Super Smash Bros. en général
Re: Super Smash Bros. en général
Oh mon dieu ton avatar est immonde...
Nan j'ai pas dit ça mais je trouve que il aurait plus trouver un GROS plus au lieu d'un attaque....Je sais pas moi il aurait plus améliorer le ON-line....
Nan j'ai pas dit ça mais je trouve que il aurait plus trouver un GROS plus au lieu d'un attaque....Je sais pas moi il aurait plus améliorer le ON-line....
Et puis Meuh tu as la version Jap toi. A moins que tu ais appris le japonais, comment fait-tu pour lire les description des trophées ?
Le online, lui aurait pu être annoncé au début de la création de jeu mais c'est venu plus tard et c'et peut-être pour sa que le Online est un peu bâclé! . Et si le Online de mkwii est meilleur c'est parce qu'il avait décider de le mettre même avant la création du jeu, car beaucoup de personnes dans le monde avait demandé de le mettre Online. (Ce n'est qu'une hypothèse).
- Desmu
- Georges
J'ai presque jamais joué à Melee (peut-être deux ou trois fois chez un pote), donc pour moi, c'est presque un nouveau style de jeu, je vais pas m'ennuyer. 
Moi je n'ai jamais eu l'occasion d'y joué donc.... Mais est-ce que vous pensez qu'il vous nous sortir ssb64 sur VC ce jour la ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'ai aussi la version américaine, hein, et je sais lire l'anglais tout de mêmexav56 a écrit :Et puis Meuh tu as la version Jap toi. A moins que tu ais appris le japonais, comment fait-tu pour lire les description des trophées ?Le online, lui aurait pu être annoncé au début de la création de jeu mais c'est venu plus tard et c'et peut-être pour sa que le Online est un peu bâclé! . Et si le Online de mkwii est meilleur c'est parce qu'il avait décider de le mettre même avant la création du jeu, car beaucoup de personnes dans le monde avait demandé de le mettre Online. (Ce n'est qu'une hypothèse).

Le coup du online qui arrive en retard n'est pas une excuse (et puis ça m'étonnerait qu'ils aient décidé de l'inclure à la dernière minute, c'est pas une décision à prendre à la légère), il s'agit juste de l'incompétence des types qui l'ont implanté. Mario Kart Wii est fait par Nintendo en interne, alors que Smash Bros Brawl a été développé par Sora. Visiblement, chez Sora on connait pas à fond l'architecture de la Wii, ni le fonctionnement du online, résultat ça a été développé n'importe comment. Bref, si le online schlingue c'est pas à cause des délais, c'est parce que les développeurs sont pas doués, tout simplement
Une Bd qui m'a fait rire:

Et une vidéo de ssb64 en cartoon:
http://www.youtube.com/watch?v=7m1Z520tVF0&feature=related
Edit: Meuh sort brawl du placard si tu veut réaliser sa
:
http://fr.youtube.com/watch?v=HRCk9ZEyoDc
Et une vidéo de ssb64 en cartoon:
http://www.youtube.com/watch?v=7m1Z520tVF0&feature=related
Edit: Meuh sort brawl du placard si tu veut réaliser sa

http://fr.youtube.com/watch?v=HRCk9ZEyoDc
- Firefoux
- Bowser
J'aime pas trop les vidéos, mais j'adore la BD.
Raaahhh... demain... je peux plus attendre :0
!
Brawl! Viens à moi^^!
Raaahhh... demain... je peux plus attendre :0

Brawl! Viens à moi^^!
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
J'ai une question: c'est quoi l'Emissaire Subspatial?
- Firefoux
- Bowser
C'est le mode aventure de SSBB. Contrairement à celui de Melee, ce mode contient une histoire pour chacun des personnages et des cinématiques. Bien sûr, les niveaux sont conçus pareil que dans le mode aventure de Melee.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Et dire que moi je dois attendre une semaine et un jour de plus (s'il est pas en rupture de stock ce que je redoute) :0Raaahhh... demain... je peux plus attendre :0!
Brawl! Viens à moi^^!
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Moi depuis plus de quatre mois...Oups, pardon
.
Si vous pouviez donner vos impressions sur le jeu une fois que vous l'aurez entre les mains, plutôt que de nous dire quand vous l'aurez, ça serait pas plus mal
.
Si vous pouviez donner vos impressions sur le jeu une fois que vous l'aurez entre les mains, plutôt que de nous dire quand vous l'aurez, ça serait pas plus mal

Hmmm je suis passé sur quelques forums où on parle de SSBB, et j'ai remarqué qu'il y a pas mal de gens qui disent que leur jeu ne marche pas. Ca fait flipper. =o
- Firefoux
- Bowser
Ca y est! J'ai acheté Brawl ce matin!! IL EST SUBLIME!!! Je pense que je vais faire plein de boum avec mes copains^^.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Hein !!?! On attend six mois et ils nous donnent même pas un jeu qui marche.Hmmm je suis passé sur quelques forums où on parle de SSBB, et j'ai remarqué qu'il y a pas mal de gens qui disent que leur jeu ne marche pas. Ca fait flipper. =o
- Firefoux
- Bowser
Mais c'est n'importe nawak! Brawl marche à merveille! Quand je suis aller acheté Brawl à Micromania, j'ai pleuré. Le fameux jeu qu'on attend avec impatience depuis 2 ans sort, et ce n'est pas pour qu'il ne marche pas!
Pti Panda, ne prend pas ton cas pour une généralité. Ton jeu marche peut-être mais ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde. Suffit d'aller voir sur quelques forums pour s'en rendre compte (JV.com par exemple).
Après il parait que le problème vient de la lentille de la wii, qui aurait du mal à lire le jeu...
Après il parait que le problème vient de la lentille de la wii, qui aurait du mal à lire le jeu...
- Desmu
- Georges
Depuis l'E3 2005 où il a été annoncé, ce serait plutôt 3 ans.Pti Panda a écrit :Le fameux jeu qu'on attend avec impatience depuis 2 ans sort
Je l'ai, j'ai fait une dizaine de matchs, c'est un peu dur pour l'instant (je combats contre des L. 1