Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Paravaati »

Perso j'ai plus pensé Chell que BOOBIES AND HIGH HEELS la première fois que je l'ai vu, mais bon, c'est vrai que ça peut faire un peu (très) fanservice gratuit comme costume.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Light le PedoDragon a écrit :
LastMoun a écrit :Et ce que j'ai voulu dire Light c'est qu'ils ont conservé l'apparence de Zéro Mission tout en le changeant un peu, et le fait d'avoir garder cette apparence c'est vraiment bien.
Le relifting du visage est vraiment le seul truc que j'aime. Ils l'ont rendu belle sans perdre son charme. Elle a l'air de cassé du lourd et c'est cool.
Sauf que la taille des seins ont augmentés pour rien et les chaussures sont stupides.
Oui cool, super boots, mais Samus est une des meilleur chasseuse de prime de la galaxie, et est donc, très intelligente. Et porter des talons hauts en plein combat est l'une des plus grosse connerie que tu peux faire dans ta vie.

Donc oui, elle a l'air cool, mais elle a été rendu plus sexy pour rien et les high heels, c'est con.
Bah elle est mieux quoi. Après pour le coup des chaussures, je suis aussi un peu d'accord, j'ai été un peu surpris par ce choix des talons hauts, surtout que bon, y a d'autres chaussures qui auraient pu faire l'affaire, du genre ses chaussures classiques. Moi je crois que c'est pour la rendre plus féminine -> talons hauts, chaussures qui font très femme, toussa...
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Excepté qu'elle a pas besoin d'être plus féminine qu'avant.
Chose que tu comprends pas.
Vas te branler ailleurs.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

J'ai pas dis qu'elle avait besoin d'être plus féminine qu'avant, j'ai juste dit que s'ils lui ont mis des talons hauts, c'est pour faire plus féminin ;)

A part ça, le jeu a l'air vraiment beau, et même si c'est pas le plus important, c'est sympathique.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

LastMoun a écrit :J'ai pas dis qu'elle avait besoin d'être plus féminine qu'avant, j'ai juste dit que s'ils lui ont mis des talons hauts, c'est pour faire plus féminin ;)
Mais ça sert putain de rien et c'est juste une insulte au personnage de Samus.
Samus est la meilleure chasseuse de prime de la galaxie et donc, elle se bat constamment. Elle comprends donc toute ses faiblesses, surtout quand elle perd son Costume, donc elle doit être nettement plus stratégique sans.
Foutre des talons hauts est juste du pur suicide et quelque chose que Samus ne ferait jamais vu son intelligence et son sérieux.
C'est comme dire que dans Other M "l'a rendre émotionnel" était une bonne idée, et plein de gens n'ont pas aimé Other M

Samus n'a jamais eu besoin d'être plus féminine, ZSS dans brawl (donc MZ et MP3) était parfaite et respectait absolument son personnage, chose qu'ils ont oubliés depuis Other M. THANKS SAKAMOTO.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Paravaati »

Ce sont des talons à propulsion donc est-ce qu'elle touche le sol souvent?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Ninban »

Parce qu'elle n'a pas choisie de se battre sans. Dans Brawl, c'était le sacrifice à faire pour effectuer son Final Smash qui détruisait le costume. Maintenant au lieu de l'excuse du gameplay ils ont choisi d'en faire un personnage à part entière et au diable l'explication. Il y a bien deux Samus différentes sur le même terrain et c'est pas plus étrange.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Anti Mass' a écrit :Mais surtout ça fait aucun sens que Samus choisisse de se battre sans son costume Fusion/Varia/Gravité. On nous a quand même bien montré dans ZM qu'elle est absolument nulle sans. Alors pourquoi déciderait elle volontairement de se battre sans ?
C'est surtout que son flingue faisait que stun dans ZM contre des pirates qui avaient le Plasma Beam.
Sinon, elle est vraiment robuste et est une maitresse de l'art martial Chozo.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Anti Mass' a écrit :Mais surtout ça fait aucun sens que Samus choisisse de se battre sans son costume Fusion/Varia/Gravité. On nous a quand même bien montré dans ZM qu'elle est absolument nulle sans. Alors pourquoi déciderait elle volontairement de se battre sans ?
Elle a reçu un entraînement spécial grâce aux Chozos durant son enfance qui fait qu'elle est à même de botter les fesses de n'importe qui avec ou sans combinaison. Le Costume de puissance (au maximum de sa puissance surtout) permet juste une protection ultra efficace efficace contre l'acide et la lave notamment, elle peut se mouvoir dans l'eau comme si elle était à l'air libre, elle peut "voler" et être invincible en sautant, et elle a des armes plus puissantes.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Anti Mass' a écrit : Tu as joué à ZM ? Si oui, alors tu sais que Samus est complètement inutile face à des ennemis puissants sans sa combinaison
tl;dr lis le post de Light.
J'ai l'intégralité des Metroid donc je sais de quoi je parle.

Light a juste dit qu'elle a le pistolet Paralyser, et qu'il peut juste paralyser, et que les Pirates ont le plus puissant rayon disponible.
Donc c'est normal qu'elle ne leur botte pas les fesses dans ce cas. Surtout qu'ils sont bien plus nombreux.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Je me permet de double post exceptionnellement, pour montrer un truc assez important je trouve.

Alors en farfouillant le web j'ai trouvé une capture d'écran de l'écran de sélection des personnages :

Image

Alors ça ne vient pas d'une source fiable, donc c'est pas non plus vrai, et évidemment on prend l'info avec des pincettes, comme toujours.
Visiblement on aurait Falco et Captain Falcon au final. On a aussi Rondoudou, Ice Climbers, Wario et Ness au jeu.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Goupi »

Si c'est vrai, adieu Lucas. *fait bye bye à un perso qu'il n'a jamais utilisé*
Je suis vilain. =P
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Full_Korbe »

Y'a un truc qui est sur en tout cas : bon dieu que ces artworks sont pourris. Le Kirby fait tout droit sorti de la N64, Luigi et Ness ne valent guère mieux. Après ça sera peut être ça, mais j'espère pas. Genre vraiment. Il fait tellement pas dynamique.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Fynmorph »

Oui c'est probablement faux. Mais c'est assez sûr que une partie du roster va dégager lol, ça m'étonnerait pas que mon cher main, Lucas soit l'un des choisis pour partir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

l'icône de ganondorf est son render dans Twilight Princess.
Donc c'est un fake.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KitKat »

Yep, ça pue le fake à plein nez (le panel de personnages est mal disposé en plus).
Mais c'est zoli, et je voudrais bien quelque chose qui y ressemble. (^^)
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Mugul 76 »

Mais bordel, remets Mewtwo, Sakurai. (Et Snake aussi)
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Mugul 76 a écrit :Mais bordel, remets Mewtwo, Sakurai. (Et Snake aussi)
Kojima l'a dit lui-même que, même si il aimerait bien le remettre, il ne peut pas.
Et putain, fuck Mewtwo, on a un nouveau Pokémon qui a un gameplay hype, va jouer à Project M si tu veux jouer avec Mewtwo.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Mugul 76 »

Fuck Greninja et Lucario, ce sont des imposteurs charismatique, pour moi Mewtwo, c'est le plus puissant des Pokémon avant les Pokémon légendaires.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Mugul 76 a écrit :Fuck Greninja et Lucario, ce sont des imposteurs charismatique, pour moi Mewtwo, c'est le plus puissant des Pokémon avant les Pokémon légendaires.
oh la la, "imposteurs charismatiques".
Tu viens de te contredire, bouffon.
Tout le monde kiff Mewtwo car c'est le premier "pokémon légendaire", sinon, il est que dalle.
C'est même pas un Pokémon Légendaire puisque c'est juste un échec scientifique.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre