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Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 15 nov. 2011, 20:54
par Kirby-Jaune
Wé mais faut resté fair-play, la c'est super chiant quand tu tombe contre ce genre de spy, même un pyro a une chance de crevé sans l'avoir touché...Après faut l'avoué, le Spy, quand on n'a beaucoup de skill, il est intuable(de même pour le demo)
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 15 nov. 2011, 21:45
par HammerKick
OMFGNinja se fait tuer.
Les pro-demos se font bien tuer à un moment, mais sont un peu trop beaucoup chiants.
PRO-DEMO FDP NTM *rageguy*
Personne ne peux faire 0 morts pendant une partie avec n'importe quelle classe. Peut-être 1-2 morts, voire plus mais 0...
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 16 nov. 2011, 07:25
par Paravaati
Si : en Arena

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 16 nov. 2011, 12:40
par HammerKick
Oui, c'est une exception ça
Même en Arena, tu peux mourir 1 ou 2 fois. Ca dépend de si un medic ou un distributeur est présent.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 16 nov. 2011, 16:25
par Kirby-Jaune
Les medics et les dispensers ne font pas ressuscité...

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 16 nov. 2011, 17:22
par Light the Fab'Dragon
HammerKick a écrit :est présent.
"est présent" =/= mort.
Apprends à lire s'il te plaît KJ.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 16 nov. 2011, 20:04
par Kirby-Jaune
Light le PedoDragon a écrit :HammerKick a écrit :est présent.
"est présent" =/= mort.
Apprends à lire s'il te plaît KJ.
Medics présent ou pas, tout le monde meurt en 1 coup, je vois pas ou j'ai eu tort.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 16 nov. 2011, 21:27
par YD62
Je pense qu'HK voulait dire par là que t'as une plus grosse chance de survivre quand t'as un Medic ou un Dispenser (et là c'est tellement trivial de comprendre sa phrase que tu ne l'as même pas réussi).
Survivre et pas ressusciter.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 16 nov. 2011, 22:02
par HammerKick
T'as tout compris YD <3
Quand même, c'était facile à comprendre quoi...
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 17 nov. 2011, 17:32
par Kirby-Jaune
HammerKick a écrit :
tu peux mourir 1 ou 2 fois.
HammerKickV2 a écrit :Tu peux survivre plus longtemps.
Sa veut pas du tout dire la même chose -_-
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 17 nov. 2011, 19:10
par Full_Korbe
Car ça ne parle pas de la même chose ? la première parle du nombre de mort, le deuxième de la survie. Logiquement si t'as un Medic, t'auras moins d'occasions de mourir et donc tu pourras survivre et ne pas mourir.
Fais marcher ta logique, gnarg.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 15 déc. 2011, 12:33
par HammerKick
http://www.teamfortress.com/australianchristmas2011/
Les armes de l'Engi sont juste cheatées, surtout le shotgun qui n'a AUCUN défaut.
Le nouveau lance-flammes c'est bon. Le reste aussi.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 15 déc. 2011, 13:11
par Light the Fab'Dragon
Ces weaps sont fait pour du pur assist (anti-medic, anti-spy, etc.), ils ne sont pas aussi cheaté que tu le penses.
Les 4 backpack du Soldier n'ont aucun défaut "affichés", ils sont pas cheatés. De même pour les bottes. De même pour le Flare Gun. De même pour les bottes du Demo. De même pour les boucliers du Demo. De même pour la bouffe du Heavy. De même pour le Wrangler. De même pour le Kritzkrieg. De même pour l'Amputator et le Solemn Vow. De même pour les boucliers du Sniper.
Sans parler des armes de bases.
C'est pas parce qu'un weap possède QUE des effets positifs qu'il est forcément bon.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 15 déc. 2011, 14:01
par HammerKick
Je pense m'être mal exprimé.
Je parle des trucs en rouge dans la description du arme, tu vois quoi.
Ou si je me suis bien exprimé...
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 15 déc. 2011, 17:50
par Light the Fab'Dragon
Oui, il a aucun défaut AFFICHE. Mais il doit avoir un dommage de base inférieur au shotgun de Base et son "reload" doit mettre plus longtemps que d'habitude.
Chaque weap a un défaut, préciser dans la description ou non.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 15 déc. 2011, 18:01
par Machin
Perso j'ai assez peur du Shotgun-laser-qui-enlève-l'ubercharge-aux-medics-touchés-et-avec-des-munitions-infinies. L'équilibre du jeu est mort bêtement dans d'atroces souffrances.
Et la nouvelle Clé me fait penser au Magic Mirror de Terraria.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 15 déc. 2011, 18:08
par Light the Fab'Dragon
Machin a écrit :Perso j'ai assez peur du Shotgun-laser-qui-enlève-l'ubercharge-aux-medics-touchés-et-avec-des-munitions-infinies. L'équilibre du jeu est mort bêtement dans d'atroces souffrances.
Tout le monde sait que l'Engy est un classe d'attaque qui se coltine toute les 2 secs un uber medic.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 15 déc. 2011, 21:26
par Full_Korbe
La clé doit être très rigolote à utiliser.
Le Shotty... bah déjà, c'est pas un shotty non ? Ca ressemble plus à un truc àla Cow 3K Mangler, c'est à dire un seul projectile. Même si la cadence de tir est élevée, ça sera jamais aussi utile pour le spycheck qu'un shotty (pour un tas de raisons) et en combat, ça sera ptet moins pratique.
L'arme du Pyro, faudra avoir un bon Pyro avec (putain le Megaheal avec ça ça a l'air mignon) car si c'est un suicidaire, y'a plus d'un Medic qui va dire "euh t'y vas tout seul merci".
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 15 déc. 2011, 21:51
par Machin
Full_Korbe a écrit :L'arme du Pyro, faudra avoir un bon Pyro avec (putain le Megaheal avec ça ça a l'air mignon) car si c'est un suicidaire, y'a plus d'un Medic qui va dire "euh t'y vas tout seul merci".
Non, non, c'est les medics+buddy
ennemis qui en souffrent.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 15 déc. 2011, 21:58
par Kirby-Jaune
sans cet arme, beaucoup de medic laissé tombé leur camarade...cet arme va exagéré juste un peu les choses, surtout façe a des pyros.