Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
super luigi
Peach
Peach

Re: Mario Kart en général

Message par super luigi »

Moi je trouve qu'ils ont bien choisi les boss dans Mario Kart DS mais ils sont trop facile a mon gout. Et ils ont aussi peu d'attaques. :( Et Agent Boo Nintendo aurait fait de bons persos 3D vu que la Nintendo 64 fait de la bonne 3D je trouve.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Agent
!
!

Message par Agent »

Des attaques dans un Mario Kart? Mais c'est le truc le plus stupide que j'ai déjà entendu!

Je préfère les bons vieux concepts dans MKW et MKDD, concepts dans lesquels le but est de faire exploser les ballons adverses, ou encore ramasser le plus de sous possible. Je trouve que c'est suffisamment original pour un Mario Kart, pas besoin d'ajouter des boss en plus!

Et aussi, ça me permet de perfectionner ma conduite dans un autre domaine, c'est-à-dire, la stratégie.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Agent BOO a écrit :Des attaques dans un Mario Kart? Mais c'est le truc le plus stupide que j'ai déjà entendu!
Ouais, les attaques des Boss de Mario Kart DS, c'est stupide. (^^)
Je préfère les bons vieux concepts dans MKW et MKDD, concepts dans lesquels le but est de faire exploser les ballons adverses, ou encore ramasser le plus de sous possible.
Et Mario Kart DS ?

Mais c'est vraiment dommage qu'on ne gagne rien a à la fin du Mode Missions.
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

Agent BOO a écrit :
BlueDiddy a écrit :Ouais...Tans pis pour les missions,m'enfin pour MKDS,il n'y avaient aucune récompenses en les finissant alors bon...
Il n'y avait même pas la récompense de débloquer une autre mission?
Oui, en fait, il faut avoir au moins UNE étoile dans tous les modes missons (niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6) et on débloque le mode mission niveau 7.
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Ouai,mais bon,a la fin du niveau 7,on a pour seul récompense 2 minutes de crédits...
Yeah, Science!
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Bah t'as la récompense d'avoir fait toute les missions. nerdz

C'est clair, pas besoin de rajouter des boss, mais il faut dire que c'est qu'en même mieux avec. (pas besoin de faire un discours là dessus. Et puis certains boss ont pour but de terminer la course en premier.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Moi je trouve ça assez intéressant les boss personnellement,ça sert à sortir du placard les plus gros personnages (Roi Boo,Grand Vilain...) et de les positionner devant votre Kart pour faire une course/bataille malheuresement trop facile...
Yeah, Science!
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Mouais... les plus gros méchants, ils pourraient bien apparaître comme un coureur, comme un objet, comme un obstacle, comme un lanceur de défis, mais COMME UN BOSS!!!

Dans les Super Mario, ça passe, mais dans un Mario Kart! Tant qu'à y être, ajoutez un mode Mario Bros. dans Mario Suer Sluggers, mode dans lequel Mario doit frapper sa version "8-bittée" de lui-même avec sa batte de baseball pour l'aider à finir le niveau. Non mais franchement, vous voyez des karts dans un Super Mario, vous? C'est à peu près la même chose.

Sinon, un truc que j'aime bien dans les Mario Kart, c'est m'entraîner contre des fantômes pour perfectionner mes virages.
ImageImage

Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Dites, je me demande si il serait capable de nous pondre un mk sur DSI ?
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Mmmmh...Je crois me rappeller que Nintendo avait annoncer il y a un bon moment qu'un jeu "Mario Kart" suffisait pour bien pour chaque génération de consoles,Or les jeux Ds et Dsi possèdent les même jeux (hormis le DsiWare,mais bon ça m'étonnerait qu'un Mario Kart sorte dessus...)
Yeah, Science!
Image
scunindar
Yoshi
Yoshi

Message par scunindar »

Oui mais il vont déjà refaire un Mario sur Wii alors qu'il n'y a jamais eu deux super mario en 3D sur la même console je croix bien!
Alors moi je pense qu'il est tout a fait possible qu'il fasse la même chose avec Mario Kart !
Image

Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Ouai,dans ce cas,il faudrait qu'ils mettent de nombreuses nouveautés,car ils faudrait qu'ils évitent de faire des jeux "sosies"...
Des nouveautés,styles:
-Graphismes améliorés.
-Plus de Personnages bien différents
-Plus de Mii
-Le mode Mission
-Et après je sais pas lol
Yeah, Science!
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

xav56 a écrit :Dites, je me demande si il serait capable de nous pondre un mk sur DSI ?
Non, la DSi est selon moi une troisième version de la DS, après la DS Lite et la DS normale. Donc, il ne devrait pas y avoir de jeux exclusifs à la DSi.

