Topic d'une saga : The Legend of Zelda
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda
1) Comment t'arrive à pêcher ? Jamais un poisson n'a réussi a mordre à ma canne. Tout ce que j'ai eu, c'est le casquette du pêcheur.
2) Le théâtre sylvestre te permet d'augmenter la capacité de tes Batons Mojo et Noix Mojo. Mais je trouve ça bien inutile, perso.
2) Le théâtre sylvestre te permet d'augmenter la capacité de tes Batons Mojo et Noix Mojo. Mais je trouve ça bien inutile, perso.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Dans la version 64, il est possible de choper un autre hameçon en cherchant un peu autour de l'étang. L'hameçon coule et permet d'attraper les poissons plus facilement, même les gros. Bon, le gérant te dira que c'est un appât interdit, mais tu devrais quand même choper le quart de cœur
. Il est aussi présent dans la version 3DS (et je suppose que tu parles de celle-là) : une petite aide pour réussir à le trouver, vu qu'il est bien planqué.

- Yoshi80
- Marche tranquille
D'ailleurs, tu dis que tu n'a pas l'écaille d'or, et pourtant, dans le laboratoire du lac, il y a un quart de coeur qui ne s'obtient que grâce à l'écaille d'or.
- MaxDoc
- Jean Descole
Merci beaucoup Meuh, j'a trouvé le nouvel hameçon, et j'ai enfin eu le dernier quart de coeur
.
Yoshi80 : Effectivement, je pensais qu'on ne pouvait réussir à obtenir le quart de coeur du labo qu'avec l'écaille d'or, et pourtant, je suis descendu jusqu'au fond du bassin avec les bottes de plomb, dès que j'ai touché le sol, je les ai enlevé, et là j'ai entendu le son m'indiquant que j'avais réussi. Et à ma sortie, le scientifique m'a donné le quart de coeur. Donc bah, soit c'est normal et on peut aussi l'obtenir de cette manière, soit c'est un petit bug...
Par contre, tu dis qu'un poisson n'a jamais mordu ta canne ? Pourtant les plus petits viennent tout seul, parfois, j'essayais même de pêcher un gros en tournant mon hameçon autour, et d'un coup, un petit poisson sortait de je ne sais où, et sautait sur mon hameçon, alors que ce n'étais même pas lui que j'essayais de pêchais...
Ah, et merci à toi aussi pour le théâtre sylvestre, effectivement, ça n'a pas l'air de servir à grand chose, mais je retournais y faire un tour pour essayer à l'occasion.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Yoshi80 : Effectivement, je pensais qu'on ne pouvait réussir à obtenir le quart de coeur du labo qu'avec l'écaille d'or, et pourtant, je suis descendu jusqu'au fond du bassin avec les bottes de plomb, dès que j'ai touché le sol, je les ai enlevé, et là j'ai entendu le son m'indiquant que j'avais réussi. Et à ma sortie, le scientifique m'a donné le quart de coeur. Donc bah, soit c'est normal et on peut aussi l'obtenir de cette manière, soit c'est un petit bug...
Par contre, tu dis qu'un poisson n'a jamais mordu ta canne ? Pourtant les plus petits viennent tout seul, parfois, j'essayais même de pêcher un gros en tournant mon hameçon autour, et d'un coup, un petit poisson sortait de je ne sais où, et sautait sur mon hameçon, alors que ce n'étais même pas lui que j'essayais de pêchais...
Ah, et merci à toi aussi pour le théâtre sylvestre, effectivement, ça n'a pas l'air de servir à grand chose, mais je retournais y faire un tour pour essayer à l'occasion.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
En ce qui concerne le labo, en effet c'est un bug, car ce n'est pas possible sur N64.
Et pour la pêche, a chaque fois que je lance, la ligne revient vers Link toute seule, sans que je fasse rien. J'ai essayé tous les boutons possible pour l'arrêter, mais tout ce que j'arrive à faire, c'est l'accélérer.
Et pour la pêche, a chaque fois que je lance, la ligne revient vers Link toute seule, sans que je fasse rien. J'ai essayé tous les boutons possible pour l'arrêter, mais tout ce que j'arrive à faire, c'est l'accélérer.
- MaxDoc
- Jean Descole
Ah bon ? Ben tu lances avec le bouton B, et après, si tu n'appuies sur aucune touche, la ligne reste à sa place, elle ne revient pas vers Link normalement. Pour la faire revenir, il faut appuyez sur A (le maintenir enfoncé) et appuyé sur R pour que la ligne revienne plus rapidement. Ou alors en orientant le pad vers le bas, la ligne revient aussi, mais ce sont les seules moyens pour qu'elle revienne il me semble, donc je ne comprends pas trop l'origine de ton problème...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Alucard-14
- Luigi
Depuis hier j'ai la 3DS avec le jeu Ocarina of Time et pour l'instant il est bien. L'effet 3D est super, bien que j'ai de la difficulter à jouer vu que je bouge la console sans le vouloir du coup je le met à OFF
.
Pour l'instant j'ai fini le donjon de l'arbre mojo et je trouve le stick analogique assez ferme, j'espère qu'il est solide
!
Pour l'instant j'ai fini le donjon de l'arbre mojo et je trouve le stick analogique assez ferme, j'espère qu'il est solide
- KitKat
- Ivrogne
J'avais testé OOT 3D dans un magasin et je dois dire que j'ai été impressionné par la 3D, mais cette technologie ne rime à rien puisqu'elle est instable et inconfortable, c'est tout de même assez triste d'une part. J'ai testé un peu le gameplay, et je dois dire que je n'ai pas l'habitude de jouer avec les boutons à un Zelda, c'est un peu moins précis je trouve même si le stick est génial.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Si vous voulez vous amuser, essayez de faire le temple de l'eau sans la tunique Zora. Je ne sais pas si c'est possible dans la quête normale, mais ça l'est dans Master Quest... même si j'ai sûrement battu mon record de morts dans un donjon xD
-
- Luigi
Tiens ça me rappelle que j'ai voulu l'utiliser comme hameçon au milieu du lac, après je vous laisse deviner la suite..Yoshi80 a écrit :Tout ce que j'ai eu, c'est le casquette du pêcheur.

Quelqu'un pourra essayer avec moins de 50 rubis ?...
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Comment entre-t-on dans la maison avec la vache au village Cocorico ?
Il y a un quart de coeur à côté de cette vache, mais il faut passer par l'extérieur, et même avec une poule, je n'arrive pas à atteindre. Ou peut-être faut-il monter sur tous les toits avec une poule ?
Il y a un quart de coeur à côté de cette vache, mais il faut passer par l'extérieur, et même avec une poule, je n'arrive pas à atteindre. Ou peut-être faut-il monter sur tous les toits avec une poule ?
- shahra
- Mario
Si tu as fini le donjon du Mont du Péril, lis le spoiler. Sinon, tu peux pas récupérer le quart de coeur pour l'instant.
Spoiler :
-
- Luigi
J’ai trouvé une technique aussi simple et plus rapide : tu t’accroche au toit avec le grappin (premier objet que tu obtiens adulte normalement), il te permettra de monter sur le toit, tu te balade de toit en toit jusqu’à arriver au toit de la maison avec la vache, là tu vas du côté avec le trou, tu rentres dedans et voilà.
Autre solutions beaucoup plus longue et chiante : avec le grand grappin, tu vas sur le toit avec le type qui te donne un quart de cœur si tu lui parle, la, tu vise un trou dans le moulin en hauteur, il y a un petit bâton en bois, si tu arrives à la prendre, tu rentra dans le haut du moulin, là, il y aura une poule, tu la prends, saute et plane jusqu’au trou (ou au toit).
Autre solutions beaucoup plus longue et chiante : avec le grand grappin, tu vas sur le toit avec le type qui te donne un quart de cœur si tu lui parle, la, tu vise un trou dans le moulin en hauteur, il y a un petit bâton en bois, si tu arrives à la prendre, tu rentra dans le haut du moulin, là, il y aura une poule, tu la prends, saute et plane jusqu’au trou (ou au toit).
- ~ JDM ~
- Bébé Bowser
- Localisation : Devant une boîte qui s'appelle apparament un ordinateur installé dans un domicile fixe
dtk : Tu t'es trompé de qdc.
Sinon, méthode particulièrement chiante mais qui à le mérite de marcher : tu prends une poule, tu las fait monter sur les blocs du chantier (enfant) puis tu la prends et va sur la poutre, continues, en face du petit toit de l'enclos à cocotte, saute et va vers ce petit toit. Même si tu as l'impression de descendre, continues, parfois, le jeu te fais monter sur la plate-forme. Va dans le trou ...
