Vos moments détestés dans les jeux vidéo
- Agent
- !
Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo
Les scénarios ne sont pas essentiels non plus, un jeu peut très bien être excellent sans avoir un scénario très développé. Beaucoup de jeux n'ont pas des très bons scénarios, mais ils sont quand même excellents dans leur genre. Par contre un RPG sans scénario, ça la fout mal.
Et puis dootris, les cinématiques les plus longues sont souvent les meilleurs. Je peux comprendre que tu n'aimes pas les cinématiques très courtes car elles ne servent pratiquement à rien dans le jeu, mais les longues cinématiques ont une réelle signification et si on les ignore, on ignore aussi une bonne partie de l'intérêt et du charme du jeu.
Et puis dootris, les cinématiques les plus longues sont souvent les meilleurs. Je peux comprendre que tu n'aimes pas les cinématiques très courtes car elles ne servent pratiquement à rien dans le jeu, mais les longues cinématiques ont une réelle signification et si on les ignore, on ignore aussi une bonne partie de l'intérêt et du charme du jeu.
-
- Toad
Moi mon moment détesté c'est dans NSMBW dans la tour du monde 6 c'est trop chient parce que tu dois attendre tous les 5 secondes sinon tu te fais n****r par les trucs avec des pics et ça , vraiment ça M’ÉNERVE ! 

- MU_Officiel
- mdr
MOI AUSSI JE VEUX ALLER A FOND ET TUER COMME SUR GTA4 JE SUIS PAS PATIENT 

écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Limaperou
- SNIPER
Patient ? oulah moi non plus
Moi ce que je suporte pas c'est quand tu joues à FallOut, Oblivion, GTA, Assassin's Creed ou un autre truc du genre et que quelqu'un te fait genre
"Omg ta meme pas fini la quete principale" alors que pour moi ces jeux servent à se défouler en tuant les gens dans les rues avec des tonnes de codes :0 :0
Moi ce que je suporte pas c'est quand tu joues à FallOut, Oblivion, GTA, Assassin's Creed ou un autre truc du genre et que quelqu'un te fait genre
"Omg ta meme pas fini la quete principale" alors que pour moi ces jeux servent à se défouler en tuant les gens dans les rues avec des tonnes de codes :0 :0
Spoiler :

- Nécrospectrus
- Mario
C'est pas bien de tricher.
Le mieux c'est de faire une partie régulière et une partie fun.
Mais bon, on dérive un peu là.
Le mieux c'est de faire une partie régulière et une partie fun.
Mais bon, on dérive un peu là.
404 : brain not found.
- Limaperou
- SNIPER
C'est pas de la triche en soi, parce que je les utilise pas parce que je trouve le jeu dur mais pour le fun
Genre dans Oblivion c'est marrant de dégommer les gens avec des sorts ou dans GTA avec des armes puissantes (tronçonneuse dans Vice City :0) Comme je fais pas le vrai jeu y a aucun moyen de les récupérer aussinon et j'ai envie de mamuser
Bref, on est pas encore HS mais comême borderline

Bref, on est pas encore HS mais comême borderline
Spoiler :

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Bon pour en revenir au Topic, je HAIS cette étoile violette de Mario 2D dans SMG2! Temps limité, plateformes vertes, antimarios, lave OHK... J'ai même perdu 2 fois sur le chemin de l'étoile car le début est parsemé de plateformes vertes qui ne réapparaisset pas !
-
- Toad
Sinon le dernier level est trop chiant il est à la fois long et dur !
Et moi j'aime pas du tout ce genre de truc
Mais j'ai réussi à le finir après quelque jours d'essais 

- Hydroxyde
- Luigi
Je hais le 2e stage du laboratoire dans l'émissaire . J'arrive rarement à passer les cubes et de toute façon après je suis coincé aux plateformes qui bougent . Une véritable horreur .
- Agent
- !
Seud : Je vois pas de quel étoile violette tu parles. Perso le niveau que j'ai trouvé le plus chiant dans Super Mario Galaxy 2, c'est la comète de la galaxie du Cyclone. J'ai dû y perdre au moins 50 vies, si ce n'est pas plus.
Y'a aussi les deux étoiles de la galaxie qui m'ont donné du fil à retordre, mais bon ça c'est un cas à part.
Y'a aussi les deux étoiles de la galaxie qui m'ont donné du fil à retordre, mais bon ça c'est un cas à part.
- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi
Seud parle d'une galaxie dans le dernier monde qui est assez chianteAgent a écrit :Seud : Je vois pas de quel étoile violette tu parles..

Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
- supermario58
- Wario
Mario 2D m'a jamais posé problème, moi !
Mais par contre, j'ai perdu 50 vies et passé 30min sur la dernière étoile du jeu !

Mais par contre, j'ai perdu 50 vies et passé 30min sur la dernière étoile du jeu !
- Agent
- !
Ah oui, ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à Super Mario Galaxy 2 que j'avais oublié les pièces violettes de Mario 2D. C'est vrai qu'il était assez chiant celui-là, mais j'ai su me limiter à une dizaine de morts. Je vois pas ce qu'il a de si difficile, avec un peu de pratique on y arrive assez facilement.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Franchement, plus je vois de messages sur SMG2, plus je me dis "Nous sommes tous différents !".
Entre ceux qui n'arrivent les pièces violettes des Mario 2D, alors que sincèrement, on peut perdre 2 vies au maximum.
Il y a aussi ceux qui disent "La dernière galaxie ? C'est simple comme tout", alors que je pense vraiment que c'est la plus dûre des galaxies.
Et sans oublier ceux- ou plutôt celui-, qui perdent 50 vies à la galaxie du Cyclone, alors que c'est assez simple...(pour moi).
N'empêche, la galaxie que je classe deuxième dans mon classement des galaxies les plus dûres, est la galaxie "Couloirs Coulissants", en particulier pour les étoiles vertes, où nous sommes poursuivis par des clones.
Entre ceux qui n'arrivent les pièces violettes des Mario 2D, alors que sincèrement, on peut perdre 2 vies au maximum.
Il y a aussi ceux qui disent "La dernière galaxie ? C'est simple comme tout", alors que je pense vraiment que c'est la plus dûre des galaxies.
Et sans oublier ceux- ou plutôt celui-, qui perdent 50 vies à la galaxie du Cyclone, alors que c'est assez simple...(pour moi).
N'empêche, la galaxie que je classe deuxième dans mon classement des galaxies les plus dûres, est la galaxie "Couloirs Coulissants", en particulier pour les étoiles vertes, où nous sommes poursuivis par des clones.
- Love baby's <3
- Luigi
A Mario kart DS, une fois, il s'est passé quelque chose de très bizarre et très énervant: quelqu’un à lancé une bleu, j'étais 2e ,le premier était près de l'arrivé. Et la bleue est passée devant moi, et, quand le premier a passé la ligne, elle est retournée sur moi. Vous savez pourquoi c'est arrivé?
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Sprites
Spoiler :

- Agent
- !
Parce que comme le premier a franchi la ligne d'arrivée, il n'est plus considéré comme le premier, donc la carapace bleue attaque le deuxième. Mais j'avoue que c'est un peu bizarre. Pourtant, il me semble que la carapace bleue ne pouvait pas changer de cible dans Mario Kart Wii, mais peut-être que c'est différent sur DS.
Et pour la Galaxie du Cyclone, elle ne me semblait pas trop difficile au départ. Mais pour une raison que j'ignore, j'ai enchaîné les morts stupides jusqu'à ce que j'en ait perdu une cinquantaine.
Et pour la Galaxie du Cyclone, elle ne me semblait pas trop difficile au départ. Mais pour une raison que j'ignore, j'ai enchaîné les morts stupides jusqu'à ce que j'en ait perdu une cinquantaine.
- Love baby's <3
- Luigi
Oui, si on avait lancé la bleue juste quand le premier passait la ligne, j'aurais compris qu'elle me touche, mais là, elle m'est passée devant et ce n'est pas normal qu'elle soit revenu sur moi.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Sprites
Spoiler :

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Tiens, ça me rappelle la fois où j'ai utilisé une carapace bleue en première position dans MKDS. Je vous laisse imaginer la suite...
-
- Luigi
Moi j'ai essayer sur Mario Kart Wii.
Je pensais qu'elle allait faire un tour complet avant de m'exploser la tronche, mais je l'ai lancer et elle est revenue direct sur moi. ><
La connerie qu'il ne fallait pas faire...
Je pensais qu'elle allait faire un tour complet avant de m'exploser la tronche, mais je l'ai lancer et elle est revenue direct sur moi. ><
La connerie qu'il ne fallait pas faire...
Spoiler :
- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi
moi je suis content j'était 1er j'ai lancé la carpace bleu et j'ai réussi à l'éviter! 
j'ai eu de la chance

j'ai eu de la chance

Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris