LilCarbon a écrit :Bonne anniv' Luxe-Rails ! =D
Comment ça ce n'est pas ton anniversaire ? Ah bon tant pis, je t'ai quand même fait un cadeau !
Je t'ai édité pas mal de tes sprites pour en faire plus =)
Mais en fait il y à un but.. J'aimerais faire un SC dont tu serais le personnage principal ! Ca te tente ?
Sinon, que pensez vous de mes éditions ?
LilCarbon a écrit :Bonne anniv' Luxe-Rails ! =D
Comment ça ce n'est pas ton anniversaire ? Ah bon tant pis, je t'ai quand même fait un cadeau !
Je t'ai édité pas mal de tes sprites pour en faire plus =)
Mais en fait il y à un but.. J'aimerais faire un SC dont tu serais le personnage principal ! Ca te tente ?
Sinon, que pensez vous de mes éditions ?
Yoshi80 a écrit :DS > Ton SC est pas si mal. Je trouve juste qu'enlever Luigi de ce SC ne serait pas une perte vu qu'il a dit a peine quelques phrases depuis le début.
Vu les SC de DS, Luigi n'est surement pas là pour rien, ou du moins plus pour longtemps.
Si c'est pas le cas, fais le au moins souffrir, je sais pas
DS_Mario : Putin je suis trop habitué à lire Death Note du coup j'ai tendance à lire de droite à gauche. ^^ 'Fin bon. Sinon il est pas mal ton SC, plutôt bien en général. Le scénario aussi est pas si mal. Par contre y'a un genre de trait qui a pas grand chose à faire dans le décor. ^^
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Yoshi80 a écrit :DS > Ton SC est pas si mal. Je trouve juste qu'enlever Luigi de ce SC ne serait pas une perte vu qu'il a dit a peine quelques phrases depuis le début.
Luigi intervient moins que Mario, mais il aura tout de même quelques passages d'importance.
Agent BOO a écrit :Par contre y'a un genre de trait qui a pas grand chose à faire dans le décor. ^^
Lequel ? Le paysage adjacent aux cartons ? C'est surtout pour rappeler que l'arène est bidon et qu'elle est composée seulement de quelques boîtes.
C'est...nul...
Avant que Fully me disent d'argumenter
pas d'humours,Le skelerex est moche et... IL SORT D'OÙ LE CHAMPIGNON?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Alors, détaillons les défauts :
- Les effets de vitesses au début sont complétements atroces.
- Le Skelerex est, comme dit, moche en sprites.
- Enfin la police pour les onomatopées n'est pas la meilleur, loin d'être la meilleure. Surtout en vert fluo...
- Humour à 2 balles.
Sinon, c'est bien.
EDIT : Episode 2 en cours !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Mario 78 : On ne voit rien ^^
Tu as tout mis dans tes documents t'as fait copier/coller et image ?
Comme le dit Foxy_Jr, clique sur le lien qu'il t'as donné, tu mets Parcourir sélectionne ta planche ils vont te donner le lien que tu vas prendre et là tu feras la balise [img] d'accord ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Merci, je sais comment tu t'appelles maintenant, je vais venir chez toi à 19h, MWAHAHAHAHA ![/pédophile]
Et n'oublies pas de copier le "Direct Link" ou "Lien Direct" puis les mettre sous balises sur le forum.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Comme shy comics à (encore) fermé momentanément...
Je vais posté la planche destinée au concours 24 ici. Uno TV
Mais avant, j'ai fait une autre planche pour ce concours, et aprés avoir vu ceux des autres aprés... J'ai bien fait de ne pas la poster mais je vous la montre comme même... Le trésor de Brauwsor