Sinon, méthode particulièrement chiante mais qui à le mérite de marcher : tu prends une poule, tu las fait monter sur les blocs du chantier (enfant) puis tu la prends et va sur la poutre, continues, en face du petit toit de l'enclos à cocotte, saute et va vers ce petit toit. Même si tu as l'impression de descendre, continues, parfois, le jeu te fais monter sur la plate-forme. Va dans le trou ...
Comment faire chier les gens ? Il suffit de choisir un jeu de mot pourri qu'on incruste dans chacun de ces messages à longueur de journée. Ou alors, vous insultez tout le monde, ça va plus vite, et c'est plus radical.
Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
- Desmu
- Georges
J'ai donc fini la quête principale de OOT3D pendant mes vacances (flemme de m'attaquer à la Master Quest, la même chose en miroir et avec des ennemis plus durs ne m'attire pas assez). Si j'aurais pu finir l'aventure en une semaine (j'ai beaucoup joué), j'ai toutefois préféré embrayer sur les missions annexes avant de me lancer à l'assaut du Château de Ganondorf.
Ainsi, j'ai profité des réseaux Internet ouverts pour trouver cinq quarts de coeur bien cachés (la course d'Igor en moins d'une minute, les grenouilles ténors, le bowling teigneux, puis je sais plus le dernier), savoir où était planqué ce foutu Biggoron, me demander si 30 flèches, c'était pas un peu petit pour un carquois, comment plonger au fond de la piscine du scientifique du Lac et comment rassembler les poules du village Cocorico. Le reste des quêtes annexes à été fait sans aide.
Dans l'ensemble, le jeu est donc pas mal du tout et vaut la réputation qu'on lui donne. Une grande aventure, de l'action, une excellente introduction à l'univers Zelda, je pense ptet essayer les autres si j'ai le temps.
Ainsi, j'ai profité des réseaux Internet ouverts pour trouver cinq quarts de coeur bien cachés (la course d'Igor en moins d'une minute, les grenouilles ténors, le bowling teigneux, puis je sais plus le dernier), savoir où était planqué ce foutu Biggoron, me demander si 30 flèches, c'était pas un peu petit pour un carquois, comment plonger au fond de la piscine du scientifique du Lac et comment rassembler les poules du village Cocorico. Le reste des quêtes annexes à été fait sans aide.
Dans l'ensemble, le jeu est donc pas mal du tout et vaut la réputation qu'on lui donne. Une grande aventure, de l'action, une excellente introduction à l'univers Zelda, je pense ptet essayer les autres si j'ai le temps.
- KorHosik
Si l'aventure principale est en effet la même en miroir, il en est tout autrement pour les donjons, dont les énigmes sont complètement différentes : ça vaut franchement le coup de t'y atteler, ne serait-ce que pour voir les vaches que Jabu-Jabu a pu avaler(flemme de m'attaquer à la Master Quest, la même chose en miroir et avec des ennemis plus durs ne m'attire pas assez)
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Les vrais gros changements sont dans les 3 donjons et le puit, des chemins, salles et interrupteurs en plus (Interrupteur vache dans Jabu Jabu) sinon, pour les autres templs, y'a RIEN. Juste RIEN. Et les ennemies plus puissants, non, c'est la même chose.
Master Quest pue si t'as fais OoT avant.
Master Quest pue si t'as fais OoT avant.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- KorHosik
Désolé de te contredire, mais il n'y a aucune salle en plus ou en moins : c'est exactement le même nombre, puisque c'est les mêmes donjons. Ce sont justes les pièges et énigmes qui changent.
Et bien sûr que c'est vrai aussi pour les temples, je ne comprends pas comment tu ne peux voir aucune différence O_o
Ils sont bien plus tordus et vicelards que ceux de la quête normale...
Et bien sûr que c'est vrai aussi pour les temples, je ne comprends pas comment tu ne peux voir aucune différence O_o
Ils sont bien plus tordus et vicelards que ceux de la quête normale...
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Hahahahahahahahahahahaha non.KorHosik a écrit :Ils sont bien plus tordus et vicelards que ceux de la quête normale...
Le seul changement que j'ai vu c'est les 3 premiers donjons et le puit. Le reste, rien, que dalle, nada.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :