Vos Fan Arts !
Re: Vos Fan Arts !
Belle, simple et belle ! Par contre il y a un petit hic, je sais pas si tu as fait exprès de mettre une bande blanche tout en bas !
Spoiler :
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
J'aime beaucoup le style "Lettre Chinoises" sur tes 2 signs, elles sont magnifiques! 

- Paravaati
- c*T
Eboorifé:Non, ce n'est pas fait exprès, ce n'est pas un système anti-plagiat ou autre.
C'est des kanjis(un écriture japonaise) pas du chinois.
Sinon, je trouve la signature très jolie.
C'est des kanjis(un écriture japonaise) pas du chinois.
Sinon, je trouve la signature très jolie.
Spoiler :
- Ian
- Le Ian ?
C'est beau, Paravaati, mais par contre, la police va pas trop avec le reste.
Merci à tous pour ces commentaires ! Voici un avatar et un kit :

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Ian
- Le Ian ?
Encore une fois, c'est magnifique! Bravo!
- Marioshi
- Agent 000
J'adore ton dernier kit, Eboo.
- Agent
- !
Ouais, c'est bien, Éboo, avec les écritures japonaises et les couleurs vives. Et je suppose que la dernière bannière est pour un chapitre heureux (ben oui, c'est écrit le chiffre 4, alors j'ai pensé que... vous savez).
- Link275
- Link
Il n'y a que des idéogrammes, ce qui ne ressemble pas à du japonais mais plutôt à du chinois.Eboorifée a écrit :Ah d'accord, par ce que sur jasc paint sho pro le nom est baguette magic alooors j'ai pensé que...
Un petit kit que je viens de faire et que j'aime beaucoup (le texte en japonais ne veux malheureusemeent rien dire, c'est comme un brush de decorations !) :
![]()
Et tu ne corriges pas la faute d'anglais que tu as faite, Alcalime ?
espace75001 a écrit :Tu es trop haut ! En fait, je crois que c'est
"You are too high !"
qu'il faudrait mettre ! Une faute d'anglais ! Alcalime, corrige !
Dernière modification par Link275 le 22 nov. 2008, 13:00, modifié 1 fois.
- Marioshi
- Agent 000
Un petit fan art que j'ai fait qui sera le titre de mon futur SC.
Il ne sera publié que si toutes les personnes qui y sont sont d'accord.
Quelle faute ?espace75001 a écrit :
Il n'y a que des idéogrammes, ce qui ne ressemble pas à du japonais mais plutôt à du chinois.
Et tu ne corriges pas la faute d'anglais que tu as faite ?Tu es trop haut ! En fait, je crois que c'est
"You are too high !"
qu'il faudrait mettre ! Une faute d'anglais ! Eboo, corrige !

Et sinon l'ecriture se nomme japanese donc bon...
- Link275
- Link
Oh ! Vraiment désolé ! J'ai confondu avec Alcalime ! Vraiment désolé !
Excuse-moi !!!
Et tout ce qui suit concerne ALCALIME.
Je résume.
Dans ta sign avec Link Cartoon de la page précédente, Tu as mis "You are to top".
"to" est une préposition, et veut dire "pour", etc... mais pas TROP. c'est "too" qui veut dire TROP.
"top" veut dire au sommet de, fin comme en français : "être au top". pour dire HAUT, on utilise "high".
Donc si tu voulais dire tu es trop haut (sous-entendu pour que je puisse te prendre), c'était
"You are too high" qu'il fallait mettre !
Excuse-moi !!!
Et tout ce qui suit concerne ALCALIME.
Je résume.
Dans ta sign avec Link Cartoon de la page précédente, Tu as mis "You are to top".
"to" est une préposition, et veut dire "pour", etc... mais pas TROP. c'est "too" qui veut dire TROP.
"top" veut dire au sommet de, fin comme en français : "être au top". pour dire HAUT, on utilise "high".
Donc si tu voulais dire tu es trop haut (sous-entendu pour que je puisse te prendre), c'était
"You are too high" qu'il fallait mettre !
Pas grave, je comprends mieux maintenant^^!
Spoiler :
- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'aime pas trop les écritures du style japonais sur tes nouvelles signtures. Je trouve que ça gâche l'image en dessous mais bon ...
- Link275
- Link
C'est pas style japonais mais style chinois,là.
Il faudrait mettre des caractères style
あいうえお かきくけこ さしすせそ たちつてと なにぬねの はひふへほ まみむめも やゆよ わん
ou encore
アイウエオ カキクケコ サシスセソ タチツテト ナニヌネノ ハヒフヘホ マミムメモ ヤユヨ ワン
(Si tu n'arrives pas à lire, il faut mettre le japonais sur ton ordinateur via le panneau de configuration, ou je crois que ça marche avec Affichage Codage du navigateur)
Et si tu veux faire quelque chose qui ait du sens, tu peux même me demander comment on écrit, vu que je connais le japonais !
Il faudrait mettre des caractères style
あいうえお かきくけこ さしすせそ たちつてと なにぬねの はひふへほ まみむめも やゆよ わん
ou encore
アイウエオ カキクケコ サシスセソ タチツテト ナニヌネノ ハヒフヘホ マミムメモ ヤユヨ ワン
(Si tu n'arrives pas à lire, il faut mettre le japonais sur ton ordinateur via le panneau de configuration, ou je crois que ça marche avec Affichage Codage du navigateur)
Et si tu veux faire quelque chose qui ait du sens, tu peux même me demander comment on écrit, vu que je connais le japonais !
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Hum, écrire vert sur vert... de plus, la sign ne se voit pas.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Ah non pardon. En fait, comme tu n'arrête pas de changer de pseudo à travers les sites, j'ai cru que tu avais mis "id294" mais là tu as mis "ness".
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
J'ai dessiné un Yoshi pour le mettre sur le forum mais mes parents ne veulent pas que je le scan . 

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62