Les prédateurs du net : véritable danger ?

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Agent »

Sangobibix ou le type aux un million de préjugés. Certaines filles sont capables de se débattre plus que la plupart des mecs et certains mecs ne sont pas capable de se débattre du tout. Et c'est pas parce que moins de mecs se font violer qu'ils se font forcément violer quand ils sont encore jeunes.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par sangobibix »

Oui donc j'ai raison :p
Moi : les filles auront plus de mal a se débattre
J'ai jamais dit quelle ne pouvait PAS se débattre et bon je voit mal un pédophile violer un ado de 17 ans qui fait 1metre 80 (^^)
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Agent »

Car tu penses qu'il n'y a pas de filles qui mesurent 1m80 à 17 ans et que les pédophiles n'oseront pas violer ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par sangobibix »

Agent BOO a écrit :Car tu penses qu'il n'y a pas de filles qui mesurent 1m80 à 17 ans et que les pédophiles n'oseront pas violer ?
°° Jamais vu plus obstiner que toi !!!! On tourne en ronds la !!!
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Paravaati »

sangobibix a écrit :et de deux les pédophile sont des mec
Depuis quand il n'y à que des hommes pédophiles?
De plus, je te jure que j'ai sûrement plus de mal à me débattre qu'une fille de mon âge.(Tout ce qui est physique, c'est pas trop mon truc.)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par sangobibix »

paravaati a écrit :
sangobibix a écrit :et de deux les pédophile sont des mec
Depuis quand il n'y à que des hommes pédophiles?
De plus, je te jure que j'ai sûrement plus de mal à me débattre qu'une fille de mon âge.(Tout ce qui est physique, c'est pas trop mon truc.)
Arf j'ai mi les pédophile sont des mec je voulait dire la plupart sont des mecs n'allé pas me contredire :)
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Agent »

Ça revient à dire que ce que tu as dit est faux, les pédophiles peuvent très bien violer des mecs de 16-17 ans sans problème. Je ne dis pas que c'est impossible avec les filles, je dis juste que c'est à peu près aussi possible pour les filles que pour les mecs, ce que tu ne sembles toujours pas avoir compris.
paravaati a écrit :(Tout ce qui est physique, c'est pas trop mon truc.)
[/quote]

KEUPIN !
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Ninban »

Agent BOO a écrit :Ça revient à dire que ce que tu as dit est faux, les pédophiles peuvent très bien violer des mecs de 16-17 ans sans problème. Je ne dis pas que c'est impossible avec les filles, je dis juste que c'est à peu près aussi possible pour les filles que pour les mecs, ce que tu ne sembles toujours pas avoir compris.
paravaati a écrit :(Tout ce qui est physique, c'est pas trop mon truc.)
KEUPIN !
-__-
D'abord, les pédophiles s'intéressent aux ENFANTS, c'est-à-dire les gens qui ne sont pas encore passés par la puberté et en général ils ont 12 ans et moins, pas 16-17 ans. Quoi, vous allez dire que je suis un pédophile parce que je trouve qu'une fille canon de 15 ans est attirante sexuellement ? Non mais quand même, ayez un peu de logique. C'pas parce qu'ils sont mineurs que quiconque attiré vers eux sont des pédophiles hein, faut tenir compte de l'âge.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Agent »

Ça je le sais très bien qu'ils s'intéressant aux enfants. J'ai jamais dit dit le contraire je vois pas où t'as été pêcher ça :roll: . Mais il faut tout de même noter que les pédophiles peuvent très bien agresser des types de 16-17, c'est plus rare mais c'est parfaitement possible. Et j'ai encore moins dit que tous ceux qui s'intéressent à des enfants sont des pédophiles, ça comme tu le dis si bien c'est tout à fait illogique et c'est une généralisation abusive que personne n'a faite pour l'instant.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Ninban »

Agent BOO a écrit :Mais il faut tout de même noter que les pédophiles peuvent très bien agresser des types de 16-17, c'est plus rare mais c'est parfaitement possible.
Eh bien un pédophile qui agresse un type de 16 ans ne le fait pas du tout à cause de sa pédophilie, alors ça n'a pas du tout rapport dans la conversation. C'est comme si tu disais qu'un zoophile pourrait agresser une femme, alors que s'il le fait ça n'a aucun rapport avec le fait qu'il aime bien faire joujou avec des chèvres.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Agent »

La plupart des pédophiles préfèrent les enfants plus jeunes certes mais il y en a tout de même quelques-uns qui s'intéressent aux ados. Ça c'est un fait réel et non-négligeable. Et puis c'est vrai qu'agresser les types de 16-17 ans c'est pas vraiment de la pédophilie mais de là à dire que ça n'a aucun rapport il y a tout de même une énorme différence.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Ninban »

Le fait de s'intéresser aux ados qui ont la sexualité développée n'a rien du tout à voir avec la pédophilie et quand bien même qu'un pédophile trouve qu'une fille de 16 ans est chouette c'est juste qu'il a gardé une attirance vers les filles plus "matures". C'est pour ça que je dis que s'intéresser aux ados n'a rien à voir avec la pédophilie.
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par YD62 »

Est-ce que Michael Jackson a été faire des soirée avec des gars de 16/17 ans à Neverland vraiment ? Ben non.
Vous verrez et ce n'est que des gosses de 7/8 et encore 9 ans...

