Project CN 2.0
- UrbanChicken
- Bébé Luigi
Re: A venir... Project CN 2.0
My first card ! j'espère qu'elle existe pas déjà...
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... =UEZ9LiJ9"
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... =UEZ9LiJ9"
- Doctor G.L
- Bonk Boy
LGX : Oui ça existe déja .
Malrock : C'est une blague ta carte , rendre invincible quelqu'un pendant 3 tours ? WTF ? C'est du cheat pur .
De toute façon , les cartes actions n'ont effet que le tour de leur invocation .
Malrock : C'est une blague ta carte , rendre invincible quelqu'un pendant 3 tours ? WTF ? C'est du cheat pur .
De toute façon , les cartes actions n'ont effet que le tour de leur invocation .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Y2P
- Wario
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... lOHJlLiJ9"
Je vérifie si le code marche là, donc ne vous étoné pas s'il n'y a pas d'image.
Bon, ça marche pas. Quelqu'un peut m'expliquer, là ?
Edit de Yoshi80 : Avec la balise
Je vérifie si le code marche là, donc ne vous étoné pas s'il n'y a pas d'image.
Bon, ça marche pas. Quelqu'un peut m'expliquer, là ?
Edit de Yoshi80 : Avec la balise
Code : Tout sélectionner
les autres balises ne s'appliquent pas. Bon, et comme c'est pas un perso Nintendo, je la commenterait pas.[/color]
- Desmu
- Georges
Juste une question, je suis le seul à trouver dommage que le texte des capacités déborde sur la citation ?
Bon, après, ça peut venir de chez moi aussi, mais même en tentant de modifier l'affichage des caractères, ça part pas.
Bon, après, ça peut venir de chez moi aussi, mais même en tentant de modifier l'affichage des caractères, ça part pas.
- Y2P
- Wario
Ah, merci Yoshi80 pour l'édit que tu as fait à mon précédent post.
Bon, je rassure certain, cette carte n'est qu'un test, mais vous pouvez quand même me donner un avis, s'il-vous-plait ?
Allez, un tout petit commentaire, s'il-vous-plait.
Bon, je rassure certain, cette carte n'est qu'un test, mais vous pouvez quand même me donner un avis, s'il-vous-plait ?
Allez, un tout petit commentaire, s'il-vous-plait.
- Full_Korbe
- Wololo !
Ouais vous faites fort quand même, on se demande parfois si vous avez regardé les cartes officielles 
Je veux le rappeler quand même, si vous avez le moindre problème, vous devez revenir aux cartes déjà publiées afin d'avoir une idée. De même, pensez à lire ce foutu tuto, je vois pas mal d'erreurs qui ne devraient pas être vues.
Par exemple LGX. La première capa est très proche du Monde des Géants, donc autant reprendre mot-à-mot la capa avec quelques modifications. OU BIEN tu voulais dire 2 PC par tour (ce qui est énorme), tu dois dire "Au début de chaque tour, tous les personnages [] gagnent PC PC".
De même, le "en votre possession" et "envoyez au cimetière" n'existent pas. La capa corrigée est donc : "Un personnage [] sous votre contrôle perd PC PC PC."
Détruisez un personnage [J] de votre choix" Après, ta carte est décente, ne t'inquiète pas
Mais quelques erreurs comme ça sont vraiment dommages, car ce sont des trucs que tu utiliseras tout le temps.
Melrock : Bon ben déjà... Tu ne peux pas mettre (pour l'instant en tout cas) de capa avec "pendant X tours" car c'est chiant et qu'on a aucun moyen de s'en souvenir. Déjà que des trucs comme Wario, on oublie facilement xD Sinon, ça veut dire quoi être affecté par des effets ? (par contre, parfait en cohérence avec la couleur, mais j'ai du mal à voir le rapport avec le nom de la carte).
Pour l'art d'être kamikaze, ben en plus de l'autre truc des tours, c'est "CE personnage", pas le. C'est crucial
. Oh et la deuxième capa euuuuh. Mets plutôt "à la fin des 3 tours, retirez ce personnage de la partie (et j'aime beaucoup cette idée de timer).
General : J'aime beaucoup l'image
. C'est un peu lourd par contre les gros bill sous prétexte que c'est votre personnage préféré (enfin pour l'instant, ça va, y'a pas beaucoup de maskass donc ça va être chiant
). La première capa est pour l'instant très faible, mais à force elle va devenir TRES chiante. Car justement, le point faible des héros (hein Kor), c'est que proportionnellement aux autres persos, ils ne sont pas très résistants. Donc là, tu mets "pouf, il perd plus de PC", va falloir sortir du Ventilateur de Belfort pour s'en dépêtrer. Essaye d'arranger la capa. Et la deuxième capa fait tout sauf jaune. Je vois mieux le perso en vert d'ailleurs (oh et pour 5 pièces, tu mets n'importe quel Maskass en jeu, youhou, pas abusé). On dit d'ailleurs "Allez chercher [...]" Tu t'es très bien débrouillé pour la partie technique, c'est bien =D. A mon avis, essaye de baisser le prix à 10, et tu changes la première capa, quitte à monter ses PC.
Limaperou : Pense à mettre le point après le prix de la capa. Et la deuxième, met : "Quand ce personnage attaque, vous pouvez forcer le personnage de votre choix que l'adversaire contrôle à bloquer celle-ci, si elle le peut."
Tirée des règles de Magic
Fynmorph : LES FAUUUUTES. La deuxième personne du pluriel, c'est "ez"
. Je crois que t'as repris Intimidation pour la première non ? Mets juste "Lancez une pièce. Si vous [...]" Nickel sinon.
La deuxième partie, "Lorsque la Banane est envoyée au cimetière depuis le jeu, vous pouvez payer CC. Si vous faites ainsi, mettez la Banane sur le dessus de votre deck". Ce qui est un peu chiant
Bowsernoir : Ouais bein.... Tu devrais pas
Regarde les cartes existantes, et compare
En plus, l'intérêt d'une carte SUPER CHERE est très discutable. En gros, ce n'est pas très fun.
Seriugh : Je trouve ta carte très sympa, bravo ! La première capa, ça serait plutôt "A chaque fois que vous mettez un Maskass en jeu" et les annotations "ce tour-ci" sont de trop (une capacité ne dure qu'un tour de toute façon, regarde Frère Marto) pour la deuxième capa. Celle-ci n'est pas trop trop verte d'ailleurs mais bon. Et l'image n'est pas terrible
Pampa : "Si Gaara devait perdre des PC en combattant un personnage non-, il perd PC PC de moins". Et la deuxième "Détruisez le personnage de votre choi". Carte pas très intéressante et avec 2/3 erreurs, mais c'est d'assez bonne facture quand même.
PFOUH

