Jeu: Secret Story (terminé)
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Jeu: Secret Story (semaine 7)
L'argent sert juste à éviter les nominations dans un premier temps (même si ce sont plutôt ceux qui ne répondent pas qui sont nominés).
Une grande cagnotte permet d'avoir plus de privilèges (aller en premier dans la salle des coffres...). Ca permet aussi de buzzer.
Et le gagnant n'est pas forcément le plus populaire. Les anciens candidats peuvent voter au mérite, donc pour celui qui a découvert le plus de secret ou celui qui a la plus grosse cagnotte.
Une grande cagnotte permet d'avoir plus de privilèges (aller en premier dans la salle des coffres...). Ca permet aussi de buzzer.
Et le gagnant n'est pas forcément le plus populaire. Les anciens candidats peuvent voter au mérite, donc pour celui qui a découvert le plus de secret ou celui qui a la plus grosse cagnotte.
- Limaperou
- SNIPER
Ou alors le contraire
.
Je crois pas que les gens vont voter pour quelqu'un qui a fait chier tout le monde en buzzant leurs secrets. Ni pour quelqu'un qui avait plus de privilèges qu'eux.
Donc si, c'est un peu le plus populaire (ou plutôt celui qui convainct le plus de gens de voter pour lui. c'est un peu une campagne électorale en fait
)
Je crois pas que les gens vont voter pour quelqu'un qui a fait chier tout le monde en buzzant leurs secrets. Ni pour quelqu'un qui avait plus de privilèges qu'eux.
Donc si, c'est un peu le plus populaire (ou plutôt celui qui convainct le plus de gens de voter pour lui. c'est un peu une campagne électorale en fait
Spoiler :

- Limaperou
- SNIPER
Limaperou, Seriugh, Jerio (et encore, seriugh et jerio n'ont même pas leur secret découvert !)Donc cite-m'en d'autres et j'arrête de te faire chier.²
Spoiler :

- Limaperou
- SNIPER
Pourquoi Max devrait avoir d'autres malus ?
J'en ai eu aucun à part mon secret.
Seriugh en a eu aucun.
Jerio en a eu aucun.
J'en ai eu aucun à part mon secret.
Seriugh en a eu aucun.
Jerio en a eu aucun.
Spoiler :