Et s'il advienne qu'il y ait un nouveau Mario Kart, il faudrait:

- Enlever ces foutus Miis et ces foutues motos. Le jeu, c'est Mario Kart Wii, pas Mii Moto Wii! Ca devient vraiment du n'importe quoi.
- Reprendre les objets spéciaux. C'était une des meilleures choses qu'il n'y a jamais eu dans les MK, il faut que ça revienne!
- Garder le mode Wi-Fi. Quand on est lassé, ça nous permet de jouer contre des adversaires de notre calibre.
- Donner des statistiques différentes à chaque personnage. Pour plus de stratégie.
- Remplacer le volant par une maniabilité classique. Avec le volant, ça ne devient plus un Mario Kart classique. J'ai horreur des maniabilités qui font penser à du n'importe quoi.
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

- Enlever ces foutus Miis et ces foutues motos. Le jeu, c'est Mario Kart Wii, pas Mii Moto Wii! Ca devient vraiment du n'importe quoi.
A ce que je sache, tu n'es pas obligé d'utiliser les Mii.
Après, pour les motos, certains peuvent les utililiser contre toi, donc okay.
- Garder le mode Wi-Fi. Quand on est lassé, ça nous permet de jouer contre des adversaires de notre calibre.
Jamais il ne sera enlevé, réfléchit.
- Donner des statistiques différentes à chaque personnage. Pour plus de stratégie.
D'après le guide de Nintendo, c'est le cas. La différence est infime, mais elle est là.
- Remplacer le volant par une maniabilité classique. Avec le volant, ça ne devient plus un Mario Kart classique. J'ai horreur des maniabilités qui font penser à du n'importe quoi.
Tu n'es pas obligé de l'utiliser, au contraire, tu as le choix.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Full_Korbe a écrit :A ce que je sache, tu n'es pas obligé d'utiliser les Mii.
Ouais mais je trouve qu'ils n'ont rien à foutre dans un jeu Mario. Et d'aillers, je trouve qu'ils n'ont rien à foutre dans les jeux vidéos, tout simplement.é
Full_Korbe a écrit :Après, pour les motos, certains peuvent les utililiser contre toi, donc okay.
Quand on les utilise contre moi, je déteste. Avec leurs foutus boosts sur seulement une roue... Et les virages jamais réussis. Si seulement il n'y avait encore que des karts...
Full_Korbe a écrit :Jamais il ne sera enlevé, réfléchit.
Je l'espèe bien. Mais il faudrait avoir une connexion automatique.
Full_Korbe a écrit :D'après le guide de Nintendo, c'est le cas. La différence est infime, mais elle est là.
Oui mais il nous est impossible de savoir ces statistiques, donc il n'y a pas de stratégie.
Full_Korbe a écrit :Tu n'es pas obligé de l'utiliser, au contraire, tu as le choix.
Je sais bien, mas je trouve la maniabilité avec le volant complètement inutile.

Et sinon, vu le succès qu'a connu Mario Kart DS au Nintendo World Store à mes yeux, c'est une de mes options principales de jeux à acheter/louer. Mais après ce que j'ai entendu des divers modes qui ne servent selon moi pas à grand chose, j'hésite...
ImageImage

LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

scunindar a écrit :Oui mais il vont déjà refaire un Mario sur Wii alors qu'il n'y a jamais eu deux super mario en 3D sur la même console je croix bien !
GameCube:Mario sunshine et Luigi's Mansion...
Yeah, Science!
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

BlueDiddy a écrit :
scunindar a écrit :Oui mais il vont déjà refaire un Mario sur Wii alors qu'il n'y a jamais eu deux super mario en 3D sur la même console je croix bien !
GameCube:Mario sunshine et Luigi's Mansion...
Heureusement qu'il a dit MARIO en 3D .

Ce qui serait sympa dans un nouveau Mario Kart, c'est un mode aventure (un par personnage =D ). Mais bon on peut rêver.
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Mario Kart Wii

Message par Rooky »

Agent BOO a écrit :Avec leurs foutus boosts sur seulement une roue... Et les virages jamais réussis.
Euh, les boosts, je les utilise à quasi chaque virage...

Et non, les virages en motos sont super bien réussis, surtout avec Moto Mach, Bécane Bowser et Bill-Ball-jesaipuquoi.

Grâce aux virages et aux boosts, moi je gagne beaucoup de temps. Pratique en Wi-Fi.
Agent
!
!

Message par Agent »

À cause des motos des autres, je perds beaucoup de rangs. Et quand j'ai moi-même une moto, c'est encore pire. Si seulement ces motos n'avaient jamais existé...

Et sinon, j'ai comparé une moto et un kart, les virages sont mieux réussis avec le kart.
ImageImage

Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Non, les dérapages sont bien meilleures avec certaines motos (pas type Wario Custom mais type Cyclo Vroum), celles qui se penchent vers le sens du virage et pas celles qui se tournent vers le virage.

EDIT : bien évidemment, il faut du temps pour s'habituer.
Répondre