Joyeux anniversaire Ian et es pleins de cadeaux et mange un bon gâteaux qui sera pas aussi bon que les gateaux de ma mère. Elle est imbatable elle a gagné le concours de cuisine. Bref a 12 et 13 ans il y a un grand écart de mentalité. Car a l'adolescence la mentalité elle n'évolue pas de petits pas par petit pas mais elle évolue de grands pas par grands pas. Et aussi l'écart de mentalité entre les âges dans l'adolescence est plus grand et l'écart de mentalité entre les âges se réduit a l'âge adulte.Vous voulez que je vous fasse un autre cour de SVT? (^^)Ouais je sais je m'y connais. Sinon pas mal la GBA organique. Beurk.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
désolé de cassé la conversation mais quelqu'un ces comment ont fait pour mettre une image sur un lien ? parce que je suis en train de faire un forum, (ou il n'y a que moi et woolf a présent )
Waddle boy a écrit :désolé de cassé la conversation mais quelqu'un ces comment ont fait pour mettre une image sur un lien ? parce que je suis en train de faire un forum, (ou il n'y a que moi et woolf a présent )
Tu est mal barrée si tu ne sait même pas mettre une image sur ton forum. Tu dois te servir de la balise img.
Edit:
No comments.
Sinon, on voit ce que c'est un "phallus" en vue aérienne . Je vais vous laisser voir .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ah ! Heureusement qu'ils n'ont rien fait de mon pseudo !
J'ai l'impression que plus on avance, plus les pubs deviennent ridicules! O_0 http://fr.youtube.com/watch?v=tFdoA8ijTuQ
Au départ j'avais compris: J'ai la Wii. -__-'
Ah, tu l'as aussi vu cette pub, moi aussi j'ai cru qu'il disait la Wii, mais si tu regardes bien tout en dessous à gauche au début de la pub, c'est la Win .