pour la vidéo.
Mais c'est vrai que je peux aimer les musiques de ce style mais faut que ça bouge pas que ca déménage mais pas un rythme trop lent non plus quoi.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.