Gné ? C'est dit qu'un joueur perd 2 points de vie à chaque fois fois qu'il devrait en perdre, peu importe le nombre. Donc, s'il perd 2 points de vie, il perd deux points de vie à la place, et sinon, ce n'est qu'un problème de formulation au pire.KorHosik a écrit :La carte Dimenson D est intéressante, mais bugguée : elle provoque en effet une boucle infinie !
Imaginons qu'elle est en jeu et qu'un joueur perd 1 point de vie. A cause du terrain, il en perd 2. Mais à cause du terrain, comme c'est bien précisé A chaque fois, il en perd 4. Mais en fait 8. Et en fait le type crève.Puis c'est pas très bleu comme effet, plutôt rouge ^^
Je n'y avais pas pensé XDKorHosik a écrit :Kolorado est sympathique, même si ça devrait être un héros je pense ^^
Je pense le refaire en lui donnant la possibilité de se régénérer à la place d'être indestructible, le coût en serait assez élévé. (genre, sacrifiez un permanent ou une carte de la main, quelque chose comme ça...)KorHosik a écrit :Waluigi est trop puissant. Puis son effet n'est pas très noir. Donc bof, désolé ^^'
Quel couleur me conseillerais-tu ? La protection pourrait faire blanc, mais Waluigi en blanc...