La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Limaperou »

Le pire c'est que Nintendo n'est pas le seul développeur à faire ça ! D'autres bons développeurs, comme Capcom ou Level5 s'y mettent aussi. C'est dingue quand même.
N'empêche, je me dis que les pauvres gars de chez Nintendo il doivent se dire qu'on est jamais contents.
- Pourquoi ils ont pas fait un remake de Luigi's Mansion, il est sorti que sur GC et j'ai pas la GC
- Pourquoi ils ont arrêté les Ice Climbers ?
- Pourquoi Big N nous sort que des remakes ?
- Pourquoi ils ont pas sorti un jeu 100% inédit plutot que Mario galaxy 2 ?
- Pourquoi SMG2 est si facile ?
- Pourquoi SMG2 est si difficile ?
- Pourquoi Yoshi est pas dans le jeu ?
- Pourquoi ils donnent une si grande importance à Yoshi ?
- Pq N sor pa super sonic galaksi ? yzon bi1 sorti mario galksi.
- Pourquoi j'ai eu un averto ?
- Pourquoi Meuh fait peur ?
- Pourquoi je suis membre d'une secte ?
- Pourquoi j'aime pas les choux-fleurs ?
- Pourquoi Nécrospectrus a pas choisi un pseudo plus court, il est chient à écrire ?!
- Pourquoi j'en ai marre de rédiger une liste comme ça ?
- Pourquoi je continue alors ?

Bref, des questions comme ça on peut en poser à l'infini, personne ne sera jamais totalement satisfait, et c'est triste mais personnellement je m'en fous.
Spoiler :
Image
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Nécrospectrus a écrit :Oui mais ils ne l'affichent plus directement sur la boîte. Comme s'ils voulaient faire oublier que c'est censé être de la qualité.
Il est toujours sur la manuel on te dit.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

NCSP > Non mais merci tu vois bien que la 3D n'est pas un argument de poids alors tu vas pas l'acheter hein, c'est pas comme si Miyamoto te harcelait 24h/24.
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Le gage de qualité c'est juste pour dire que Nintendo à accepter le jeu je crois.
Donc il est partout.
Image
Spoiler :
ImageImage
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Moi ce que je trouve scandaleux c'est l'autonomie.

Sinon pensez deux secondes. Paf pastèque restrospection.
Rapellez-vous des gros titres à la sortie de la DS.

_Super Mario 64 (DS)
_Polarium (Puzzle/Casual)
_Wario Ware Touched (Minigame/Casual)
_Nintendogs (Casual)
_Zoo Keeper (Puzzle)
_Another Code (Aventure)

C'était loin d'être fameux. Je pense pas que le catalogue à la sortie de la console soit suffisant.

Je m'attend plus à :
_Voir si la console est toujours aussi agréable à manier
_Si la 3D apporte un plus ou est juste là pour le fun.
_Le prix des jeux (Jeux annoncé à 60€ )

D'ailleurs j'en profite pour faire un retour sur la DS qui va bientôt se faire enterrer.

Cette console est pour moi devenu culte. Elle a tout. Un catalogue varié, de bonnes grosses vieilles licences, des nouveaux venus (Layton, Phoenix Wright (pour le public non japonais du moins). Un autonomie et une ergonomie du haut de la qualité de Nintendo.

La DS est bien la digne successeur de la Mythique Game Boy.
Point.

