Je confirme. Mais que font les admins et le modo ?Rooky a écrit :
Délire SC.
Topic des nouveaux
Re: Topic des nouveaux
Hum, ce sont des humain comme tout le monde et ils ne sont pas 24/24 sur le forum.Julien64 a écrit :Je confirme. Mais que font les admins et le modo ?Rooky a écrit :
Délire SC.

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Oh ma gueule... qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? *Optic 2000*
Non mais sérieux. Tiens, je vais te donner l'adresse d'un site. Dans le forum il y a plein de gens de ton genre :
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Mouais bon, j'arrête pour le moment.
Non mais sérieux. Tiens, je vais te donner l'adresse d'un site. Dans le forum il y a plein de gens de ton genre :
Bon aller je vais aller rapporter tous ces messages vu que s'est moi qui l'ai aidé à s'inscrire
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
Faut pas éxagérer... Il y a quand même des gens sensés sur JV.Com (mais c'est vrai que la grande majorité sont des bouletsRooky a écrit :Oh ma gueule... qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? *Optic 2000*

- Full_Korbe
- Wololo !
Julien64, tu sais, on n'est pas toujours là. Et ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas parce que je suis connecté que je suis là. Alors merci.
Sinon, vous n'auriez pas répondu dès le début, ça aurait était un peu mieux... M'enfin bon, le mal est fait, je lui est foutu deux avertos.
P.S. : Merci par contre de les avoir rapportés, j'ai pu venir plus rapidement
.
Sinon, vous n'auriez pas répondu dès le début, ça aurait était un peu mieux... M'enfin bon, le mal est fait, je lui est foutu deux avertos.
P.S. : Merci par contre de les avoir rapportés, j'ai pu venir plus rapidement

Merci. Désolé de m'être emporté, mais je ne supportais plus ses messages stupides. Je m'excuseFull_Korbe a écrit :Julien64, tu sais, on n'est pas toujours là. Et ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas parce que je suis connecté que je suis là. Alors merci.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah zut, j'avais pas lu tout le topic, moi je lui en ai foutu un troisième
. Bah, tant pis pour lui, ça évitera ce bordel.
Par contre, franchement, on arrête pas de le répéter, quand un con flood dans un topic POSTEZ PAS APRÈS LUI, rah. Ça nous fait encore plus de ménage à faire, c'est particulièrement chiant. Signalez les messages mais ne postez pas par dessus, surtout si c'est pour dire des conneries ou juste "ouh c'est pas bien". D'après les règles vous devriez tous avoir un averto en plus mais ça ferait beaucoup quand même
.

