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Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 02 nov. 2011, 18:51
par Full_Korbe
Ce que je dirais, c'est qu'à l'inverse de beaucoup de F2P (Aoe:O tiens), t'as accès à la totalité du jeu gratuitement. Un F2P peut être bien battre des joueurs ayant payé le jeu s'il s'est assez entrainé dans le jeu etc... Le jeu n'influence pas le match, ni le fait que t'es payé ou non (et c'est ça que je ne comprends pas vraiment dans ton argumentaire Seud).
Alors oui, ils ont le MannCo. Mais je t'ai déjà souvent prouvé qu'on pouvait avoir un BP relativement fourni (bon ok, pas trop mal fourni) (bon ok, pas un BP de clodo) et un choix d'armes conséquents sans avoir payé le jeu. Je préfère en tout cas que ce soit un F2P avec un Store qu'un F2P avec des maps / armes où il faut payer quoi (CoD, au pif).

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 02 nov. 2011, 19:02
par Kirby-Jaune
Un F2P peut pas échangé, et le trade c'est un éléments essentiel pour avoir ce qu'on désire...

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 02 nov. 2011, 19:11
par Pyrolol
> CoD

> F2P

> :jv8:

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 02 nov. 2011, 19:16
par Machin
Jusqu'à la Mann. Conomy update on ne pouvait pas échanger. "Ce qu'on désire" et qui change le jeu ne concerne que les armes et les hats de set. Ce n'est pas très important de toute manière.

En tout cas je suis d'accord avec Full, mieux vaut ça qu'un jeu où un achat fait une différence majeure dans sa progression.

@CoD qui soit F2P : Je pense qu'il parlait du DLC nerdz

EDIT DE FULLY : Effectivement, je parlais du DLC.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 02 nov. 2011, 19:28
par Pyrolol
> "C'est gratuit donc c'est bien."

> Non, preuve ? MàJ Soldier Galactique. (Fist fucking update là.)

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 02 nov. 2011, 19:32
par Light the Fab'Dragon
Pyrolol a écrit :(Fist fucking update là.)
Totalement.
Bjr arme broken et totalement op qui passe à armes broken useless.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 09 nov. 2011, 13:31
par Kirby-Jaune
C'est quand même une arme originale, c'est la première arme a ne pas avoir de munition.



PS: ce post est aussi un UP, un tel topic ne pouvait pas resté aussi bas plus longtemps!!! :lakitu: :lakitu:

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 09 nov. 2011, 14:02
par Limaperou
Alphal a écrit :C'est quand même une arme originale, c'est la première arme a ne pas avoir de munition.
Oui enfin la pelle du Soldier, la clé de l'Engi, la batte du Scout etc sont aussi des armes sans munitions :pac.
PS: ce post est aussi un UP, un tel topic ne pouvait pas resté aussi bas plus longtemps!!! :lakitu: :lakitu:
Ca fait juste 7 jours qu'il y a plus eu de posts nerdz.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 09 nov. 2011, 14:15
par Kirby-Jaune
7 jours c'est trop! :bm:

Et puis, tant qu'on n'y est, faudra mettre tout les armes du corps à corps avec une jauge de résistance, au bout de 10 coups dans un mur/enemi/batiment , l'arme est détruit!

Comme ça tout le monde se plaindra , Valve se trouveront débile et t'arrêteras de me faire chié nerdz

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 09 nov. 2011, 14:52
par Machin
...Est-ce que tu réfléchis plus de dix secondes quand tu as une idée concernant un jeu ? nerdz
Alphal a écrit :C'est quand même une arme originale, c'est la première arme a ne pas avoir de munition.
Et je pense que c'est une très mauvaise chose.
Sauf si l'on excepte le Widowmaker/Faiseur de veuves, les armes sans munitions limitées font tâche au milieu des autres bien plus équilibrées.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 09 nov. 2011, 15:52
par Kirby-Jaune
Non mais contrairement au armes classique, elle mets un peu plus de temps pour chargé et sa équilibre, et avec les armes classique ceux qui ont pas de skill vont mourir vite et donc tout récupéré, et ceux qui en ont vont allé cherché des munitions donc c'est en quelque sorte illimité. Et puis "mauvaise chose" je pense pas, parce qu'au final c'est une arme qui fait pas beaucoup de dégâts.

Du coup le broyeur bovin 5000 c'est un tout nouveau gameplay pour le soldier, et qui sert pour ceux qui veulent AIDE, pour moi c'est l'arme de "SOUTIEN"!



PS : c'est sur que c'est pas avec cet armes qu'on va brisé les scores nerdz

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 09 nov. 2011, 16:01
par Full_Korbe
Putain ton orthographe KJ.

Heu, le CM3K nique tous les autres RL en court terme. 81x5 sans reload et avec le splash du Direct Hit, ça peut faire mal. Après je le trouve casse couilles car le reload un peu plus lent (surtout la première roquette, c'est affreux) + le charge qui n'est pas si bon que ça. C'est un sidegrade pour moi oui, pas révolutionnaire (oui euh tout nouveau gameplay euh).
Par contre t'es nul face aux engy avec ça, sauf si t'as une équipe efficace.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 09 nov. 2011, 16:07
par Kirby-Jaune
J'ai presque rien compris, déja c'est quoi/qui CM3K?

EDIT DE FULLY : C=Cow
M=Mangler
3k=3000

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 09 nov. 2011, 17:19
par Light the Fab'Dragon
Le Cow Mangler était une arme Op avant qu'elle soit patché.
Maintenant on l'a joue uniquement car ptdr munitions infinis.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 09 nov. 2011, 23:20
par HammerKick
Moi j'ai joué avec cette arme pendant une partie.
Puis je suis repassé au rocket launcher.

J'ai ensuite essayé le bison pendant une autre partie.
Puis je suis revenu au shotgun.

"Meet the useless weps"

Equalizer et action disciplinaire, armes les plus utiles du Soldier. Non franchement.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 10 nov. 2011, 13:38
par Kirby-Jaune
La boite noire c'est pour moi le meilleurs bazooka pour un arena ou une capture...Par contre avec des medics elle à chié, mais c'est évident.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 10 nov. 2011, 17:38
par Light the Fab'Dragon
La Black Box sert à que dalle si t'as un Medic dans ta team car tu perds une roquette et ça peut faire toute la différence.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 13 nov. 2011, 20:02
par Kirby-Jaune
C'est exactement ce que j'ai dit, alors je vois pas quesque tu rajoute si ce n'est qu'on "perd une roquette"...

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 13 nov. 2011, 21:08
par Limaperou
Alléluia, j'arrive enfin à bien manier le Spy. J'ai fait 10 kills en une seule vie \o/. Et 95 sur le round ^^ (oui le round a duré longtemps).
J'ai aussi fait une autre partie, il y avait 1 soldier et 1 heavy dans notre camp, 1 medic dans l'autre, et tout le reste était des Spy :awesome:. C'était marrant comme partie.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2

Publié : 14 nov. 2011, 00:40
par HammerKick
Si tu veux totalement manier le spy, tu tapes omfgninja en recherche google.

Quickstab, stairstab, leaping stab, stalk... :pac