Plop KorHosik, ça faisait un an que j'étais pas passé sur ton site, plein de novueautés (nouvelles règles pour les cartes mario, ça me semble plus jouable... ça va moins s'éterniser xD), mais ce jeu a surtout été la surprise qui m'a.... euh... surpris (agréablement, bien sûr)
Par contre j'aurai plein de questions à poser nyéhéhé
Quand je joue, au bout d'un moment, le jeu lag de plus en plus, ça vient petit à petit, mais à la fin, on a un arrêt sur image de 0.5 seconde chaque fois que je ramasse une pièce ou que j'appuie sur la touche de saut... et si on continue, le jeu bloque parfois pendant 10 secondes. Donc, suis-je le seul à qui ça arrive ?
Le niveau du manoir rame un peu, la caverne et les laves fatales beaucoup. Là encore une fois, est-ce mon pc ou le jeu ?
Dans le niveau des Whomps, je ne trouve pas l'étoile de "canon vers un mur" >< Je ne vois qu'un seul canon et j'ai beau essayer de tirer dans toutes les directions, pas d'étoile. Où est-elle ?
Pour finir, j'arrête mes questions pour te féliciter pour la continuation de ton site, et plus particulièrement pour ce jeu qui me rappelle tellement de bons souvenirs de SM64