
Mario Kart en général
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Re: Mario Kart en général
Moi je trouve qu'ils ont bien choisi les boss dans Mario Kart DS mais ils sont trop facile a mon gout. Et ils ont aussi peu d'attaques.
Et Agent Boo Nintendo aurait fait de bons persos 3D vu que la Nintendo 64 fait de la bonne 3D je trouve.

Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
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Re: Mario Kart en général
Des attaques dans un Mario Kart? Mais c'est le truc le plus stupide que j'ai déjà entendu!
Je préfère les bons vieux concepts dans MKW et MKDD, concepts dans lesquels le but est de faire exploser les ballons adverses, ou encore ramasser le plus de sous possible. Je trouve que c'est suffisamment original pour un Mario Kart, pas besoin d'ajouter des boss en plus!
Et aussi, ça me permet de perfectionner ma conduite dans un autre domaine, c'est-à-dire, la stratégie.
Je préfère les bons vieux concepts dans MKW et MKDD, concepts dans lesquels le but est de faire exploser les ballons adverses, ou encore ramasser le plus de sous possible. Je trouve que c'est suffisamment original pour un Mario Kart, pas besoin d'ajouter des boss en plus!
Et aussi, ça me permet de perfectionner ma conduite dans un autre domaine, c'est-à-dire, la stratégie.
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Re: Mario Kart en général
Ouais, les attaques des Boss de Mario Kart DS, c'est stupide.Agent BOO a écrit :Des attaques dans un Mario Kart? Mais c'est le truc le plus stupide que j'ai déjà entendu!

Et Mario Kart DS ?Je préfère les bons vieux concepts dans MKW et MKDD, concepts dans lesquels le but est de faire exploser les ballons adverses, ou encore ramasser le plus de sous possible.
Mais c'est vraiment dommage qu'on ne gagne rien a à la fin du Mode Missions.
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Re: Mario Kart en général
Oui, en fait, il faut avoir au moins UNE étoile dans tous les modes missons (niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6) et on débloque le mode mission niveau 7.Agent BOO a écrit :Il n'y avait même pas la récompense de débloquer une autre mission?BlueDiddy a écrit :Ouais...Tans pis pour les missions,m'enfin pour MKDS,il n'y avaient aucune récompenses en les finissant alors bon...
Re: Mario Kart en général
Ouai,mais bon,a la fin du niveau 7,on a pour seul récompense 2 minutes de crédits...
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Re: Mario Kart en général
Bah t'as la récompense d'avoir fait toute les missions. 
C'est clair, pas besoin de rajouter des boss, mais il faut dire que c'est qu'en même mieux avec. (pas besoin de faire un discours là dessus. Et puis certains boss ont pour but de terminer la course en premier.
C'est clair, pas besoin de rajouter des boss, mais il faut dire que c'est qu'en même mieux avec. (pas besoin de faire un discours là dessus. Et puis certains boss ont pour but de terminer la course en premier.
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Re: Mario Kart en général
Moi je trouve ça assez intéressant les boss personnellement,ça sert à sortir du placard les plus gros personnages (Roi Boo,Grand Vilain...) et de les positionner devant votre Kart pour faire une course/bataille malheuresement trop facile...
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Re: Mario Kart en général
Mouais... les plus gros méchants, ils pourraient bien apparaître comme un coureur, comme un objet, comme un obstacle, comme un lanceur de défis, mais COMME UN BOSS!!!
Dans les Super Mario, ça passe, mais dans un Mario Kart! Tant qu'à y être, ajoutez un mode Mario Bros. dans Mario Suer Sluggers, mode dans lequel Mario doit frapper sa version "8-bittée" de lui-même avec sa batte de baseball pour l'aider à finir le niveau. Non mais franchement, vous voyez des karts dans un Super Mario, vous? C'est à peu près la même chose.
Sinon, un truc que j'aime bien dans les Mario Kart, c'est m'entraîner contre des fantômes pour perfectionner mes virages.
Dans les Super Mario, ça passe, mais dans un Mario Kart! Tant qu'à y être, ajoutez un mode Mario Bros. dans Mario Suer Sluggers, mode dans lequel Mario doit frapper sa version "8-bittée" de lui-même avec sa batte de baseball pour l'aider à finir le niveau. Non mais franchement, vous voyez des karts dans un Super Mario, vous? C'est à peu près la même chose.
Sinon, un truc que j'aime bien dans les Mario Kart, c'est m'entraîner contre des fantômes pour perfectionner mes virages.
Re: Mario Kart en général
Mmmmh...Je crois me rappeller que Nintendo avait annoncer il y a un bon moment qu'un jeu "Mario Kart" suffisait pour bien pour chaque génération de consoles,Or les jeux Ds et Dsi possèdent les même jeux (hormis le DsiWare,mais bon ça m'étonnerait qu'un Mario Kart sorte dessus...)
Re: Mario Kart en général
Oui mais il vont déjà refaire un Mario sur Wii alors qu'il n'y a jamais eu deux super mario en 3D sur la même console je croix bien!
Alors moi je pense qu'il est tout a fait possible qu'il fasse la même chose avec Mario Kart !
Alors moi je pense qu'il est tout a fait possible qu'il fasse la même chose avec Mario Kart !
Re: Mario Kart en général
Ouai,dans ce cas,il faudrait qu'ils mettent de nombreuses nouveautés,car ils faudrait qu'ils évitent de faire des jeux "sosies"...
Des nouveautés,styles:
-Graphismes améliorés.
-Plus de Personnages bien différents
-Plus de Mii
-Le mode Mission
-Et après je sais pas
Des nouveautés,styles:
-Graphismes améliorés.
-Plus de Personnages bien différents
-Plus de Mii
-Le mode Mission
-Et après je sais pas

