Les Bugs
- Agent
- !
Re: Les Bugs
En effet, c'était moi, j'avais pourtant cru que Meuh avait modifié la balise pour permettre les vidéos Dailymotion. Mais à ce que je vois, ce n'est pas le cas.
J'ai édite, et j'ai mis le lien. Le bug est assez incroyable, on peut marcher dans l'eau. Je crois qu'on peut faire la même chose dans Super Mario 64 DS, mais je suis pas sûr...
J'ai édite, et j'ai mis le lien. Le bug est assez incroyable, on peut marcher dans l'eau. Je crois qu'on peut faire la même chose dans Super Mario 64 DS, mais je suis pas sûr...
- MU_Officiel
- mdr
. . .Julien64 a écrit :Les bugs ne sont JAMAIS faits volontairement, c'est un problème du jeu
J'ai l'impression que tu me parles comme si j'avais jamais joué à un jeu vidéo.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Les bugs arrive souvent après quoi ? 
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Cookie
- Bowser
Ça dépend...Yoshidu62 a écrit :Les bugs arrive souvent après quoi ?
Après avoir analysé les capacités du jeu et du héros et après avoir essayé toutes les fonctionnalités possibles. A la fin, tu vas devoir découvrir un truc si le jeu contient des bugs. C'est très long à faire mais souvent on peut trouver des petites bizarreries.

- Ninban
- Banjo
Après avoir fait des trucs qui n'ont pas été testés pendant la phase de tests et qui résultent d'un oubli ou d'une erreur de programation. Par exemple pour le bug où Mario passe 7 minutes dans les airs après s'être fait éjecté d'un dune de sable, c'est parce que il n'y avait pas de limite de vitesse ni de force pour les projections, ce qui a causé Mario à aller si haut. Ensuite il n'y avait pas de limite verticale (de plafond invisble) dans le niveau, ce pourquoi Mario a été si haut.Yoshidu62 a écrit :Les bugs arrive souvent après quoi ?
- Alucard-14
- Luigi
Sinon j'ai fait un bug,(celui ou le fruit que yoshi avale ressors)la selle de yoshi s'est décoller et elle tournait(a mon avis c'est un <<glitche>>)
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
T'as pas de vidéo pour montrer ça, ça m'interesse fortement . 

- Alucard-14
- Luigi
J'ai pas de caméra pour ça(je sait c'est poche >_<)!
- Agent
- !
Pas nécessairement. On peut trouver un bug en jouant tout à fait normalement, comme pour ce que j'ai fait avec celui des Bob-Ombs qui passent à travers un mur.NinBan a écrit :Après avoir fait des trucs qui n'ont pas été testés pendant la phase de tests et qui résultent d'un oubli ou d'une erreur de programation. Par exemple pour le bug où Mario passe 7 minutes dans les airs après s'être fait éjecté d'un dune de sable, c'est parce que il n'y avait pas de limite de vitesse ni de force pour les projections, ce qui a causé Mario à aller si haut. Ensuite il n'y avait pas de limite verticale (de plafond invisble) dans le niveau, ce pourquoi Mario a été si haut.
Yoshi a une selle dans Super Mario Sunshine ?Dark king boo a écrit :Sinon j'ai fait un bug,(celui ou le fruit que yoshi avale ressors)la selle de yoshi s'est décoller et elle tournait(a mon avis c'est un <<glitche>>)
- Cookie
- Bowser
Le truc rouge n'est pas une carapace ou je ne sais quoi mais une selle Agent BOO.
Un Yoshi sans selle n'en est pas un, il en a toujours eu une.
Un Yoshi sans selle n'en est pas un, il en a toujours eu une.
- Agent
- !
Je savais pas que c'était une selle, ça. Je pensais que c'était une simple écaille de dinosaure.
Encore un bug assez énorme de Super Mario Sunshine :
http://www.youtube.com/watch?v=82bB9R-WH9A&feature=related
Encore un bug assez énorme de Super Mario Sunshine :
http://www.youtube.com/watch?v=82bB9R-WH9A&feature=related
- Marioshi
- Agent 000
Agent B00 : 1'26 : J'aimerai pas être à la place de Mario ^^
- YD62
- M00G ♫
Ah oui, je vois ^^ !marioshi a écrit :Agent B00 : 1'26 : J'aimerai pas être à la place de Mario ^^
Sinon, c'est quel clocher où le bug s'est produit, là où il y a le marché de fruit ?
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Glitchs avec Yoshi (SMS)
http://www.youtube.com/watch?v=o0Q6Nbj4T6I
http://www.youtube.com/watch?v=o0Q6Nbj4T6I
- Coobalt
- Mario
Un des bugs les plus connu dans le monde est celui de Missingno, dans Pokémon B/R/J.
Edit: YEEAAH!!! Grade BM!
Edit: YEEAAH!!! Grade BM!

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Agent
- !
Oui, je vois. C'est vraiment ultime, ce bug, hein ? Mais il y a encore bien pire.marioshi a écrit :Agent B00 : 1'26 : J'aimerai pas être à la place de Mario ^^
Rooky : Pas si mal, ces glitches. Encore des bugs typiques de Super Mario Sunshine. J'ai l'impression que Nintendo avait eu un petit problème avec la programmation de Yoshi.
C'est quoi, ce bug ?Kid Boo a écrit :Un des bugs les plus connu dans le monde est celui de Missingno, dans Pokémon B/R/J.
- Coobalt
- Mario
Missingno est le pokémon N.000. pour l'avoir, il faut surfer sur la cascade de Cramois'île. Vous rencontrerez soit Missingno, soit un pokémon au N.101 ou plus. Mais pour Missingno, ça sert à rien car il se change en Rinoféros une fois capturé.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- Marioshi
- Agent 000
Je crois que Missingno était un bug du jeu et qu'il pouvait foutre en l'air la cartouche. En effet ce Pokémon est assez connu des Poképhiles.
Sinon, également dans B/R/J, on peut avoir Mew : je crois qu'il faut échanger un Pokémon qui a appris Coupe ou quelque chose comme ça, et près du bateau (comment il s'appelle, déjà, ce bateau de luxe ?) il y a un camion rempli de Master Ball avec Mew au fond... Enfin, je sais pas trop...
Sinon, également dans B/R/J, on peut avoir Mew : je crois qu'il faut échanger un Pokémon qui a appris Coupe ou quelque chose comme ça, et près du bateau (comment il s'appelle, déjà, ce bateau de luxe ?) il y a un camion rempli de Master Ball avec Mew au fond... Enfin, je sais pas trop...