Par contre, franchement, on arrête pas de le répéter, quand un con flood dans un topic POSTEZ PAS APRÈS LUI, rah. Ça nous fait encore plus de ménage à faire, c'est particulièrement chiant. Signalez les messages mais ne postez pas par dessus, surtout si c'est pour dire des conneries ou juste "ouh c'est pas bien". D'après les règles vous devriez tous avoir un averto en plus mais ça ferait beaucoup quand même
- Marioshi
- Agent 000
Quekchose que je comprends pas : pourquoi vous dites tous bienvenue à Hyprakoopa alors qu'il ne s'est même pas présenté ?
C'est ce que j'appelle du boost
- Hyprakoopa
- Boo
Peut-être parce que ce forum est peuplé de membres accueillants et chaleureux? 
'faut je me présente? J'suis hyprabon dans ce domaine...
Pseudo : Hyprakoopa, mais vous pouvez m'appeler Maitre, votre Majesté, ou ô grand Supérieur. Pour les plus intimes, c'est Hypranounet. Pendant que j'y pense, je n'ai aucune idée (mais vraiment aucune idée) pourquoi j'ai pris ce pseudo; peut-être est-ce le manque d'imagination? Ou bien que c'est à cause de la radioactivité? Mystère.
Âge : Si je vous dis que j'ai 14 ans, est-ce que vous me croiriez?
Passion : Moi (l'Égocentrique par excellence), l'informatique, les sports, la littérature, le cinéma...
Comment ai-je découvert ce magnifique forum? : Candy Yoshi, j'crois.
(Ne cherchez pas le rapport du smiley.)
Ma première impression du forum : Des membres agréables, un design simple mais fort intéressant, des sujets captivants à profusion... 9,53737382³² / 10³²
C'est bon, ma présentation est bien? (:'faut je me présente? J'suis hyprabon dans ce domaine...
Pseudo : Hyprakoopa, mais vous pouvez m'appeler Maitre, votre Majesté, ou ô grand Supérieur. Pour les plus intimes, c'est Hypranounet. Pendant que j'y pense, je n'ai aucune idée (mais vraiment aucune idée) pourquoi j'ai pris ce pseudo; peut-être est-ce le manque d'imagination? Ou bien que c'est à cause de la radioactivité? Mystère.
Âge : Si je vous dis que j'ai 14 ans, est-ce que vous me croiriez?
Passion : Moi (l'Égocentrique par excellence), l'informatique, les sports, la littérature, le cinéma...
Comment ai-je découvert ce magnifique forum? : Candy Yoshi, j'crois.
Ma première impression du forum : Des membres agréables, un design simple mais fort intéressant, des sujets captivants à profusion... 9,53737382³² / 10³²
- LuigiFan1
- Bébé Mario
Non, je te reconnaitrais jamais comme un être suprême.
Il y a que Noob Man qui peut espérer ça.
Mais il pourra attendre.
Enfin, ptit 'lut HypraKoopa le radioactif.
Il y a que Noob Man qui peut espérer ça.
Mais il pourra attendre.
Enfin, ptit 'lut HypraKoopa le radioactif.
Bienvenue à toi Hyprakoopa !

Bah, après tu peut nous dire les consoles que tu possèdes, quel séries aime-tu ect....C'est bon, ma présentation est bien? (:

- Hyprakoopa
- Boo
Pourquoi dis-tu cela? C'est à cause des surnoms? Ce sont que des petits noms à titre affectifs seulement.LuigiFan1 a écrit :Non, je te reconnaitrais jamais comme un être suprême.
En tout cas, merci pour l'accueil très rapide!
Premièrement, merci pour l'accueil. Et puis, voici donc la continuation de ma présentation :xav56 a écrit :Bah, après tu peut nous dire les consoles que tu possèdes, quel séries aime-tu ect....
Consoles possédées : Game Boy Color, Nintendo 64, Game Cube et Xbox 360.
Jeux préférés dans chaque console [parmi ceux que j'ai essayés] : Link's Awakening, Mario Party, Mario Kart: Double Dash!! et Guitar Hero III (en hésitation avec Mass Effect).
Séries préférées : Bien évidemment, la série Mario ainsi que les jeux Donkey Kong et la collection Zelda.
- brandlink
- Yoshi
Bienvenu Hyprakoopa et désolé je ne t'appelerai pas maitre non plus 

Kinect pour Xbox 360
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Maitre ou pas, tu as droit à la balise comme tout le monde
.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Hyprakoopa'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Hyprakoopa'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Hyprakoopa
- Boo
Pourquoi ce dégout profond? Ce n'est qu'un surnom affectueux comme Choupinet en sucre. xDbrandgeno a écrit :Bienvenu Hyprakoopa et désolé je ne t'appelerai pas maitre non plus
& sinon, merci aux autres pour l'accueil. =)
- Coobalt
- Mario
Bienvenue au Koopa qui s'hydrate sous la douche, LoL! 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
-
- Cunt
Va faire de la comédie, Kid Boo !
Ah et bienvenue à HypraKoopa !
Ce message est ironique, bien entendu, à condition de ne pas tout prendre au premier degré !
Ah et bienvenue à HypraKoopa !

Ce message est ironique, bien entendu, à condition de ne pas tout prendre au premier degré !
Dernière modification par Spy le 20 mars 2009, 16:23, modifié 1 fois.
- Coobalt
- Mario
Où ça?
Est ce une plainte ou une rigolade? 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!