Voui, c'est pas fait exprès, mais ça reste une belle illustration.
('fin, n'allez pas croire que...)
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 25 nov. 2011, 22:44
par Fly-Guy
Mouis...Moi aussi j'ai cru comprendre autre chose... .
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 25 nov. 2011, 23:12
par Desmu
Plus aucun niveau à faire d'après la carte.
4 étoiles brillantes sur le fichier de sauvegarde.
308 Médailles Étoile.
Une seconde partie du jeu certes plus corsée, mais pas insurmontable.
À peine vingt heures de jeu et 300 vies environ.
...
... c'est déjà fini ?
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 26 nov. 2011, 09:37
par Yoshi80
Une fois que tu as toutes les pièces étoiles et que tu retournes affronter le Bowser final...
Spoiler :
Tu obtiens une image de Peach en Tanooki.
Mais après, c'est fini, tu peux le mettre au placard, y'a plus aucun interêt dans ce jeu.
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 26 nov. 2011, 10:56
par Desmu
Voui, je suis arrivé jusqu'ici, mais vu qu'il me manque toujours une photo et que je suis pas certain du nombre de Pièces Étoile disponibles (ces foutues Boîtes Roses se relancent d'une manière dont je n'ai pas saisi le sens ), je suppose que j'ai encore du boulot.
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 26 nov. 2011, 11:46
par Yue
Yoshi80 a écrit :Une fois que tu as toutes les pièces étoiles et que tu retournes affronter le Bowser final...
Spoiler :
Tu obtiens une image de Peach en Tanooki.
Mais après, c'est fini, tu peux le mettre au placard, y'a plus aucun interêt dans ce jeu.
Spoiler :
XPDR, mais c'est pas vrai ils ont vraiment eu un problème avec les queues sur cet épisode ou quoi ?! Un désir refoulé des gars de chez Nintendo ?
A quand Super Mario Bros X ?
Sinon à voir vos avis, que ce jeu à l'air bidon ... ça donne pas super envie
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 26 nov. 2011, 17:30
par Desmu
Si on met de côté la difficulté bidon du jeu, le reste est pas trop mal quand même. Ce que je préfère, c'est l'exploitation de la 3D pour certains passages quasi impossibles sans. Les graphismes rendent bien, les musiques sont pas désagréables.
Après, faut pas s'attendre à un jeu sur lequel on passe des semaines, même sans trop jouer.
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 30 nov. 2011, 20:24
par Mariobros1999
Moi, je suis arrivé au niveau final. Il est pas très dur comparé au Trophée des virtuoses de SMG2 mais je ne l'ai pas encore terminé. Le seul moyen d'y accéder c'est de finir tous les niveaux du jeu avec Mario et Luigi et de débloquer le drapeau d'or à chaque niveau. Sinon, j'ai fait 4 heures avant de battre le Bowser final. J'ai trouvé le jeu beaucoup trop court et trop simple pour les pros. Vous bloquerez peut-être sur 1 ou 2 niveaux mais rien de bien méchant. Je le conseille surtout aux débutants.
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 30 nov. 2011, 20:40
par Seriugh
Juste comme ça, en fait par rapport à ce que j'avais dit, hier j'ai rejoué à NSMBDS, et je l'ai trouvé facile Avant je le trouvais dur mais bon en fait c'était un des premiers jeux vidéos auxquels je jouait, alors c'est normal... Surtout que depuis j'ai pas mal joué, pas beaucoup en plate-forme mais Super Maskass World et Yoshi's Island DS ont quand même été très formateurs (et SM64DS aussi, même si c'est pas tout à fait le même genre, c'était le premier JV d'action/aventure (je sais pas le mot exact mais vous voyez ce que je veux dire, pas comme Mario Kart ou mario Party ou Prof Layton...) que je terminais).
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 01 déc. 2011, 20:03
par Desmu
J'ai fait un peu plus, parfois, j'étais plus près du 2 que du 1.
J'ai vérifié, j'ai 13:52 de jeu, avec quatre étoiles brillantes et une photo manquante.
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 03 déc. 2011, 18:51
par fei
Beh, mais bon, je trouve quand même ce jeu court, et très très facile, ben 5 niveaux environ dans chaque monde ce n'est pas assez quand même ><.
