Topic d'aide
- Shadowphoenix
- Luigi
Re: Topic d'aide
Au lycée ils veulent bien que tu ailles ici ?
Soit tu fais ça en douce, et c'est super risqué ( j'ai déjà essayé, ça fait pas super quand tu te fais choper ), soit tu as un super lycée^^
T'habites où ?
Soit tu fais ça en douce, et c'est super risqué ( j'ai déjà essayé, ça fait pas super quand tu te fais choper ), soit tu as un super lycée^^
T'habites où ?
- super mario 25
- Peach
Je t'envoie ma video du 3-8 mais c'est assez flou:
http://www.dailymotion.com/video/x6ta0m_mario-bros-3-38-niveau-facile_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x6ta0m_mario-bros-3-38-niveau-facile_videogames
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Disons-voir, j'ai un super lycée ! Mais je ne te dirais pas où j'habite, en Meuse, c'est tout. Ah si mon lycée est dans la ville où il y a eu la plus grande bataille de la guerre 1914-1918. Si tu veux savoir, révise tes cours d'Histoire !Shadowphoenix a écrit :Au lycée ils veulent bien que tu ailles ici ?
T'habites où ?

- Yoshi80
- Marche tranquille
Oui, mais si moije veux savoir dans quelle ville tu habites, vu que je ne suis qu'en 4ème, je ne saurais pas la réponse a ta question. Genre tout le monde ne peut pas savoir où tu habites, seuls les grands méchants pédo qui regardent tes messages, penses-y.
- Shadowphoenix
- Luigi
LOL je suis en seconde j'ai vu ça l'année dernière 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans SMB3... Je suis au premier château dans le monde 7, mais je n'arrive pas à aller dans le tuyau dans la troisième salle. Et la deuxème salle, y'a aucun ennemi alors que il y a tout ce qu'il faut.
Voilà, si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire, ça serait sympa![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Voilà, si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire, ça serait sympa
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Spoiler :
Spoiler :
- super mario 25
- Peach
Tien, regarde:
Ca taidera un peu
http://fr.youtube.com/watch?v=_BdQiPIOKPk
Sinon a la fin de la vidéo il y a le chateau, fais comme il fait, mais le images viennent de cette vidéo
Spoiler :
http://fr.youtube.com/watch?v=_BdQiPIOKPk
Sinon a la fin de la vidéo il y a le chateau, fais comme il fait, mais le images viennent de cette vidéo
Je suis peut-être un noob, mais je ne trouve pas Candy Kong, qui elle d'après Cranky, elle est caché dans un niveau, donc j'ai oublié le nom.
Merci d'avance!

Merci beaucoup, en fait c'était juste le tuyau que je n'avait pas deviné...

Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Je n'y suis pas encore, mais ça va venir, à moins que je meure avant mais dans ce cas là, ça veut dire que je suis vraiment pessimisteShadowphoenix a écrit :LOL je suis en seconde j'ai vu ça l'année dernière
Bon je repose ma question: 
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ?Je suis peut-être un noob, mais je ne trouve pas Candy Kong, qui elle d'après Cranky, elle est caché dans un niveau, donc j'ai oublié le nom.Merci d'avance!

- Ian
- Le Ian ?
Faudrait que tu dises de quel jeu tu parles, au moins...
- Ian
- Le Ian ?
Ben d'habitude elle est dans un endroit à part et nous fait sauvegarder(Ou dans la version GBA elle fait faire des jeux)...
Bah, t'as la version GBA toi ?
Je crois que la sauvegarde de DKC n'est pas la même que sur SNES. Cranky Kong, m'as dis qu'elle se trouvais dans un niveau et ce niveau en question je l'ai passé et toujours pas de Candy. Cranky, menteur ?

- Ian
- Le Ian ?
Non j'ai le version SNES mais j'ai déjà joué sur GBA. Candy est habituellement celle que nous fait sauvegarder.
- Agent
- !
Je crois que c'est un record, sans aucune importance.yoshi80 a écrit :A ouas, super dur ce truc...Je sais pas comment j'ai réussi. Mais n'empêche que Luigi est super bienRooky a écrit :Non non je ne confonds rien.DS_Mario a écrit :Tu ne confonds pas avec l'Epreuve du Surf et l'Epreuve de la Boule ? Si oui, Néo NT Warrior a déjà donné la réponse. Si non, je peux rien faire pour toi, ces niveaux ne m'ont pas posé grande difficulté.Rooky a écrit :Et y'a aussi le défi du surf et le défi de la boule que j'y arrive pas.
Mais bon, j'ai pas osé regarder l'EPREUVE du surf parce que le défi me pose des extrêmes problèmes.
Le défi de la boule bof là j'y arrive mieux qu'avant. Mais je n'ai pas réussi à aller plus loin que le parterre de fleurs.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Bowser64, as-tu regardé la date du message ?
Beson d'aide dan uper smash bros brawl. Je n'arrie pas a avoir le trophée Galéon. Je l'affronte plein de fois dans la pièe en ruine et aucun socle a trophée n'aparait quelque soit la difficultée et je suis obligé de tuer Galéon avant qu'il ne me tue. Je me disais que comme on l'afronte 2 fois, il faudrait allr dans le niveau où on l'affronte. Alors,soit je sais pas dans quel stage c'est soit y'a une autre façon de l'avoir. Pour info, j'ai essyé dans les 2 niveaux "terres arides" ou terre sauvages" je sais plus.
Beson d'aide dan uper smash bros brawl. Je n'arrie pas a avoir le trophée Galéon. Je l'affronte plein de fois dans la pièe en ruine et aucun socle a trophée n'aparait quelque soit la difficultée et je suis obligé de tuer Galéon avant qu'il ne me tue. Je me disais que comme on l'afronte 2 fois, il faudrait allr dans le niveau où on l'affronte. Alors,soit je sais pas dans quel stage c'est soit y'a une autre façon de l'avoir. Pour info, j'ai essyé dans les 2 niveaux "terres arides" ou terre sauvages" je sais plus.
- Full_Korbe
- Wololo !
Tu n'as juste pas de bol. Mais je pense que tu as plus de chance à Terres Sauvages.
Mais comment ça tu es obligé de le tuer ? Il suffit d'enlever les bombes etc... Et de faire gaffe non ?
Mais comment ça tu es obligé de le tuer ? Il suffit d'enlever les bombes etc... Et de faire gaffe non ?