Et comme certains on dit qu'il faisait des actes de pédophilies sur les gosses...
Dernière modification par YD62 le 14 août 2009, 13:31, modifié 1 fois.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Agent »

NinBan a écrit :Le fait de s'intéresser aux ados qui ont la sexualité développée n'a rien du tout à voir avec la pédophilie et quand bien même qu'un pédophile trouve qu'une fille de 16 ans est chouette c'est juste qu'il a gardé une attirance vers les filles plus "matures". C'est pour ça que je dis que s'intéresser aux ados n'a rien à voir avec la pédophilie.
J'ai jamais dit le contraire, tout ce que j'ai dit c'est qu'il est possible que des pédophiles violent des types de 16/17 ans même si ça n'a aucun rapport et que ce n'est pas ça la pédophilie.
Yoshidu62 a écrit :Est-ce que Michael Jackson a été faire toute une soirée avec des gars de 16/17 ans vraiment ? Ben non.
Vous verrez et ce n'est que des gosses de 7/8 et encore 9 ans...

Et comme certains on dit qu'il faisait des actes de pédophilies sur les gosses...
Ah ouais parce que Michael Jackson c'est LA référence des pédophiles et que tout le monde fait forcément comme lui :roll: ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par YD62 »

Agent BOO a écrit :Ah ouais parce que Michael Jackson c'est LA référence des pédophiles et que tout le monde fait forcément comme lui :roll: ?
*facepalm*
Tu sais, il y a déjà eu des pédophiles ( pas beaucoup mais il y en a déjà ) qui traquaient avant que Michael Jackson avait commis ces "erreurs"...
Michael Jackson a commencé celà en 1993 alors que Fourniret a commencé a traquer les jeunes filles en 1988...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par sangobibix »

Yoshidu62 a écrit :
Agent BOO a écrit :Ah ouais parce que Michael Jackson c'est LA référence des pédophiles et que tout le monde fait forcément comme lui :roll: ?
*facepalm*
Tu sais, il y a déjà eu des pédophiles ( pas beaucoup mais il y en a déjà ) qui traquaient avant que Michael Jackson avait commis ces "erreurs"...
Michael Jackson a commencé celà en 1993 alors que Fourniret a commencé a traquer les jeunes filles en 1988...
T'en sais rien si Micheal Jackson a eu des actes de pédophilie faut arrêter sa devient n'importe quoi les enqueteur non trouver aucune preuve concrète que Michael a violer des piti n'enfant ou quelque chose du genre !
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par YD62 »

Ah biensûr, t'as jamais vu l'interview d'un garçon qui a été pendant toute une semaine à Neverland avec Michael Jackson et qui a répondu qu'il a fait des attouchements sexuels sur lui. nerdz
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par sangobibix »

Yoshidu62 a écrit :Ah biensûr, t'as jamais vu l'interview d'un garçon qui a été pendant toute une semaine à Neverland avec Michael Jackson et qui a répondu qu'il a fait des attouchements sexuels sur lui. nerdz
C'est pas ma faute si tu croit tout ce qu'on te dit mon pauvre ! Et le pire c'est que quand on parle de Michael Jakson la plupart des gens pense "pédophile"

J'ai déjà regarder plusieurs reportage a ce sujet et je confirme



Même pas envie de répondre a vos message qui serve a rien :lakitu:
Merci a Ajen pour les comme plus bas ;)
A au fait quand fully va passer par la vous allez vous prendre un averto en tout qu'a moi j'en aurait prit un c'est pour sa que j'ai arrêter de commenter xD
Dernière modification par sangobibix le 14 août 2009, 14:49, modifié 4 fois.
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par YD62 »

Bon ok, c'est ton problème si tu ne sais rien là dessus, je vais pas te râbâcher 50 millions de fois là dessus... Mais tout ce que j'ai dit c'est passé... Si tu veux pas écouter ce que tu dis, tu quittes ce topic et tu ne reviendra plus là-dessus.

Ça me parait clair ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Ninban »

Ouais et puis l'exemple de Micheal Jackson c'est assez bateau hein, il n'y a aucune preuve et les poursuites ont été abandonnées. Quitte à faire des exemples de pédophiles prenez-en des vrais.
Verrouillé