Et sinon PSP = Lol.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

C'est vrai que l'autonomie, c'est franchement abusé : de 3 à 5 heures en fonction de l'éclairage, c'est vraiment exagéré quand même !
Ils ont essayé de se rattraper en incluant un socle de rechargement, (on pose la DS dessus et elle se recharge), mais je comprends pas vraiment l'utilité... C'est pas spécialement plus rapide de faire ça que de brancher la DS avec le chargeur...
Surtout quand on sait que, avec le socle de rechargement comme avec le chargeur, il faudra quand même 3h30 pour recharger entièrement la 3DS !
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Exalive a écrit :C'est bien vrai. Remercions ce nouveau public casual, sans lui les ventes de la dernière génération de Nintendo auraient encore baissé. Nintendo, en privilégiant les gamers, a fait tourner plein de gens vers la PS2, patati patata... Il ne faudrait pas dégoûter ces gens une autre fois, non ?
Oui, c'est vrai qu'il faudrair quand même créer un minimum de bons jeux avec de la bonne difficulté pour les gamers, parce qu'il y en a pas beaucoup ces derniers temps. Mais franchement je trouve ça un peu stupide d'être dégoûté de Nintendo parce qu'ils font des mauvais jeux. Il faudrait plutôt être dégoûté par le manque de bon jeux, parce que des mauvais jeux il y en aura tout le temps et c'est pas près de changer.
Nécrospectrus a écrit :SEt pour les remake, ok en faire de temps en temps ça peut passer mais là c'est n'importe quoi comme Oot qui va être vendu 60€ "a kos 2 la 3d" sans autre changement alors qu'on peut l'avoir pour 10€ sur la CV -_-. Sérieux, ils se foutent du monde là.
Faut avouer que le prix de OoT, c'est du gros foutage de gueule quand même. D'un autre côté, c'est un peu du foutage de gueule aussi de télécharger des jeux sur émulateur au lieu de les acheter légalement, sauf que Nintendo ils font bien pire en se foutant de la gueule de toute leur clientèle.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

limaperou a écrit :- Pourquoi ils ont pas fait un remake de Luigi's Mansion, il est sorti que sur GC et j'ai pas la GC
Parce que la gamme nouvelle façon de jouer a pas bien marché et que de toute façon les jeux GC marchent sur la Wii.
limaperou a écrit :- Pourquoi ils ont arrêté les Ice Climbers ?
Parce que c'était pas assez connu à l'époque. Idem pour kid icarus. (enfin je crois hein si c'est pas ça, bah c'est autre chose)
limaperou a écrit :- Pourquoi Big N nous sort que des remakes ?
Manque d'idée + ils se tournent vers le public kikoo + c'est pas cher à faire et donc ça fait du bénéfice.
limaperou a écrit :- Pourquoi ils ont pas sorti un jeu 100% inédit plutôt que Mario galaxy 2 ?
Officiellement, à cause des délais. Officieusement, parce qu'un jeu quasi c/c c'est moins dur à faire qu'un vrai nouveau jeu.
limaperou a écrit :- Pourquoi SMG2 est si facile ?
Parce que le public de Nintendo ne peut pas réussir si on lui dit pas tout et que c'est facile.
limaperou a écrit :- Pourquoi SMG2 est si difficile ?
A cause des espèce de mini jeux.
limaperou a écrit :- Pourquoi Yoshi est pas dans le jeu ?
Soit il y est soit tu a fait une faute à la ligne au dessus.
limaperou a écrit :- Pourquoi ils donnent une si grande importance à Yoshi ?
Il a été très apprécié du public. Mais bon, maintenant il a plutôt tendance à disparaître.
limaperou a écrit :- Pq N sor pa super sonic galaksi ? yzon bi1 sorti mario galksi.
Parce qu'il y a déjà sonic 4 pout le principe de la vaseline.
limaperou a écrit :- Pourquoi j'ai eu un averto ?
Parce que les modos sont méchants.
limaperou a écrit :- Pourquoi Meuh fait peur ?
Parce qu'il est le fils d'une vache et d'Hitler et qu'il est admin.
limaperou a écrit :- Pourquoi je suis membre d'une secte ?
Parce que tu ment. Si tu étais dans une secte tu aurais pas le droit d'aller sur MU... (quoique MU peut aussi compter comme secte :pac2)
limaperou a écrit :- Pourquoi j'aime pas les choux-fleurs ?
Parce que c'est pas mangeable.
limaperou a écrit :- Pourquoi Nécrospectrus a pas choisi un pseudo plus court, il est chient à écrire ?!
Parce que de toute façon vous pouvez l'abréger.
limaperou a écrit :- Pourquoi j'en ai marre de rédiger une liste comme ça ?
Parce que tu as plus d'idées.
limaperou a écrit :- Pourquoi je continue alors ?
A cause du principe d'inutilité des posts.
limaperou a écrit :Bref, des questions comme ça on peut en poser à l'infini, personne ne sera jamais totalement satisfait, et c'est triste mais personnellement je m'en fous.
Tant mieux pour toi.

Sinon, pour en revenir à la 3DS, c'est vraiment n'importe quoi qu'il faille quasiment autant de temps pour la décharger et la recharger -_-.
404 : brain not found.
Agent
!
!

Message par Agent »

En même temps, c'est normal que la durée soit un peu plus longue avec l'ajout de la 3D. Mais faut dire que 3h pour recharger la 3DS alors qu'on peut l'utiliser pendant seulement 5h, c'est quand même un peu abusé.
ImageImage

MU_Officiel
mdr
mdr

Agent a écrit :Mais faut dire que 3h pour recharger la 3DS alors qu'on peut l'utiliser pendant seulement 5h, c'est quand même un peu abusé.
Attends je vais te répondre.
Agent a écrit :c'est normal que la durée soit un peu plus longue avec l'ajout de la 3D.
Image

Darkysterious
Luigi
Luigi

Message par Darkysterious »

Et toc. nerdz *se fait tabasser par Agent*
En fait, à cause du problème d'autonomie, la 3DS ne sera plus trop portable. =/ (Sauf si on y joue pas tout le temps.)
Bon, ok, on nous dis 5H mais j'espère que ce n'est pas "le maximum", parce qu'on sait bien que ce n'est jamais exact. (On dit que mon PC a une autonomie de 10H et il n'a que 6-7H en fait. --")
Spoiler :
:troll:
MU_Officiel
mdr
mdr

Entièrement d'accord, la 3DS n'est plus une console portable mais juste "transportable".
Comme la PSP2 qui ne rentre plus dans la poche d'ailleurs.

D'ailleurs, lu sur Twitter:
Wouah la PSP(2) comment elle est trop puissante, elle va ECRASER la (3)DS c'est obligé !!! 2004/2011 même combat ?
Image

Darkysterious
Luigi
Luigi

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... la-ngp.htm
Quelques info sur cette NGP... (Oui, ce sera le nom de la PSP2)
Et là, seule la 3D peut sauver la 3DS, car là... Je vous laisse découvrir le lien.

EDIT: Même le dos est tactile, bon c'est idiot mais si ça les amuses.
Spoiler :
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Aussi, outre la branlette technologique, dans une console de jeu, il y a des jeux.
Image
Spoiler :
ImageImage
aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

De toutes façons, Nintendo à tout calculé pour tout les défauts majeurs de la 3DS ( manque d'autonomie, largeur encombrante...) car ils savent que à l'ère des DS qui va s'achevé à la sortie de la 3DS: les gens achetaient 2 ou 3 fois la même console à chaque sortie d'une nouvelle version de DS (DS Lite, DSI, ect...) Donc il n'auront qu'à sortir une nouvelle version 3DS que ce soit acheteurs potentiel ou possesseurs de la 1 ère version, une grande partie du monde achètera malgré les défauts de la 1 er version qui économiser du fric à Nintendo et qu'avec une nouvelle version arnaque à 200 € avec des défauts en moins, tout le monde achètera comme à l'époque ou les différentes versions DS sortait (en partie aussi car il y avait le multijoueur sans fil sur la console DS).
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Tiens, un nouvelle Iphone ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Bah dans une journée normale tu fais 5 heures de jeu pour 3 heures de repos. C'est un bon ratio je trouve, et je dis ça parce que j'ai souvent beaucoup de mal à limiter le nombre d'heures que je passe sur un jeu vidéo dans une même journée. Mais du coup, c'est pas très pratique pour une console qui se veut portable. En fait, je trouve que c'est un sujet un peu contradictoire. Autant la baisse d'autonomie est quand même justifiée, autant c'est vraiment limité pour ce que la technologie permettrait de nos jours.
ImageImage

Darkysterious
Luigi
Luigi

Paravaati a écrit :Aussi, outre la branlette technologique, dans une console de jeu, il y a des jeux.
...C'est vrai qu'on oublie ce genre de détail parfois...
J'espère qu'il vont bientôt dire les tailles des écrans et de la console; l'écran du dessus est plus grand car il diffuse la 3D, MAIS GRAND COMMENT ? Oô
Spoiler :
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi

Message par fantôme de Masterio »

DarkKnight a écrit :J'espère qu'il vont bientôt dire les tailles des écrans et de la console; l'écran du dessus est plus grand car il diffuse la 3D, MAIS GRAND COMMENT ? Oô
Image
Bouh!
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

C'est l'équivalent de la DS Lite en taille je crois, mais vu que c'est de la 3D, il y a une immersion plus grande et la taille d'écran ne sera pas réellement prise en compte.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre