Évènements du forum
Re: Évènements du forum
Joyeux anniversaire Exalive ! Mange pas trop de gâteau tu pourras plus profiter de ton anniv' et tout le gnagnagna du gnagnagna...
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Joyeux anniversaire Exa, passe une excellente journée ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Cosmo
- Bébé Mario
Désolé si je vous ai ratés mais bon anniversaire Limaperou, Odile et FDRStar.
Bon annif Exalive !
Bon annif Exalive !
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luidi
- Mario
Son sprite, c'était Harmonie, avec une robe blanche et des cheveux roses.Tainic a écrit :C'était pas lui harmonie machin truc ?
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Joyeux anniversaire Exalive, profite bien cette journée. ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Hydroxyde
- Luigi
Bon anniversaire hexadécimal.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Bon anniversaire Exa
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Gemini
- Wario
Je suis de retour les gens.
Ben tu t'attendais à quoi?
Ben tu t'attendais à quoi?
- Kobwa
- Mario
Mon, c'est vrai. Tu t'étais cassé. J'avais pas remarqué. 
Ben bon retour quand même,
Ben bon retour quand même,

-
- Cunt
ha ha quelle bonne blague !

- Desmu
- Georges
Décevant.
Si j'avais su qu'un averto attaquerait ta susceptibilité à ce point, j'aurais sans doute été moins neutre dans les débats de ces dernières semaines, que ce soit en rapport avec l'IRC ou la modération sur ce forum.
J'ai pensé comme les autres, qu'au fond, le laxisme était une bonne politique qui évite qu'un environnement soit trop tendu, j'avais également tort. Dans ce genre d'environnement, il suffit de faire une réflexion pour que les gens partent au quart de tour.
Pour les élections de l'IRC, tu as défendu tes arguments, et tu avais su monter une candidature crédible pour qu'on puisse te repêcher. Tout laissait penser que tu étais suffisamment mature pour endosser des responsabilités.
Tu te permets de faire des réflexions sur les petits nouveaux, parfois un peu justes, mais tu n'assumes pas toi-même qu'on puisse t'en faire une. Tu souhaites la fermeture d'un topic car tu n'acceptes pas les points de vue qui diffèrent du tien.
Tu te permets de critiquer le fait qu'on passe d'une politique à une autre, tout en croyant que tu es le seul à pouvoir appliquer une politique plus dure. Avant de juger les autres, juge-toi toi-même.
Vu que par ce post, tu as prouvé que tu n'étais pas prêt à tolérer la différence, tu perds également ton statut de hop sur l'IRC. Je vois pas pourquoi on te laisserait juger du sort des gens alors que tu ne pourrais pas accepter qu'on te rende un pareil jugement.
À un de ces jours, mais si un jour tu dois revenir, j'espère que tu auras bien réfléchi.
Si j'avais su qu'un averto attaquerait ta susceptibilité à ce point, j'aurais sans doute été moins neutre dans les débats de ces dernières semaines, que ce soit en rapport avec l'IRC ou la modération sur ce forum.
J'ai pensé comme les autres, qu'au fond, le laxisme était une bonne politique qui évite qu'un environnement soit trop tendu, j'avais également tort. Dans ce genre d'environnement, il suffit de faire une réflexion pour que les gens partent au quart de tour.
Pour les élections de l'IRC, tu as défendu tes arguments, et tu avais su monter une candidature crédible pour qu'on puisse te repêcher. Tout laissait penser que tu étais suffisamment mature pour endosser des responsabilités.
Tu te permets de faire des réflexions sur les petits nouveaux, parfois un peu justes, mais tu n'assumes pas toi-même qu'on puisse t'en faire une. Tu souhaites la fermeture d'un topic car tu n'acceptes pas les points de vue qui diffèrent du tien.
Tu te permets de critiquer le fait qu'on passe d'une politique à une autre, tout en croyant que tu es le seul à pouvoir appliquer une politique plus dure. Avant de juger les autres, juge-toi toi-même.
Vu que par ce post, tu as prouvé que tu n'étais pas prêt à tolérer la différence, tu perds également ton statut de hop sur l'IRC. Je vois pas pourquoi on te laisserait juger du sort des gens alors que tu ne pourrais pas accepter qu'on te rende un pareil jugement.
À un de ces jours, mais si un jour tu dois revenir, j'espère que tu auras bien réfléchi.
- MaxDoc
- Jean Descole
J'en étais sur en fait, même si j'espérais que tu ne le ferais pas, mais bon apparemment si.
Donc oui, j'ai pas grand chose à ajouter mais oui c'est décevant. Tu as exactement la même réaction que lorsque tu étais passé dans les avertis il y a deux ans, sauf que là cest carrément avec un seul averto. Je pensais pas que, deux ans après, tu réagirais encore de la même manière, sous le coup de la colère et sans trop avoir pris le temps de réfléchir, donc bon, c'est vraiment dommage, mais bon, je pense pas que je pourrai moi ou quelqu'un d'autre te raisonner de toute façon vu l'état dans lequel tu sembles être.
Donc ben, écoutes, même si c'est vrai que j'appréciais pas ton comportement envers FMF bien souvent (même si tu n'es pas le seul), car il y a d'autres façons de dire le chose qu'en étant désagréable voir agressif, je trouve vraiment dommage que tu partes quand même, car quand tu en faisais l'effort, tu étais vraiment quelqu'un d'intéressant, et je t'appréciais vraiment, mais bon, je t'apprends rien et tu sais ce que je pense.
Bref euh bah, à plus tard alors hein. Mais un conseil, essayes vraiment d'être moins impulsif. Et moins dur envers les gens aussi, je ne connais pas ta vie ni rien, mais crois-moi, être inutilement désagréable voir plus envers des gens comme FMF, même si tu les trouves parfois lourds/chiants/etc, ça t'apportera rien. Et je dis pas ça pour faire le prêcheur ou un truc du genre, je dis juste ça pour toi.
Sur ce...
Donc oui, j'ai pas grand chose à ajouter mais oui c'est décevant. Tu as exactement la même réaction que lorsque tu étais passé dans les avertis il y a deux ans, sauf que là cest carrément avec un seul averto. Je pensais pas que, deux ans après, tu réagirais encore de la même manière, sous le coup de la colère et sans trop avoir pris le temps de réfléchir, donc bon, c'est vraiment dommage, mais bon, je pense pas que je pourrai moi ou quelqu'un d'autre te raisonner de toute façon vu l'état dans lequel tu sembles être.
Donc ben, écoutes, même si c'est vrai que j'appréciais pas ton comportement envers FMF bien souvent (même si tu n'es pas le seul), car il y a d'autres façons de dire le chose qu'en étant désagréable voir agressif, je trouve vraiment dommage que tu partes quand même, car quand tu en faisais l'effort, tu étais vraiment quelqu'un d'intéressant, et je t'appréciais vraiment, mais bon, je t'apprends rien et tu sais ce que je pense.
Bref euh bah, à plus tard alors hein. Mais un conseil, essayes vraiment d'être moins impulsif. Et moins dur envers les gens aussi, je ne connais pas ta vie ni rien, mais crois-moi, être inutilement désagréable voir plus envers des gens comme FMF, même si tu les trouves parfois lourds/chiants/etc, ça t'apportera rien. Et je dis pas ça pour faire le prêcheur ou un truc du genre, je dis juste ça pour toi.
Sur ce...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Ok, donc tu n'as absolument pas compris les MPs qu'on s'est échangés.
Bien la peine que je perde mon temps à essayer d'expliquer les choses, va
Bien la peine que je perde mon temps à essayer d'expliquer les choses, va
- Kobwa
- Mario
Tu me déçois grandement. 
Franchement, après t'être vraiment investi dans des projets (AUM,...) t'être fais élire (IRC), tu te casses, juste pour un petit débat qui aurait abouti un accord, j'en suis certain. Tu te casses holé soyons fous ! Non mais là franchement, je ne sais pas quoi dire, Desmu a dit à peu près ce que je pensais. Toutes les guerres ont une fin, et toi tu préfères fuir plutôt que d'affronter, je ne dirai qu'un mit : lâche. Tu critiques les autres sans même te remettre en question d'abord, et c'est ça qui a fait ta perte (même si je reconnais être saoulant parfois sur les bords).
Enfin voilà, côté positif, ça le fait une personne en moi à m'occuper pour être apprécié de tout le monde ici.
Oui, je sais je suis un salaud quand même. ^^
Enfin voélâ, peut-être que dans quelques mois, on te regrettera.
P.S. :
Ça peut laisser une chance à Machin d'être réélu s'il le souhaite, enfin je dis ça juste comme ça.

Franchement, après t'être vraiment investi dans des projets (AUM,...) t'être fais élire (IRC), tu te casses, juste pour un petit débat qui aurait abouti un accord, j'en suis certain. Tu te casses holé soyons fous ! Non mais là franchement, je ne sais pas quoi dire, Desmu a dit à peu près ce que je pensais. Toutes les guerres ont une fin, et toi tu préfères fuir plutôt que d'affronter, je ne dirai qu'un mit : lâche. Tu critiques les autres sans même te remettre en question d'abord, et c'est ça qui a fait ta perte (même si je reconnais être saoulant parfois sur les bords).
Enfin voilà, côté positif, ça le fait une personne en moi à m'occuper pour être apprécié de tout le monde ici.

Enfin voélâ, peut-être que dans quelques mois, on te regrettera.
P.S. :
je passerais peut être de temps en temps modérer sur l'irc mais bon.
HAHA !tu perds également ton statut de hop sur l'IRC.
Ça peut laisser une chance à Machin d'être réélu s'il le souhaite, enfin je dis ça juste comme ça.

- MU_Officiel
- mdr
Normalement personne sera réélu, la modération actuelle est suffisante à mon avis.
Et je dis ça en sachant que j'étais juste derrière Tainic aux élections.
Et je dis ça en sachant que j'étais juste derrière Tainic aux élections.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je veux pas être méchant mais je te trouve super arrogant, surtout quand t'es cité comme la victime car t'es (vraiment sans vouloir être méchant, me tuer pas svp) l'idiot de service. Sérieusement, tu fais pas mal de choses un peu inutile, tu comprends pas beaucoup les discutions et cette personne te détestait. Et toi, t'es même pas là depuis plus de 3 mois, et tu viens lui faire la morale genre t'es modo même si Tainic est un gros connard.Frère Marto'fan a écrit :blahblah
Je trouve ça super arrogant et mal venue et rien que pour ça, je trouve toute les insultes ou chose envers toi assez mérité.
tl;dr Stop merci. Tu gagnes rien à faire ça à part te faire gueuler dessus par tout le monde.
Je peux le remplacer ? Je serais mature et je ferais pas un ragequit si on me fait une remarque.Desmu a écrit :Vu que par ce post, tu as prouvé que tu n'étais pas prêt à tolérer la différence, tu perds également ton statut de hop sur l'IRC. Je vois pas pourquoi on te laisserait juger du sort des gens alors que tu ne pourrais pas accepter qu'on te rende un pareil jugement.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Kobwa
- Mario
Ok, d'ac. 
Mais j'ai juste dis ce que je pensais, parce que je ne croyais réellement pas ça ; la première chose qui m'est venu en lisant son post c'est "Nan mais wtf, c'est une blague ça". Désolé alors.

Mais j'ai juste dis ce que je pensais, parce que je ne croyais réellement pas ça ; la première chose qui m'est venu en lisant son post c'est "Nan mais wtf, c'est une blague ça". Désolé alors.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Si ça avait été juste "okay wtf pk tu pars" okay mais le
Ça fait super arrogant sachant que c'est une personne qui a essayé, au début, de te faire comprendre tes erreurs et qui a abandonné car t'es une tête de mule. Just sayin'.Frère Marto'fan a écrit :Tu me déçois grandement.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Kobwa
- Mario
C'est vrai, mais tu sors la phrase un peu de son contexte. Presque tout le reste du MP est la justification.
En même temps, tu ne vas pas le nier non plus, toi aussi ça t'a dégouté quand même le voir partir.
Mais c'est vrai, j'admet. J'étais un peu dans l'événement et j'ai lâché sa comme ça. (Même si je suis quand même assez déçu)
En même temps, tu ne vas pas le nier non plus, toi aussi ça t'a dégouté quand même le voir partir.
Mais c'est vrai, j'admet. J'étais un peu dans l'événement et j'ai lâché sa comme ça. (Même si je suis quand même assez déçu)