Merci a tous.Beaucoup de personne ont l'air gentil
Appeler moi comme vous voulez.
J'habite en ardeche a valence. je suis en premiere ES (sauté une classe) . Enchanté aux admins KorHorsik et pas mal le nom"MEUH" ^^. Sa fait plaisir d'etre ici.
Meme si maintenant je suis Sectumsempra, j'ai tourjours un coté "blackmanba"^^
Meuh est seulement une vache qui rêve de conquérir le monde en controlant les forums . Effectivement, tu as l'air très sympa, avec une bonne orthographe et la ponctuation. Tu as tout compris des règles ! **rêve** Il ne reste qu'à voir ses posts et je crois que l'on pourra crier au miracle ! Bon quand même pas ^^. Et je sens que je vais t'appeler Sectu aussi...
Tu as connu Mario comment ?
Pas mal la vie de Meuh! . Pour tout vous dire j'ai connu Mario sur la SuperNintendo! et aprés la N64. Voila! Et appelez moi comme vous voulez . Sectu par exemple.^^
Bienvenue!
PS: Je vais t'appeler Flipendo, car c'est l'un des seuls sorts d'Harry que je peux retenir et je ne réussirais jamais à t'appeler SectumSempra sans me tromper.
Salut Sectumsempra, bon posting, et surtout bon courage pour les surnoms (je déteste être surnommé ou que l'on fasse une faute d'ortho quand on écrit mon pseudo, alors je m'inquiète pour toi ).
Bah il a l'air d'être d'accord pour qu'on le surnomme. Et puis Darkentails, c'est quand même plus simple à écrire et à retenir que, euh...Sectumseptembre...Rectumsembra...Sambtusambra...Sectum', quoi .
L'avantage avec un pseudo comme le mien c'est qu'on peut difficilement faire une faute ou le raccourcir, à moins de le faire exprès .
Je m'en fout comment vous m'appelez faites comme vous voulez. Et salut a tous se que j'ai pas dit bonjour! Flipendo est un peu plus compliqué, mais si tu veux ^^.
salut moi c'est Charles Julien Louis Schmidt, j'ai 16 ans, je vis au canada et j'ai la: nes, snes, n64, ngc, wii, gb, gba et la nds il me manque seulement le: gb poket et le gbc. voila se que je m'autorise à dire sur moi............
Dernière modification par dodoman1er le 07 janv. 2008, 01:05, modifié 1 fois.