Je veux le rappeler quand même, si vous avez le moindre problème, vous devez revenir aux cartes déjà publiées afin d'avoir une idée. De même, pensez à lire ce foutu tuto, je vois pas mal d'erreurs qui ne devraient pas être vues.
Par exemple LGX. La première capa est très proche du Monde des Géants, donc autant reprendre mot-à-mot la capa avec quelques modifications. OU BIEN tu voulais dire 2 PC par tour (ce qui est énorme), tu dois dire "Au début de chaque tour, tous les personnages [] gagnent PC PC".
De même, le "en votre possession" et "envoyez au cimetière" n'existent pas. La capa corrigée est donc : "Un personnage [] sous votre contrôle perd PC PC PC."
Détruisez un personnage [J] de votre choix" Après, ta carte est décente, ne t'inquiète pas

Melrock : Bon ben déjà... Tu ne peux pas mettre (pour l'instant en tout cas) de capa avec "pendant X tours" car c'est chiant et qu'on a aucun moyen de s'en souvenir. Déjà que des trucs comme Wario, on oublie facilement xD Sinon, ça veut dire quoi être affecté par des effets ? (par contre, parfait en cohérence avec la couleur, mais j'ai du mal à voir le rapport avec le nom de la carte).
Pour l'art d'être kamikaze, ben en plus de l'autre truc des tours, c'est "CE personnage", pas le. C'est crucial

General : J'aime beaucoup l'image

Limaperou : Pense à mettre le point après le prix de la capa. Et la deuxième, met : "Quand ce personnage attaque, vous pouvez forcer le personnage de votre choix que l'adversaire contrôle à bloquer celle-ci, si elle le peut."
Tirée des règles de Magic

Fynmorph : LES FAUUUUTES. La deuxième personne du pluriel, c'est "ez"
La deuxième partie, "Lorsque la Banane est envoyée au cimetière depuis le jeu, vous pouvez payer CC. Si vous faites ainsi, mettez la Banane sur le dessus de votre deck". Ce qui est un peu chiant
Bowsernoir : Ouais bein.... Tu devrais pas

Seriugh : Je trouve ta carte très sympa, bravo ! La première capa, ça serait plutôt "A chaque fois que vous mettez un Maskass en jeu" et les annotations "ce tour-ci" sont de trop (une capacité ne dure qu'un tour de toute façon, regarde Frère Marto) pour la deuxième capa. Celle-ci n'est pas trop trop verte d'ailleurs mais bon. Et l'image n'est pas terrible
Pampa : "Si Gaara devait perdre des PC en combattant un personnage non-, il perd PC PC de moins". Et la deuxième "Détruisez le personnage de votre choi". Carte pas très intéressante et avec 2/3 erreurs, mais c'est d'assez bonne facture quand même.
PFOUH

- Doctor G.L
- Bonk Boy

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... jIjoiIn0="
Pour qui ? Le joueur ou son adversaire ?Ce qui est un peu chiant
Dernière modification par Fynmorph le 27 oct. 2011, 12:53, modifié 1 fois.
- Full_Korbe
- Wololo !
Toi, car tu vas piocher ta banane au prochain tour. Donc l'adversaire sait à quoi s'attendre, et toi t'es bloqué avec ta banane (si tu payes hein)
(oh et les pièces c'est pas top =/)
(et c'est "Si vous gagnez" gnaaaa)
(oh et les pièces c'est pas top =/)
(et c'est "Si vous gagnez" gnaaaa)

https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... jIjoiIn0="
Bah y a peu de chance qu'il arrive à la contrer la carte, c'est pas comme si t'étais obligé de la jouer tout de suite. Ce qui aurait été cheaté c'est de la remettre directement dans la main, donc j'ai préféré cette manière pour éviter les réutilisations abusives.
Bah y a peu de chance qu'il arrive à la contrer la carte, c'est pas comme si t'étais obligé de la jouer tout de suite. Ce qui aurait été cheaté c'est de la remettre directement dans la main, donc j'ai préféré cette manière pour éviter les réutilisations abusives.
Euh, trop ? Pas assez ? Les pièces pour l'activation ou pour que ça revienne sur le paquet ?(oh et les pièces c'est pas top =/)
Dernière modification par Fynmorph le 27 oct. 2011, 12:53, modifié 4 fois.
- Y2P
- Wario
Bon, j'ai fait cette carte pour un public particulier, ils se reconnaitront:
A comment, please.
Spoiler :
- Noob Man
- Noob
Je voulais juste rappeler un truc :
Carte NINTENDO.
Voilà, vous pouvez retourner à vos conversations tactiques. =)
Carte NINTENDO.
Voilà, vous pouvez retourner à vos conversations tactiques. =)
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Y2P
- Wario
Oui, heureusement que j'ai dit que ma carte s'adressait à un public particulier
.
Sinon, c'était la dernière carte que je faisais qui n'a aucun rapport avec Nintendo, parce que voila.
Sinon, c'était la dernière carte que je faisais qui n'a aucun rapport avec Nintendo, parce que voila.
- UrbanChicken
- Bébé Luigi
Voici donc "L' art d' être kamikaze" changé grâce à ses conseils. Pour la durée, forcément, vu qu' il n' y a pas ce genre d' effet actuellement, elle est inutilisable ; mais sans cette durée, le Power-up perdrait son utilité.
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... 0aWUuIn0="
Oh, et je trouve ton Power-up très bien, Fyn !
Digne d' être utilisé dans une extension à venir ! 
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... 0aWUuIn0="
Oh, et je trouve ton Power-up très bien, Fyn !

- Machin
- Mario
Non, je pense qu'il veut dire les pièces à lancer pour avoir pile ou face.Fynmorph EX MACHINA a écrit :Euh, trop ? Pas assez ? Les pièces pour l'activation ou pour que ça revienne sur le paquet ?(oh et les pièces c'est pas top =/)
Ah et personnellement je trouve les capacités de l'Ectoblast très bien choisies et fidèles au jeu. :>
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Ah, moi je trouve ça marrant, même qu'avec de la chance un jour on pourra peut être se créer un deck basé sur ça (comme dans Yugioh quoiNon, je pense qu'il veut dire les pièces à lancer pour avoir pile ou face.