Sinon le reste euh... : Graphismes mais arrières plans parfois vides, musiques parfois répétées...
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 07 déc. 2011, 14:27
par Luigi 2
C'est quand même décevant, cette durée de vie minuscule.
Et il n'y a pas vraiment de niveaux difficiles, peut-être les derniers derniers derniers, mais le reste, c'est tellement simple...
Enfin, ça reste un bon jeu quand même. Mais 15h comme durée de vie, c'est vraiment très peu...
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 11 déc. 2011, 08:07
par aaaaetcon
Desmu a écrit :Plus aucun niveau à faire d'après la carte.
4 étoiles brillantes sur le fichier de sauvegarde.
308 Médailles Étoile.
Une seconde partie du jeu certes plus corsée, mais pas insurmontable.
À peine vingt heures de jeu et 300 vies environ.
...
... c'est déjà fini ?
Non, il te faut une 5ème étoile et faire l'ultime niveau pour terminer le jeu réellement à 100%. Dans cce niveau tu dois battre Pom-Pom et Boom-Boom en même temps, après tu as un clone qui te poursuit (en plus, c'est assez dur le parcours).
L'emplacement de ce niveau est sur le tuyau du monde 8 et il a la forme d'un drapeau en or.
1ère étoile
Battre Bowser au Monde 8
2ème étoile
Finir tous les niveaux avec Mario
3ème étoile
Finir tous les niveaux avec Luigi
4ème étoile
Avoir tous les drapeaux en or
5ème étoile
Avoir toutes les pièces étoiles (regardez mon petit guide que j'ai commencé!)
Reagrdez mon guide
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 11 déc. 2011, 10:52
par Desmu
Voui, j'ai vu ça après, mais se refarcir tous les niveaux du jeu avec Luigi juste pour un truc... on verra si j'ai du temps à perdre pendant ces vacances, d'abord, mon rang 3 étoiles sur Mario Kart 7, ensuite on verra.
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 11 déc. 2011, 11:29
par aaaaetcon
C'est que là Nintendo à quand même exagéré. Pour rendre le jeu plus long tout refaire avec Luigi. Si seulement je peux avoir Mario Kart 7. Mais Super Mario 3D Land est quand même un bon jeu.
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 19 déc. 2011, 12:39
par seolpicl
Boarf, je sais pas, ce jeu me tente pas trop.
Je l'ai testé sur une DS volée d'un supermarché, à l'espace culturel.
Je ne suis pas attiré par ce jeu, on dirait une sorte de NSMB en 3D, puis, j'aime pas trop le délire de mettre des queues aux ennemis (dehors les pervers).
Bref, ce jeu n'a pas l'air d'apporter quelque chose de vraiment nouveau.
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 22 déc. 2011, 13:33
par aaaaetcon
J'ai testé le jeu. Je n'aime le fait que l'on ait mis des queues aux ennemis. Encore les Goombas, Mario et les Toads sur l'image ça va, mais alors mettre sur Bowser, les Bob-ombs, les Goombas cachés dans les blocs... une queue, c'est un peu exagéré. Franchement, quand je suis arrivé au monde 3, j'ai perdu que 10 vies.
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 22 déc. 2011, 14:25
par Yoshi80
Zigosman a écrit :quand je suis arrivé au monde 3, j'ai perdu que 10 vies.
Attends, tu as laissé ta console tourner pendant que tu faisais autre chose ou quoi ?
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 22 déc. 2011, 14:32
par Luigi 2
Je crois avoir perdu 10 vies aussi, entre le monde 1 et le monde S2.
Tout est tellement simple !
Et c'est vrai que la queue Tanooki (ou Tanuki) est surexploitée. Il y en a partout partout !
Mais après, vu que c'est l'une des seules nouveautés de cet opus, on peut comprendre qu'il fallait la mettre en valeur...
Re: Super Mario 3D Land
Publié : 22 déc. 2011, 15:19
par Yoshi80
Luigi 2 a écrit :Je crois avoir perdu 10 vies aussi, entre le monde 1 et le monde S2.
Oui, ça c'est normal.
Mais lui dit avoir perdu 10 vies entre le monde 1 et le monde 3, donc rien que dans les deux premiers mondes.