En effet, le jeu est un peu à l'abandon, inutile donc de relever des bugs ou je ne sais quoi d'autres

Mais bon, les encouragements font toujours plaisir hein, merci
Quel mur ? -_-Maruhai a écrit :Vivaldi a écrit :Dans le niveau des Whomps, je ne trouve pas l'étoile de "canon vers un mur" >< Je ne vois qu'un seul canon et j'ai beau essayer de tirer dans toutes les directions, pas d'étoile. Où est-elle ?Spoiler :
Zut pour les bugs...KorHosik a écrit :Tiens, Vivaldi xD Salut
En effet, le jeu est un peu à l'abandon, inutile donc de relever des bugs ou je ne sais quoi d'autres![]()
Mais bon, les encouragements font toujours plaisir hein, merci
On ne peut pas les avoir. Tu pensais vraiment que même si le jeu n'est pas fini, on pouvait avoir toutes les étoiles ?Mario Invincible a écrit :Dis moi Kor, comment fais tu pour les niveaux que tu n'as pas fait ? La page de téléchargement du jeu (sur le site) dis qu'il y a bien les 120 étoiles. Si les niveaux sont pas finis, comment on fait pour les avoirs ? C'est automatique ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
T'aimerais ça devoir refaire les passages d'un jeu que tu as déjà presque terminé toi ? Pas moi en tout cas, si je passais des heures et des heures à bosser sur un truc je ne recommencerais pas depuis le début, je serais trop découragé pour le faire.super_mario_64 a écrit :Bah, alors qu'il le recommence![]()
(Bonne chance !)