Sinon l'absence de port GBA, en effet, pose un problème aussi pour le transfert de Pokémon depuis les versions GB et GBA vers les versions DS. Pour les jeux GBA, on peut s'acheter une console GBA, GBASP ou Micro !
DSi
- Link275
- Link
Re: DSi
J'avais dit avant vous que DSi signifiait DS eye
Sinon l'absence de port GBA, en effet, pose un problème aussi pour le transfert de Pokémon depuis les versions GB et GBA vers les versions DS. Pour les jeux GBA, on peut s'acheter une console GBA, GBASP ou Micro !
- Agent
- !
Il n'y en a pas, c'est confirmé. Source : Mariowiki.karts a écrit :A moins qu'ils réussissent à mettre un port GBA sur le côté.
Non, ça ne signifie pas ça du tout. Ça signifie Dual Screen Integrated.Link275 a écrit :J'avais dit avant vous que DSi signifiait DS eye![]()
- Papy Toad
- Bébé Luigi
Pour moi il n'y en a pas ,car moi je suis novices (Je jouais a ma 1ere console Nintendo a 4 ans ,avec Pokémon et je fesais tous le temps charge )mais pour certain, les nostalgiques il y en a .Agent BOO a écrit :Non. Tu as dit qu'elle n'avait aucune fonction nulle.Papy Toad a écrit :2.Je sais qu'il y a internet sur la Wii ,sauf que comme je l'ai dit ,la wii n'a quasiment pas de fonctionnalité nul !
2.C'est dommages que tu n'a pas Internet sur la Wii car tu saurais quel fonctionnalité il y a(comme par exemple qu'il y a un des 2 appareille photo qui est a l'extérieur .
- Agent
- !
Moi aussi, je suis novice. Mais s'il y a un appareil photo sur la Wii, je trouve ça franchement inutile. Pour prendre des photographies, un appareil photo, ça existe.Papy Toad a écrit :Pour moi il n'y en a pas ,car moi je suis novices (Je jouais a ma 1ere console Nintendo a 4 ans ,avec Pokémon et je fesais tous le temps charge )mais pour certain, les nostalgiques il y en a .
2.C'est dommages que tu n'a pas Internet sur la Wii car tu saurais quel fonctionnalité il y a(comme par exemple qu'il y a un des 2 appareille photo qui est a l'extérieur .
Et effecticement, c'est dommage que je n'aie pas Internet sur la Wii. Il y a tant de choses que j'aimerais pouvoir essayer...
- Kooparakarry
- Bowser
HARD EPIC FAIL, la Wii n'a PAS d'appareil photo ! C'est une chaîne pur voir tes photo et après, si tu, veux, leur faire ch*** en faisant des tags dessus !Agent BOO a écrit :[...]
Moi aussi, je suis novice. Mais s'il y a un appareil photo sur la Wii, je trouve ça franchement inutile. Pour prendre des photographies, un appareil photo, ça existe.[...]
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Si il n'y a pas de port GBA en-dessous de la DS karts, ça m'étonnerait qu'ils le mettent à côté ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Kooparakarry
- Bowser
Toi aussi : EPIC FAIL, il a dit ça :Yoshidu62 a écrit :Si il n'y a pas de port GBA en-dessous de la DS karts, ça m'étonnerait qu'ils le mettent à côté ...
Il a pas dit ça "Il vont mêtre un port GBA sur le côté de la DSi, youpi ! Je vais pouvoir jouer avec mes vieux jeux de GBA !" !karts a écrit :A moins qu'ils réussissent à mettre un port GBA sur le côté.
- Kooparakarry
- Bowser
*Bazookaïze (
) Yoshidu62* Tu sais, si tu comprends d'une autre façon, et bien, tu va pas arriver à grands chose dans la vie! 

- Agent
- !
Je me disais aussi... Pourtant c'est ce que Papy Toad semblait dire.Kooparakarry a écrit :HARD EPIC FAIL, la Wii n'a PAS d'appareil photo ! C'est une chaîne pur voir tes photo et après, si tu, veux, leur faire ch*** en faisant des tags dessus !
Ils ne vont pas le mettre, c'est confirmé.Yoshidu62 a écrit :Si il n'y a pas de port GBA en-dessous de la DS karts, ça m'étonnerait qu'ils le mettent à côté ...
- Full_Korbe
- Wololo !
Heu, pourquoi vous débattez sur des choses que tout le monde connaît déjà et où il n'y a plus lieu de débattre et où il n'y a plus aucun intéret à débattre ?

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je vois que la DSi va un peu devenir comme la Wii, les photos, le son et tout . Les consoles de maintenant sont de moins en moins "consoles" qu'avant ...
Et, j'ai vu 3 barres de lumières sur la DSi, donc 1 un plus que la Lite . Elle représente quoi ?
Et, j'ai vu 3 barres de lumières sur la DSi, donc 1 un plus que la Lite . Elle représente quoi ?
- Agent
- !
Oui, c'est ce que je me disais, aussi. La principale différence, c'est qu'elle n'est qu'une version d'une autre console.Yoshidu62 a écrit :Je vois que la DSi va un peu devenir comme la Wii, les photos, le son et tout .
Une pour jouer, une pour le chargeur... Peut-être la caméra ?Yoshidu62 a écrit :Et, j'ai vu 3 barres de lumières sur la DSi, donc 1 un plus que la Lite . Elle représente quoi ?
- Kooparakarry
- Bowser
Nan, cpour voir si ta CWFN est bonne.
- YD62
- M00G ♫
J'ai pas vu ton "signal" que Papy Toad a parlé, fichue lunettes ... 
- YD62
- M00G ♫
Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore ...