Actuel :

Nouveau :
Et voilà, donc je vais vous demander si c'est mieux un set pour toute la saga, on un set pour un épisode (donc 4 sets en été)Korounet a écrit :(...) Faut voir ce qu'en penserait les autres (...)
Arguments de Korounet a écrit : plusieurs sets de la même série, ça me parait beaucoup.
je suis d'avis qu'un seul suffit amplement ^^'
Cordialement.Mes arguments a écrit : il est physiquement impossible un opus avec seulement 4 personnages.
le set sera déjà démodé en été avec ML4.
ce n'est pas comme si les univers se ressemblaient.
Ils seront plus sympa pour les personnes ayant un coup de cœur pur un seul épisode ou au contraire, n'ayant pas aimé un certain opus (ne cherche pasdans les MP, Kor, je viens de l'ajouter)
Si tu veux, mais ça servira à rien, du moins, y'en a déjà assez... Enfin, je pense qu'on aura assez de 7 sets de rang (???) et la plupart des membres actifs ont déjà leur rang perso...Frère Marto'fan a écrit :
SMcraft : j'avais déjà parcouru quelques pages du topic (les dernières et les premières) ; tu n'es presque pas flagrant avec ton set Maskass. Si j'ai le temps, l'envie, pas la flemme et que tu m'emmerde pas, peut-être que j'y penserai.