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Tous les participants encore en lice ont eu au moins 2 malus en comptant leur secret découvert (s'il l'est), toi tu n'en as eu qu'un je crois.Manaphy a écrit :Manaphy : Le "à part son secret découvert" casse pas mal la crédibilité de ta phrase.
[/quote]
Les appels publics sont prévus à l'avance, je ne change pas en fonction de celui qui répond. Donc ce n'est pas de ma faute si certains ont plus de bonnes nouvelles que d'autres.
Pour les appels privés, tout le monde en jeu en a eu sauf deux candidats. Et vous avez à chaque fois des dilemmes.
Manaphy par exemple, tu as pu donner ta nomination d'office à ludoyoshi. Ce dernier l'a jeté à la poubelle contre de l'argent.
Si ce n'est pas un privilège ça.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Vous savez, c'est pas très dur de ne pas avoir de malus comme vous dites. Il suffit d'avoir un secret plutôt solide, de faire de son mieux pour les mission, de toujours choisir l'option la plus "généreuse" lors des dilemnes. Après on peut encore avoir des mauvaises nouvelles en décrochant le téléphone, mais c'est du hasard. C'est vrai que, avec la grosse mission qu'on a eu pampa, Maxdoc et moi ont été un peu privilégiés, mais au final par rapport aux autres missions comme celle de poster après les modos, on a pas gagné tant que ça. Et rassurez-vous j'ai perdu plusieurs fois de l'argent. Et sinon je crois que à partir de maintenant, je vais uniquement chercher les secrets des fantômes. J'ai déjà amené deux personnes à zéro, donc maintenant je pense que c'est bon, j'ai pas envie d'embêter plus de monde. Même si j'ai des indices sur tout le monde, j'en ai aussi sur les fantômes, donc voilà. A moins que plein d'indices sur une personne me tombent du ciel comme c'est déjà arrivé (c'est uniquement pour ça que j'ai buzzé zizoune), je ne demanderai plus d'indices sur les joueurs, c'est promis.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Surtout que votre mission ne vous a fait gagner que 40 000 € chacun.
C'est peut-être beaucoup, mais d'autres candidats ont eu des missions à 50 000 €. Donc pas de privilèges de ce côté.
C'est peut-être beaucoup, mais d'autres candidats ont eu des missions à 50 000 €. Donc pas de privilèges de ce côté.
- MaxDoc
- Jean Descole
Luigi 2 a écrit :
Pour les appels privés, tout le monde en jeu en a eu sauf deux candidats. Et vous avez à chaque fois des dilemmes.
Manaphy par exemple, tu as pu donner ta nomination d'office à ludoyoshi. Ce dernier l'a jeté à la poubelle contre de l'argent.
Si ce n'est pas un privilège ça.
Ah tiens tiens. C'est bien beau de se plaindre Manaphy, et de faire le pauvre malheureux, mais tu nous cahces des choses aussi...
Et comme le dit Lima, je vois pas pourquoi j'aurais du avoir d'autres malus...
Et exactement, comme vient de le dire Luigi 2, on a gagné 40 000€ chacun, donc euh, voilà...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Bah tu le savais pas encore que j'allais te buzzer ! Et sinon je veux bien te donner 20 000 (je sais pas si c'est possible), parce que j'ai comme l'impression que tu n'es pas très content d'avoir été buzzé 
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Normalement, vous ne pouvez pas faire de don.
Peut-être qu'un appel privé pourra te faire donner 20 000 € à Manaphy, mais il faudra que je trouve en échange de quoi. Et Manaphy n'a plus rien.
Peut-être qu'un appel privé pourra te faire donner 20 000 € à Manaphy, mais il faudra que je trouve en échange de quoi. Et Manaphy n'a plus rien.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Tiens vous disiez que y'avait pas de scandale ? Ben ça va faire 2 pages de topic que vous vous plaigniez .
Tss , Seriugh , fais pas le lèche cul et donne pas ton fric a Mana , juste parce qu'on gueule , c'est le jeu qui veut que tu gagnes .
T'y peux rien si le jeu est mal fait .
Tss , Seriugh , fais pas le lèche cul et donne pas ton fric a Mana , juste parce qu'on gueule , c'est le jeu qui veut que tu gagnes .
T'y peux rien si le jeu est mal fait .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Limaperou
- SNIPER
Râlez pas sur Luigi 2 hein, tout est organisé et BIEN organisé.
Et c'est MaxDoc qui gagne hein
.
Et c'est MaxDoc qui gagne hein
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Oui, je trouve que les râleurs changent bien vite de cible là. Il y a deux secondes, c'est MaxDoc qui était accusé d'être favorisé, maintenant c'est moi, qui sera le prochain ? Vous avez pas l'impression que vous vous contredisez un peu là ?
- MaxDoc
- Jean Descole
+ 1111111111111111111111111111Seriugh a écrit :Oui, je trouve que les râleurs changent bien vite de cible là. Il y a deux secondes, c'est MaxDoc qui était accusé d'être favorisé, maintenant c'est moi, qui sera le prochain ? Vous avez pas l'impression que vous vous contredisez un peu là ?
C'est exactement ce que je me disais en lisant leurs posts, d'un coup ils s'arrêtent de râler sur moi pour râler sur toi, eux cherchez la logique là
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
C'est fou comme on arrêta pas de dire mon nom alors que je parle même pas!
Et oui, je n'ai jamais le moindre malus, aussi, j'ai jamais décroché le téléphone rouge.Ca influence, et j'ai un secret trop bon! :-p

Et oui, je n'ai jamais le moindre malus, aussi, j'ai jamais décroché le téléphone rouge.Ca influence, et j'ai un secret trop bon! :-p

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Oui, j'imagine que ton secret doit être du genre coriace, si même avec 5 indices Lima n'arrive pas à trouver. D'ailleurs, est-ce que c'est de la triche si Lima me donne ses indices et que je l'aide à trouver (c'est une possibilité que j'envisage mais on ne l'a pas encore fait, ça n'est qu'une hypothèse pour le moment, je suis même pas sûr que Lima voudrait bien).
Ben oui! Ce serait pas très juste pour moi!
Et dans le vrai jeu, ils ne peuvent pas non plus (en plus ce serait con, vu qu'il y aura surement des nouveaux indices comme l'écran subliminale).
Mais bon, faites comme vous voulez, moi je m'en fous, mais je crois pas que Luigi 2 lui veule bien!
Et dans le vrai jeu, ils ne peuvent pas non plus (en plus ce serait con, vu qu'il y aura surement des nouveaux indices comme l'écran subliminale).
Mais bon, faites comme vous voulez, moi je m'en fous, mais je crois pas que Luigi 2 lui veule bien!

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Oui, c'est sûr. A la fois j'ai envie de savoir c'est quoi ces fameux indices, à la fois j'ai dit que je cherchais plus que les secrets des fantômes. Donc bon, continue de chercher Lima, histoire de te refaire une cagnotte.
- Limaperou
- SNIPER
Buzzé 2 secrets déjà.
Et je vais pas demander à quelqu'un de m'aider à trouver, surtout si il fait partie du jeu
. Ce serait franchement dég pour Jerio.
Et je vais pas demander à quelqu'un de m'aider à trouver, surtout si il fait partie du jeu
Spoiler :

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Et en plus, il est interdit de se passer les indices. Sinon, ce jeu ne durerait que 2 semaines.