Si c'est une blague, c'est plus drôle.MaxDoc a écrit :j'étais à la ruine en ce moment
Si c'est pas une blague, ouvre un peu tes yeux et regarde le nombre de pièces des autres membres
Si c'est une blague, c'est plus drôle.MaxDoc a écrit :j'étais à la ruine en ce moment
C'est pas comme si je gagnais toutes les semainesLimaperou a écrit :Encoooooooooooooore MaxDoc et Yue ? Ca devient franchement répétitif.
Si c'était possible de gagner sans participer, tu gagnerais toutes les semaines. Tu gagnes à chaque fois que tu participes quand même, ça tu peux pas le nier.Yue a écrit : C'est pas comme si je gagnais toutes les semaines![]()
Bah si je perds loyalement face à quelqu'un qui se sera donné du mal dans son image, moi je dis tant mieux.Seriugh a écrit : Si c'était possible de gagner sans participer, tu gagnerais toutes les semaines. Tu gagnes à chaque fois que tu participes quand même, ça tu peux pas le nier.
T'es pas sérieux quand même ?Yue a écrit :Bon je verrais pour ce mardi si oui ou non je participe, j'ai pas encore décidé.
Tout ce qui vient de la "galaxie" Mario est accepté, donc oui.Limaperou a écrit :Je peux poser une question ?
Est-ce que les musiques venant des jeux Wario/DK/Yoshi sont elles aussi acceptées ? (J'imagine que oui mais je préfère être sur)
Bah si pourquoi ? Tu veux pas m'affronter ?Fynmorph EX MACHINA a écrit :T'es pas sérieux quand même ?Yue a écrit :Bon je verrais pour ce mardi si oui ou non je participe, j'ai pas encore décidé.
C'était ni une blague ni pas une blagueBestLuigi a écrit :Si c'est une blague, c'est plus drôle.MaxDoc a écrit :j'étais à la ruine en ce moment
Si c'est pas une blague, ouvre un peu tes yeux et regarde le nombre de pièces des autres membres
Non, non, secret de familleYue a écrit : N'empêche MaxDoc a un sacré flair pour dénicher LA musique gagnante chaque semaine, faudra que tu me donne ta recette XP.
Yue a écrit : N'empêche MaxDoc a un sacré flair pour dénicher LA musique gagnante chaque semaine, faudra que tu me donne ta recette XP.
Alphal a écrit :Vous allez pas appréciè, mais moi je vote toujours pour le dessin/musique/test le plus pourri...(Souvent le mien) alors si plien d'autre personne font comme moi, sa semble évident.