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Re: Mario Kart en général
Non, la DSi est selon moi une troisième version de la DS, après la DS Lite et la DS normale. Donc, il ne devrait pas y avoir de jeux exclusifs à la DSi.xav56 a écrit :Dites, je me demande si il serait capable de nous pondre un mk sur DSI ?
Et s'il advienne qu'il y ait un nouveau Mario Kart, il faudrait:
- Enlever ces foutus Miis et ces foutues motos. Le jeu, c'est Mario Kart Wii, pas Mii Moto Wii! Ca devient vraiment du n'importe quoi.
- Reprendre les objets spéciaux. C'était une des meilleures choses qu'il n'y a jamais eu dans les MK, il faut que ça revienne!
- Garder le mode Wi-Fi. Quand on est lassé, ça nous permet de jouer contre des adversaires de notre calibre.
- Donner des statistiques différentes à chaque personnage. Pour plus de stratégie.
- Remplacer le volant par une maniabilité classique. Avec le volant, ça ne devient plus un Mario Kart classique. J'ai horreur des maniabilités qui font penser à du n'importe quoi.
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Re: Mario Kart en général
A ce que je sache, tu n'es pas obligé d'utiliser les Mii.- Enlever ces foutus Miis et ces foutues motos. Le jeu, c'est Mario Kart Wii, pas Mii Moto Wii! Ca devient vraiment du n'importe quoi.
Après, pour les motos, certains peuvent les utililiser contre toi, donc okay.
Jamais il ne sera enlevé, réfléchit.- Garder le mode Wi-Fi. Quand on est lassé, ça nous permet de jouer contre des adversaires de notre calibre.
D'après le guide de Nintendo, c'est le cas. La différence est infime, mais elle est là.- Donner des statistiques différentes à chaque personnage. Pour plus de stratégie.
Tu n'es pas obligé de l'utiliser, au contraire, tu as le choix.- Remplacer le volant par une maniabilité classique. Avec le volant, ça ne devient plus un Mario Kart classique. J'ai horreur des maniabilités qui font penser à du n'importe quoi.


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Re: Mario Kart en général
Ouais mais je trouve qu'ils n'ont rien à foutre dans un jeu Mario. Et d'aillers, je trouve qu'ils n'ont rien à foutre dans les jeux vidéos, tout simplement.éFull_Korbe a écrit :A ce que je sache, tu n'es pas obligé d'utiliser les Mii.
Quand on les utilise contre moi, je déteste. Avec leurs foutus boosts sur seulement une roue... Et les virages jamais réussis. Si seulement il n'y avait encore que des karts...Full_Korbe a écrit :Après, pour les motos, certains peuvent les utililiser contre toi, donc okay.
Je l'espèe bien. Mais il faudrait avoir une connexion automatique.Full_Korbe a écrit :Jamais il ne sera enlevé, réfléchit.
Oui mais il nous est impossible de savoir ces statistiques, donc il n'y a pas de stratégie.Full_Korbe a écrit :D'après le guide de Nintendo, c'est le cas. La différence est infime, mais elle est là.
Je sais bien, mas je trouve la maniabilité avec le volant complètement inutile.Full_Korbe a écrit :Tu n'es pas obligé de l'utiliser, au contraire, tu as le choix.
Et sinon, vu le succès qu'a connu Mario Kart DS au Nintendo World Store à mes yeux, c'est une de mes options principales de jeux à acheter/louer. Mais après ce que j'ai entendu des divers modes qui ne servent selon moi pas à grand chose, j'hésite...
Re: Mario Kart en général
GameCube:Mario sunshine et Luigi's Mansion...scunindar a écrit :Oui mais il vont déjà refaire un Mario sur Wii alors qu'il n'y a jamais eu deux super mario en 3D sur la même console je croix bien !
Re: Mario Kart en général
Heureusement qu'il a dit MARIO en 3D .BlueDiddy a écrit :GameCube:Mario sunshine et Luigi's Mansion...scunindar a écrit :Oui mais il vont déjà refaire un Mario sur Wii alors qu'il n'y a jamais eu deux super mario en 3D sur la même console je croix bien !
Ce qui serait sympa dans un nouveau Mario Kart, c'est un mode aventure (un par personnage =D ). Mais bon on peut rêver.
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Euh, les boosts, je les utilise à quasi chaque virage...Agent BOO a écrit :Avec leurs foutus boosts sur seulement une roue... Et les virages jamais réussis.
Et non, les virages en motos sont super bien réussis, surtout avec Moto Mach, Bécane Bowser et Bill-Ball-jesaipuquoi.
Grâce aux virages et aux boosts, moi je gagne beaucoup de temps. Pratique en Wi-Fi.
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Re: Mario Kart en général
À cause des motos des autres, je perds beaucoup de rangs. Et quand j'ai moi-même une moto, c'est encore pire. Si seulement ces motos n'avaient jamais existé...
Et sinon, j'ai comparé une moto et un kart, les virages sont mieux réussis avec le kart.
Et sinon, j'ai comparé une moto et un kart, les virages sont mieux réussis avec le kart.
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Re: Mario Kart en général
Non, les dérapages sont bien meilleures avec certaines motos (pas type Wario Custom mais type Cyclo Vroum), celles qui se penchent vers le sens du virage et pas celles qui se tournent vers le virage.
EDIT : bien évidemment, il faut du temps pour s'habituer.
EDIT : bien évidemment, il faut du temps pour s'habituer.