Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Farmino
Boo
Boo
Messages : 21
Inscription : 27 mars 2010, 13:23
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison, près du village des Toads

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Farmino »

Avent hier, j'aivais fait un rêve ordianaire, mais le début était vraiment bizzard: J'étais dans le stade Waluigi de Mario kart double dash, je regardais les karteurs, et soudain, le stade s'est transformé en terrain de natation public.
Je suis trop feignant pour mettre une bonne signature.
Invité

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Invité »

Il n'y pas si longtemps que ça, j'avais fait un rêve vraiment très étrange.
Spoiler :
J'étais dans mon appartement en train de jouer à la DSi dans le salon. Au bout d'un moment, un Paratroopa était passé devant la fenêtre °° ! Je suis allé voir et il se dirigait vers le toit de mon immeuble. Je suis sorti de mon appart' pour monter sur le toit de l'immeuble. Arrivé sur le toit, j'ai vu que le Paratroopa n'était plus là mais il y avait à la place, une étoile rouge de Super Mario Galaxy 8) . Je l'ai prise et mes vêtements sont subitement devenus rouges et noirs. J'ai essayé de m'envoler en sautant du toit et ça n'a pas marché :/ ! Je suis tombé de l'immeuble qui fait 14 étages de haut et j'ai atteris au pied de l'immeuble la tête la première sur le béton :bm: ! Et c'est là que je me suis reveillé :jv42: !
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Alucard-14 »

Y'a pas longtemps j'ai réver que j'étais hitler(WTF)dans une sorte de tour sur l'océan et déguiser en ouvrier, j'étais blésser(je ne sais pas la raison)et assis(prés d'une échelle pour descendre)et au loin je vois une personne qui court vers moi avec un couteau pour m'assasiner(pas étonnant), je me lève vite pour descendre l'échelle pour qu'il pense que j'ai sauter dans le vide, il vient regarder si j'ai sauter et me voit(pas étonnant encore une fois)et il se demande se que je fout, je décide je lacher prise pour éviter qu'il me tue, pendant le début de la chute je plongais donc je ne pouvais pas savoir ce qui se passais en arrière de moi, je me retourne et je m'apercois qu'il ma suivit en sautant lui aussi! Au moment ou nous allons tomber à l'eau je me réveille car j'étais sur qu'il allais me tuer dans la mer(car dans la réaliter je nage mal).
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Yoshi-chan »

Voila un rêve (ou cauchemar) que j'ai fait récemment:

J'était au Japon, a Tokyo plus précisément, et je trouvais bizarre qu'il n'y ai personne alors qu'on est en plein milieu d'après-midi. Alors je lève les yeux au ciel et je vois plein de tête awesome (celui ci: :awesome: ) qui dansent avec des lapins crétins dans les airs O_o. Déjà la j'était assez surprise, puis après avoir baisser les yeux je vois des mini naruto qui envahissent le sol en criant "jambon". Puis je me suis reveillée...

Je devais avoir un problème avec le jambon moi :fou:
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
BlolbZ
Boo
Boo
Messages : 33
Inscription : 20 juil. 2009, 13:55

Re: Vos rêves bizzares...

Message par BlolbZ »

J'ai fait un rêve où je vivais dans les égouts avec d'autres gens, puis on écoutait de la musique, et là on me dit qu'il faut pas la mettre trop fort sinon, ça va casser les rails des métros qui passent à côté de chez nous. A mon avis ça vient de ma peur de la saleté dans les métros.
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Kooparakarry »

J'ai un gros problème de l'informatique, moi...

Je clique sur un lien du Site du zér0, d'un coup, j'ai VLC qui s'ouvre en mode console (oui j'ai que ça à faire dans un rêve, regarder la barre des tâches...), qui se referme aussitôt pour que svhost (fenêtre en mode console qui permet de se connecter à internet) s'ouvre et me fout un paquet de nom d'animaux (en couleur en plus, j'ai du bol <_<) et je choisis "Oiseaux", d'un coup, je vois un GIF (parce que l'image que je voyais était animé) qui écrit "Powered by Deviantart" et une autre fenêtre en mode console avec une exception DSI, seuls ceux qui ont hacké leurs Wii comprendrons, et d'un coup, j'ai mon bureau qui devient la fenêtre de Windows media player qui est penché, mal découpé, des ronds de couleurs partout et un fond de forêt derrière, puis je vais sur "Tools" et je vois "Changer le thème" j'essaye de cliquer, mais la fenêtre se penche de plus en plus, au point que elle tombe et on entend un brut de verre qui tombe, ce qui me fait retourner à la fenêtre de media player, puis j'entends des oiseaux chanter et une image qui dit "Bienvenue en Bretagne !"... J'habite à Nice.

Oui, j'avoue que il y a une semaine et hier je me suis planté dans mes touches et je suis allé sur le mode console de VLC et sur svhost jute après sans prendre une carafe d'eau.

PS : mon pavé pour expliquer mon rêve et cette dernière phrase ci-dessus n'est pas un délire pour se rendre intéressant je suis pas orgueilleux à ce point.
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Vos rêves bizzares...

