En effet, le jeu est un peu à l'abandon, inutile donc de relever des bugs ou je ne sais quoi d'autres
Mais bon, les encouragements font toujours plaisir hein, merci
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 05 mars 2009, 22:36
par Vivaldi
Maruhai a écrit :
Vivaldi a écrit :Dans le niveau des Whomps, je ne trouve pas l'étoile de "canon vers un mur" >< Je ne vois qu'un seul canon et j'ai beau essayer de tirer dans toutes les directions, pas d'étoile. Où est-elle ?
Spoiler :
Elle est DANS le mur, tire dessus. =)
Quel mur ? -_-
J'arrive pas à trouver le mur... ou alors il y a un autre canon caché quelque part...
Pour ce qui est du jeu à l'abandon, c'est intolérable, arrête immédiatement tes études inutiles et retourne finir ce jeu !
Allez, encore bravo.
(juste au passage, ton casse-brique bug facilement... je l'ai fait planté en 5 secondes de jeu xD)
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 09 mars 2009, 02:36
par Sero
Je l'a trouve chouette cette démo mais dommage qu'on ne puissent pas reproduire les mêmes niveaux vu que c'est du 2D et que le vrai jeu est en 3D.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 17 mars 2009, 14:58
par Quenca
KorHosik a écrit :Tiens, Vivaldi xD Salut
En effet, le jeu est un peu à l'abandon, inutile donc de relever des bugs ou je ne sais quoi d'autres
Mais bon, les encouragements font toujours plaisir hein, merci
Zut pour les bugs...
Oui la 2D c'est différent d'la 3D ^^
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 17 mars 2009, 21:15
par Mr.L
Dis-moi,est-ce que tu feras un"super mario sunshine 2D"?
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 08 avr. 2009, 17:18
par Mario Invincible
Dis moi Kor, comment fais tu pour les niveaux que tu n'as pas fait ? La page de téléchargement du jeu (sur le site) dis qu'il y a bien les 120 étoiles. Si les niveaux sont pas finis, comment on fait pour les avoirs ? C'est automatique ?
Sinon un bug du jeu : la musique se coupe vers la fin et recommence. Pas si grave que ca mais dans les musiques en .mp3 qui sont dans le dossier des musique marche super bien. Erreur de programmation ?
Réponse à Classic Luigi , message précedent(le spoiler)
Spoiler :
Classic Luigi a écrit :Dis-moi,est-ce que tu feras un"super mario sunshine 2D"?
Tant que t'y est, pourquoi pas un mario galaxy 2D ? C'est pas si facile de faire un jeu alors...
Déja qu'un Maskass Island se prépare ...
Excusez moi j'ai l'habitude d'écrire des romans dans mes messages :0
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 08 avr. 2009, 17:25
par Mr.L
J'avais poster ce message avant qu'il ne dévoile Super Maskass World,en fin je crois...
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 08 avr. 2009, 23:25
par Agent
Mario Invincible a écrit :Dis moi Kor, comment fais tu pour les niveaux que tu n'as pas fait ? La page de téléchargement du jeu (sur le site) dis qu'il y a bien les 120 étoiles. Si les niveaux sont pas finis, comment on fait pour les avoirs ? C'est automatique ?
On ne peut pas les avoir. Tu pensais vraiment que même si le jeu n'est pas fini, on pouvait avoir toutes les étoiles ?
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 11 mai 2009, 16:07
par Quenca
1 point pour Agent.
Sinon je vais vous expliquer pourquoi les musiques du jeu bug : les ressources sont externes, elles peut buguer plus facilement
Et pour le saut de Mario qui fait buguer la musique c'est le format du son du saut qui est mauvais. Ou alors Kor' met les musiques en background (Je pense que tu l'as fait mais bon on ne sais jamais ^^)
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 26 juin 2009, 19:46
par MarioKartDS
Hum... Le projet est abandonné?
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 26 juin 2009, 19:53
par Kooparakarry
Oui.
Comme KorHosik est passé à Vista (Je me demande si c'est comme moi qu'il n'a plus son xp...), il n'a plus les sprites et ressources des persos, le projet est abandonné ! Apart si il arrive à reprendre ses fichiers...
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 26 juin 2009, 19:55
par MarioKartDS
Super Maskass World a pris le dessus!!!
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 26 juin 2009, 20:23
par Agent
En effet. Sauf que pour l'instant le projet avance vraiment mais vraiment pas vite on dirait.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 11 juil. 2009, 19:36
par Quenca
On demandera a Kor' pour Noël, qu'il continu SM642D
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 11 juil. 2009, 20:27
par YD62
Il peut pas, il a perdu les fichiers ...
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 12 juil. 2009, 17:36
par Quenca
Bah, alors qu'il le recommence
(Bonne chance ! )
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 13 juil. 2009, 14:58
par KitKat
Je pense pas qu'il aura assez de volonté de refaire tout, surtout que le jeu est bourré de passage, compliqué à faire... De plus il avait pas vraiment envie de le continuer, alors ne lui demandons pas trop, surtout qu'il Super Maskass World qui risque d'arriver.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 14 juil. 2009, 03:04
par Agent
super_mario_64 a écrit :Bah, alors qu'il le recommence
(Bonne chance ! )
T'aimerais ça devoir refaire les passages d'un jeu que tu as déjà presque terminé toi ? Pas moi en tout cas, si je passais des heures et des heures à bosser sur un truc je ne recommencerais pas depuis le début, je serais trop découragé pour le faire.
Et puis tu peux toujours y rejouer toi si ça te chante alors je vois vraiment pas où est le problème.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 16 juil. 2009, 09:43
par YΩshi
Mais, il y a un truc que je ne comprends pas. Il ne peut pas télécharger le jeu sur le site pour avoir les codes ? Désolé si cette question est stupide mais je n'y connais rien en programation.
Re: Super Mario 64 2D
Publié : 16 juil. 2009, 10:09
par Meuh
Quand un programme a été compilé, on ne peut pas en extraire les sources. L'exemple de base qu'on utilise, c'est la cuisine : quand tu goûtes un plat, tu ne peux pas en connaitre la recette. Tu peux essayer de la deviner, voir de la refaire toi-même, mais tu n'arriveras probablement pas au même résultat. Si tu veux connaitre la recette exacte, il faut la demande au chef.
Bah là, sur le site, Kor a mis le plat tout préparé, prêt à déguster, mais impossible d'en extraire la recette. C'est un peu moins vrai pour un truc fait sous Game Maker vu que c'est pas un vrai jeu vraiment compilé, contrairement à une application normale faite à partir de zéro, et il y a peut-être moyen de retrouver le code source à partir de la version transformée en exécutable.
C'est pour ça que l'open source c'est bien : le chef te donne la recette en même temps que le plat, et tu peux la modifier à loisir. Il aurait fallu sortir le jeu sous licence libre .
EDIT : J'ai un peu cherché et ça a l'air d'exister en fait. Faudrait voir si Kor peut l'utiliser sur ce jeu . Mais p'têt qu'il est trop occupé par Super Maskass World Land Story de toute façon .