Aussi dans Mario Kart DS je disais:
Mario:Mario
Luigi:luigi
Peach:la princesse
Yoshi:la tortue sans carapace
Toad:le champignon
Wario:le gros(j'en connait un qui va etre en colère!)
Daisy:l'infirmière(sisi! )
Bowseur:le dragon avec une carapace à pics!
En meme temps,cétais mon 2ème jeux vidéo Mario!
Ma peur se situe dans mario party 4. Il y a longtemps (5, 6 ans que j'avais) j'ai arrêté sur la case Bowser. Je le savais que sa allait être bowser jr. ou bowser et je regardais fixement l'écran en croyant que je n'allais pas faire le saut. Bowser atterrit, j'ai eu peur. Je tombe de ma chaise et le gamecube tombe également. Aujord' encore, j'ai peur.
Mais, sur le coup, ça ma fait rire un peu.
Alors que par rapport à ça le Bower de Super Mario Bros sur NES est vraiment effrayant pour un gamin de 5ans.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Elles sont occupés avec GTA IV : Ballad Of Gay Tony car il y'a de la violece de la drogue, et surtout GAY dans le titre, ce qui brise toutes les conventions existantes.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Moi, quand j'étais jeune, j'avais peur du premier boss de SMW, tellement que je demandais à ma soeur de le faire pour moi!
Heureusement, ce n'est plus le cas.
Ah, et aussi, j'avais peur d'avancer au tout début de Metroid prime 2, de peur qu'un ennemi me prenne par surprise!
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
En ce qui concerne les histoires de peur dans les jv j'ai de l'expérience moi. J'ai déjà eu peur du Bowser dans MP4 et aujourd'hui je sursaute encore quand un ennemi me prend par surprise dans un FPS-like. Comme Star Fox Assault (j'y ai déjà joué sisi, mais je savais pas ce que je faisais) par exemple.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Boss Bass, SMB3. C'est une horreur, pire que son cousin le poisson Porc-Epic de SMW (pas si epic que ca %D).
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
RumbleDiµensio-253 a écrit :C'est quoi ces [/Kot] a la place de
?
Prononce-les à voix haute.
Lol. Un dragon en pixel. KECESTTERRIFIANT
Pour un gamin de 5 ans, oui. Et encore, tu ne connais pas toutes les peurs que j'avais à l'époque (bien que ce serait dans le sujet de les conter, mais j'y passerais la journée).
Sinon en peur ben... J'avais 3-4 ans, j'avais perur de boss final de Wario land, je demandais tout les temps a mes frères de le faire, jusqu'au jour ou j'ai surmonté ma peur, et je l'ai litérallement pwned (mes frères le réussissaissaient jamais) .
Moi le truc le plus stupide que j'ai fait ces derniers temps c'est sûrement il y a deux jours en jouant à NSMBWii. J'avais raté la troisième pièce étoile du 2-4, donc je me suis suicidé pour réessayer mais en fait tout ce que ça m'a fait c'est de perdre le dernier Propeller Suit que j'avais.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Dans ce genre de cas, je repasse au 1-1 pour facilement en récupérer un gratos. Pareil pour le 3-1 et le costume de Mario Tux. Et je dilapide pas la réserve.
Je me souviens d'une fille qui m'a demandée de l'aide à SMG. Je lui ai demandé où elle était bloquée. Elle m'a répondu:
<< Au début !
_La salle de bain ou la terrasse ?
_Euh... je sais pas.
_Le Royaume des Abeilles ?
_Non, je ne crois pas.
_Les Planêtes Oeufs ?
_Non plus. >>
Comme elle était chez moi, je lui ai montré les galaxies une par une.
Et au bout de 20 minutes elle m'a expliqué qu'elle devait attraper des lapins ! (vous savez, pendant les premières minutes du jeu)
Je demande à l'ami de mon ptit frère (qui est vraiment vantard):
"-Tu connais sa super smash bros brawl?
-Ouais ouais!! Je suis vraiment un pro la dedans, je suis rendu aux monde 8 avec tout les étoile!)"
Mon petit frère et moi nous nous regardons et fesons un facepalm.
L'autre: À noël, nous étions quatres à jouer à NSMBW, il y avait mon petit frère, (peu expérimenté mais capable de battre le boss final) ma demi- cousine et mon demi-cousin.
Nous commencons, je saute pars deçus le premier goombas, et les trois rentre tous dedans et meurts.....
Encore: Je joue encore à NSMBW chez l'ami de mon père avec ces deux enfant, un des ami de l'enfant veut jouer aussi. Alors je lui explique les boutons...
Une fois bien expliquer, nous commencons, je lui dis, "bouge avec la croix", il ne fout rien, je lui répète trois à quatre fois et il ne fout encore rien, nous rendus à l'autre bout et nous l'attendons, alors, je lui remontre les boutons, encore,mais il ne fout rien...
Je lui dis:"Tu veux jouer ou pas? Si tu fout rien, on pourra pas avancer, et il rale "Je veux jouééééé!". Je suis là "ok, mais bouge!". Ça a finit que je lui est retirer les manette des mains et que je L'ai simplement supprimer.
Il est aller voir sa mère et à dit: "Geoffroy veut pas me laisser jouer!" et j'ai rester le reste de la soirer avec ce boulet qui n'a rien foutu (en faites, je le transportait à la fin du niveaux...)