Nono a écrit :Bon j'en ai marre de vos réflexions.
On écoute du rap point critiquez pas vous, vousécoutez vos merdes des années 20 mais vous nous foutez la paix quoi !
quoi tu nous dis de pas critiquer le rap alors que toi tu te gêne pas de critiquer les autres styles, vive le logique x)
Et tu dis ça car tu n'a jamais entendu du vrai rap tu as écouté une variété qui te plait moi aussi les trucs genre wesh, yo man j'aime pas trop écoute un p'tit La Fouine avec Du Ferme tu changeras d'avis
Moi le rap sa m'as jamais gêné c'est juste que je trouve sa ridicule de ne pas s'ouvrir à différents types de musiques -_-"
Je critique vos musiques de vieux car vous critiquez le rap, c'est beau ! Donnant-Donnant pigeon !
Et je m'intéresse aussi au Rock (Green Day) et Pop (Mickaël)
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Bien Nono. Bien. On a hésité à te sortir des avertis car tu t'énervais facilement, tu lèves nos doutes là. Alors je n'ai rien suivi de ce que tu as fait aujourd'hui à part ton topic locké (à ce que je sache, l'organisation des élections de modérateurs revient à l'administration), ta séance "jeracontemavie" et que tu t'énerves toujours aussi facilement. Alors tu te plies aux règles, qui consiste à ne pas insulter, point barre. On accepte que tu parles et que tu t'exprimes, pas que t'insultes.
Nono a écrit :Je critique vos musiques de vieux car vous critiquez le rap, c'est beau ! Donnant-Donnant pigeon !
Donc, en extrapolant, je n'ai pas le droit de critiquer le rap. Vive la liberté d'expression là, GG.
Link : Je le mets en URL
Ecoutez tous ça, ce n'est pas du vrai rap mais vous allez adorer ! x3
Fully : Et eux aussi insultent ma musique tu veux que je cite moi aussi, tu veux jouer à ça ? OK, alors à ce compte là les Toadmusic et tout qui se foutent de ma musique décampe aussi !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Bon ok, défaut :
- Encore du rap.
- le mec il a une voix de gosse de 10 ans au début.
- Que c'est long pour du rap ! D:
Bref, médiocre...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Tu sais qu'est-ce la définition du rap ? Je vais te le dire avec mes connaissances, sans utiliser Wikipedia :
Le rap, c'est un style de chansons dont les chanteurs de ce style sont des rappeurs. Ces rappeurs, pour faire du vrai rap, ne doivent pas chanter dans leur chanson, seulement parler comme dans leur vie normale. Forcément, après on confonds "parler" et "chanter" avec certains chanteurs ou groupes ( comme par exemple 113, Tunisiano etc... ).
Si le rappeur chante pour du rap, c'est alors du faux rap, ce qui est vraiment médiocre ou "nul" d'ailleurs, en l'occurence les Américains, comme 50 Cent, Chris Brown et Eminem ( qui lui estm ieux avec ses clips très souvent humoristiques et qui critique d'autres stars qu'il déteste ).
Voilà.
Ce que j'appelle le rap, c'est pas Booba et les Eminem-like, c'est plutôt MC Solaar, des chansons qui parlent d'autre chose que de fric, de nanas et de misère dans la téci.
MC Solaar c'est du rap, pourtant c'est un de mes artistes préférés, parce que sa musique exprime quelque chose, qu'il a un vrai vocabulaire (et pas "pute !" "connards" ou "keufs"), parce qu'il s'éloigne de considérations basses, matérielles et violentes pour exprimer un message politique, social et culturel.
En gros, c'est un artiste.
Alors que les rappeurs modernes s'approchent plutôt du style "fout-la-merde".
Mais après, tu as le droit d'aimer des pseudo-artistes sans textes intéressants et avec une musique... enfin, des bruitages quoi.
Tu en as le droit.
Et on a le droit de te désapprouver.
EDIT : Ce post est adressé à Nono.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Noob --> Ah oui c'est vrai, j'étais sur que j'avais oublié quelqu'un de juste et c'était lui. Ah merde parce que lui, je l'aime bien ! :0
Bon Nono si tu arrêtais de rester dans ta bulle avec ton rap et que tu acceptais d'au moins essayer d'autres genres de musiques ça serait vraiment bien, tu remarquerais peut-être qu'il y a bien mieux que le rap dans la vie. Je comprends que pour toi le rap ça puisse être bien, mais évite au moins de critiquer les autres styles de musiques au titre généralisant de "merdes". Après tu va me dire "mé nn c xav ki a comansé c 2 sa fot ", eh bien tu sauras que c'est même pas vrai et qu'il a seulement trouvé stupide le fait que tu écoutes seulement du rap et du rock. Et les musiques divertissantes comme les classiques de jeux vidéo ou encore les grands succès comme le Michael Jackson t'en fais quoi ? Tu as le droit de péférer le rap mais je suis certains que tu vas trouver plusieurs bonnes chansons dans le lot.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Bon Nono si tu arrêtais de rester dans ta bulle avec ton rap et que tu acceptais d'au moins essayer d'autres genres de musiques ça serait vraiment bien, tu remarquerais peut-être qu'il y a bien mieux que le rap dans la vie. Je comprends que pour toi le rap ça puisse être bien, mais évite au moins de critiquer les autres styles de musiques au titre généralisant de "merdes". Après tu va me dire "mé nn c xav ki a comansé c 2 sa fot ", eh bien tu sauras que c'est même pas vrai et qu'il a seulement trouvé stupide le fait que tu écoutes seulement du rap et du rock. Et les musiques divertissantes comme les classiques de jeux vidéo ou encore les grands succès comme le Michael Jackson t'en fais quoi ? Tu as le droit de péférer le rap mais je suis certains que tu vas trouver plusieurs bonnes chansons dans le lot.
Tu lis les posts toi ?
Enfin Ian a tout dit.
Noob : je susi d'accord avec toi et chacun ses gouts.
Dry Bowser Powaa !
Yoshidu62 a écrit :Tu sais qu'est-ce la définition du rap ? Je vais te le dire avec mes connaissances, sans utiliser Wikipedia :
Le rap, c'est un style de chansons dont les chanteurs de ce style sont des rappeurs. Ces rappeurs, pour faire du vrai rap, ne doivent pas chanter dans leur chanson, seulement parler comme dans leur vie normale. Forcément, après on confonds "parler" et "chanter" avec certains chanteurs ou groupes ( comme par exemple 113, Tunisiano etc... ).
Si le rappeur chante pour du rap, c'est alors du faux rap, ce qui est vraiment médiocre ou "nul" d'ailleurs, en l'occurence les Américains, comme 50 Cent, Chris Brown et Eminem ( qui lui estm ieux avec ses clips très souvent humoristiques et qui critique d'autres stars qu'il déteste ).
Voilà.
Pas du tout, le rap, c'est chanté. Ne confonds pas avec le slam, qui est un style de rap mais parlé.
Personnellement, je pense que le Rap d'aujourd'hui n'a aucun rapport avec le rap des années 80-90. Le Rap est inventé pour dénoncer des choses, politiques ou sociales. Le rap d'aujourd'hui ne se concentre que sur des parties de la vie du chanteur, quelque chose qui lui tient à cœur et de quoi il a envi de parler.
Sean Paul ? Ma mère [ 40 ans ] adore ce qu'il fait ! xD
Moi, j'coute pas beaucoup ; je n'aime pas des masses. Après, chacun ses goûts, c'est sûr !
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Saÿ a écrit :Sean Paul ? Ma mère [ 40 ans ] adore ce qu'il fait ! xD
Moi, j'coute pas beaucoup ; je n'aime pas des masses. Après, chacun ses goûts, c'est sûr !
C'est vrai ? Moi aussi je l'écoute en masse je conansi Temperature So Fine et sa dernière Press it Up il déchire ce mec !
Dry Bowser Powaa !
Je t'assure que c'est vrai !
D'ailleurs, y'a trois jours, ma p'tite soeur, elle et moi, on a été en courses et elle a acheté le nouvel album, So Fine. Au retour, elle l'a mis, volume à fond et tout. Bon, ça me cassait les oreilles mais je connais pire, comme musique. Et puis y'a certaines chansons que j'aime bien.
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!