Voici une nouvelle série d'SC (Encore ?) Oui encore
Dans ce SC, Moi, MadLuigi et Luxe-Rails (Je vous ai pas demandé si vous acceptiez, donc si vous déclinez dîtes le moi) visitons le merveilleux forum qu'est MU.
Ce SC est donc remplis de perles, références etc.. Ne le ratez pas :
Et voici, le retour de mes petit stripes.
3 nouvelles planches dont l'un fait la différence entre deux cloches, une parle de philosophie perso et l'autre une blague à 6 cases...
Ah, ça fait pratiquement 1 mois & demi que j'ai plus bossé sur ma 3ème planche, je crois que je vais continuer aujourd'hui.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
LilCarbon a écrit :Ce SC est donc remplis de perles, références etc.. Ne le ratez pas :
En d'autres termes, tu veux sortir des avertis ?
Bah oui pourquoi pas, je pense (je dis bien je pense) pouvoir y sortir sans problèmes, mais contrairement à ce que j'écris dans le SC, ce n'est pas aussi dérangeant d'être dans les avertis.
C'est plutôt pas mal, mais on remarque des fautes et un scénar qui n'est pas des plus original mais bon bonne continuation sur-ce
A aussi, voila un sc que j'ai fait pour le concours 24 et le sujet étant de mettre un seul perso au début puis 12 à la fin. http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... atar_2.png Je mes cela en grand pour que vous en teniez compte, voila les fautes d'ortho je sais il y en a plein mais dans la précipitation de rendre le sc à temps pour le concours j'ai foirer sur le recopiage donc n'allez pas me dire maintenant "lololol y a dé fote " ok
PS: l'effet à la fin fail aussi mais je l'ai rater pour les même raison citer en haut.
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
luidi : Parfois j'ai l'impression que c'est plus une série bordélique de dialogues qu'autre chose... Mais sinon niveau humour c'est bien, j'avoue avoir ri. Ça fait plusieurs jours que j'ai pas vu un truc aussi drôle.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
lololol y a dé fote
Pas mal la réalisation sérieusement, mais en effet t'aurais dû t'appliqué un peu plus je pense..
L'humour est également là ça c'est LE point positif, et je pense que c'était ton unique but.
"lololol y a dé fote "
Et puis c'est pas à la dernière case qui faut mettre les 12 persos ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
En navigant dans les archives de Shy Comics, j'ai trouvé un arbre généalogique fictif des membres du forum. j'ai donc décidé de le plagier modifier un peu pour l'adapter aux membres de MU.
Le voici:
Spoiler :
PS: Rassurez vous, c'est fictif!
Pour éviter d'en choquer certains, J'ai cachés certains membres de l'arbre.
*part se cacher derrière un abri anti-bazooka*
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Maieuh c'est pas juste je suis tout en bas. Sinon c'est sympa ce genre d'arbres, je trouves que c'est tout de même une bonne idée moi. Par contre je comprends pas trop, qui est le parent de qui ? Oo
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Les rectangles (ils sont petits...) Signifient que le membre est un parent (fictif, évidemment! ), tandis que la flèche signifie que celui-ci est un fils.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Hé ! Je me suis lancé dans un projet.. Mais c'est l'une des premières fois que je fais ce genre de choses.
J'essaye, en éditant le sprite de Mario dans M&L3 de créé un sprite de Wario.
Ca ressemble à ça pour le moment. Je sais, c'est pas super réussi ^^
Mario to Wario..png (796 octets) Consulté 902 fois