Message par YLZ »

Cette nuit, un drôle de rêve... Mais vraiment bizarre...
J'ai rêvé que je me balladais dans le parc du lycée un Dimanche après-midi, il y avait plein de gens, et d'un seul coup, je passe devant un banc mouillé et tout pourri où il y avait un iPod Nano vert à moitié bousillé qui traînait... Comme personne n'était dans les alentours, j'ai décidé de le voler, mais j'avais conscience dans mon rêve que j'étais en train de le voler, alors qu'il était là, il semblait n'appartenir à personne...
Bref, donc je le prends, je mets les oreillettes, et au moment de l'allumer, je vois qu'il est écrit ... Sheika915 [email protected] !
En fait, c'était l'iPod de Sheika ! Je veux pour écouter la musique, et devinez ce que c'était ? Du catch ? Non, même pas... Du MICHAEL JACKSON !!!

Après, je me suis réveillée...
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Madi »

Prescription : un peu moins de MU.
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Coobalt »

...Et un peu moins de Moonwalk! :awesome:

Sinon hier, j'ai rêvé que je jouais à Pokémon CO/AA et que j'étais à la ligue. Je venais de battre Peter, lorqu'il me dit qu'il n'est pas le vrai champion de celle-ci. Il m'amène donc dans une pièce Toute noire avec des cristaux bleus. Et au centre de la pièce, il y a..... Kris! L'héroine de Pokémon Cristal. Et là, elle me dit: <<Maintenant, tu vas jouer dans la cour des grands...>> Et puis hop, j'me réveille!

Mad, tu pourrais me prescrire des médicaments, Svp? nerdz
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Vos rêves bizzares...

Message par War' »

Une fois, j'ai rêvé que j'avais acheté un jeu qui s'appelle X qui était en fait Super Mario Galaxy. En y jouant, je me retrouve dans le jeu (originalité: 10/10), plus précisément devant Bowser final sous sa forme de rocher, avec Mario. Celui-ci, étonné par mon apparition, se fait écraser par Bowser Rocher qui me poursuit alors. Je cours comme un dératé avant de me retourner et de lui foutre un coup de poing dans le nez. Là, tout pète et le souffle de l'explosion m'envoie sur un astéroïde couverts de piquants. Et je me réveille.

Infirmier Maddy, j'ai besoin de quoi ? nerdz
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Madi »

KB > Moins d'inhalations d'odeurs de DS, et pour Waruigi ce sera juste MOAR POKEMEN
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Luidi »

Une fois j'ai rêvé que Michael Jackson, Johnny Hallyday et Peter Pan dansez en slip sur l'autoroute ! XD

J'ai le subconscient agité ont va dire...

Maddy ? 8D
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Madi »

Moins des slips, plus de caleçons 8D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Kinnikuman Zebra »

Un rêve bizarre :
J'étais avec une copine entrain de discuter maths puis elle me dit : je ne sais pas ce qui m'arrive, je me sens bizarre, la je remarque q'une queue vient de lui pousser, j'ai été surpris,je lève la tête puis sa tête sa transforme en forme de castor, je m'éloigne un peu, je me frotte les yeux, puis je vois qu'elle devenue un keunotor ! je cours puis je vois Meuh (le vrai) avec un corps de vache et sa vraie tête, je fous un cri puis je me reveille !
Maddy ! Aide-moi ! Je deviens fou !!!
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
BlolbZ
Boo
Boo
Messages : 33
Inscription : 20 juil. 2009, 13:55

Re: Vos rêves bizzares...

Message par BlolbZ »

J'ai rêvé que tous mes amis allaient dans un train avec moi mais que j'avais raté le train... Bizarre, ces rêves sur les transports en commun !
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Ninban »

Mourir moi-même une trentaine de fois dans un monde étrange digne des niveaux de I Wanna Be The Guy mais avec des ninjas qui sortent de partout, question que ce soit plus difficile encore, dans le but de sauver des Pokémons. Pourquoi puis-je mourir sans me réveiller Maddy ?
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Madi »

J'ai rêvé que e m'endormais et que je sentais quelqu'un me poussait. Je savais pas trop si c'était un rêve où si j'étais éveillé; vu qu'il faisait noir, mais je suis sorti en vitesse de mon lit ( Par précaution ) et j'ai tout raconté à mon père. Alors, pour une raison qui m'est inconnue je me met à suivre ma mère qui descend les escaliers puis je cherche partout mais rien à faire : elle a disparu. Alors je hurle ****** d'esprit, MONTRE-TOI ! Puis je prend peur et remonte dans ma chambre, ferme les yeux et... Je suis à nouveau poussé. Et là je me réveille.
Prescription : moins de prescriptions.
La meilleur prescription pour Mr.Bison, c'est un peu d'Eisanathue nerdz.
Image
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Vos rêves bizzares...

Message par YLZ »

Moi je dis : Maddy c'est le Dr House de MU !
"sort"
Sinon bah cette nuit je crois que toute la nuit j'ai revu le vidéo d'hier soir avec les rires (certains comprendront :D), surtout le vieux qui fait ION ION ION I I I I I ION ION ION ION ION !!
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
BlolbZ
Boo
Boo
Messages : 33
Inscription : 20 juil. 2009, 13:55

Re: Vos rêves bizzares...

Message par BlolbZ »

Ah oui, je vois de quelle vidéo tu parles. Elle est vraiment pas mal, cette vidéo, tous ces rires font, justement, rire !
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Yoshi-chan »

ION? C'est quoi ce son bizzaroïde xD
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Répondre