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Re: Super Maskass World

Publié : 07 nov. 2009, 18:01
par Meuh
Vu que plusieurs personnes ont déjà fini le jeu, dont certains à 100%, ça prouve bien que c'est possible sans avoir de sauvegardes mi-niveau. T'as qu'à mieux jouer :awesome: .

Re: Super Maskass World

Publié : 08 nov. 2009, 01:51
par Agent
Il en reste que c'est chiant parfois de devoir recommencer le niveau du début. Moi je dis qu'il faudrait avoir un système de sauvegarde mais que ce système ne sauvegarderait pas les fleurs, comme ça ce sera toujours le même défi de finir le jeu à 100%. nerdz

Re: Super Maskass World

Publié : 08 nov. 2009, 09:51
par KitKat
Si on pense que Super Maskass World est une parodie de Super Mario World, alors il faudrait des mid-ways, c'est obligatoire, mais vu que je n'ai jamais vu (lol) de camouflage ou encore d'autres pouvoirs assez complets, bah pas de mid-ways.

Re: Super Maskass World

Publié : 08 nov. 2009, 10:47
par ARC8games
Agent BOO a écrit :Il en reste que c'est chiant parfois de devoir recommencer le niveau du début. Moi je dis qu'il faudrait avoir un système de sauvegarde mais que ce système ne sauvegarderait pas les fleurs, comme ça ce sera toujours le même défi de finir le jeu à 100%. nerdz
Tu connais pas les shmup toi ?
Pour les systèmes de sauvegarde à mis niveau ce serait plutôt sympa. Mais si ça ne sauvegarde pas les fleurs, on serait obligé de finir le niveau pour pouvoir le recommencer du début et espérer avoir toutes les fleurs. Donc ton idée est paradoxale.
De toute façon le jeu n'est pas si dur que ça, seul l'obtention des fleurs est relou, pour finir les niveaux c'est vraiment super facile. La preuve, même en ayant ramasser toutes les fleurs du dernier niveau, j'ai seulement perdu un point de vie, donc bon >>. Et les niveaux sont pas bien long non plus.

Re: Super Maskass World

Publié : 08 nov. 2009, 14:31
par YD62
Franchement là, comment vous faîtes alors pour éviter tout en un coup dans le milieu de Chamin Ardent ! nerdz

Re: Super Maskass World

Publié : 08 nov. 2009, 15:30
par Sylicium
Yoshidu62 ->

Moi j'ai pris le parasol pour les faire rebondir ! nerdz

Re: Super Maskass World

Publié : 08 nov. 2009, 18:40
par YD62
Tu parles des météorites ? Si oui, pareil, mais c'est les boules de feu qui m'énerve...
Il y en a plein là où il faut pas après...

Re: Super Maskass World

Publié : 08 nov. 2009, 19:04
par YD62
Euh, une case ? Oo
C'est impossible de les dévier avec le parasol, j'ai déjà essayé...

Re: Super Maskass World

Publié : 08 nov. 2009, 19:14
par YD62
Pour sauter loin de l'enlève, sauf lors des flippers.
Mais sinon je l'ai toujours pour les météorites...

Re: Super Maskass World

Publié : 09 nov. 2009, 02:25
par Agent
ARC8games a écrit :
Agent BOO a écrit :Il en reste que c'est chiant parfois de devoir recommencer le niveau du début. Moi je dis qu'il faudrait avoir un système de sauvegarde mais que ce système ne sauvegarderait pas les fleurs, comme ça ce sera toujours le même défi de finir le jeu à 100%. nerdz
Tu connais pas les shmup toi ?
Pour les systèmes de sauvegarde à mis niveau ce serait plutôt sympa. Mais si ça ne sauvegarde pas les fleurs, on serait obligé de finir le niveau pour pouvoir le recommencer du début et espérer avoir toutes les fleurs. Donc ton idée est paradoxale.
Les shmup je connais un peu, c'est des jeux du genre de Touhou non ? Comment ça, il y a presque pas de sauvegarde dans ces jeux ?
Et non ce n'est pas paradoxal, car soit le niveau permet de retourner en arrière, soit il y a un endroit dans le niveau qui le permet pas et dans ce cas on quitte le niveau et on le recommence. Donc je trouverais ça plutôt bien moi. nerdz

Re: Super Maskass World

Publié : 09 nov. 2009, 12:10
par ARC8games
Les shmup je connais un peu, c'est des jeux du genre de Touhou non ? Comment ça, il y a presque pas de sauvegarde dans ces jeux ?
Et non ce n'est pas paradoxal, car soit le niveau permet de retourner en arrière, soit il y a un endroit dans le niveau qui le permet pas et dans ce cas on quitte le niveau et on le recommence. Donc je trouverais ça plutôt bien moi.
Non c'est totalement chiant. Par contre si tu veux on peux te mettre l'aide incorporé de Nintendo :-D
Non mais c'est très bien comme ça je trouve, et de toute façon les niveaux sont pas si longs que ça, faut juste un peu de pratique.

Re: Super Maskass World

Publié : 10 nov. 2009, 01:47
par Agent
N'empêche que ça devient chiant parfois de recommencer du début quand on était à deux pas de la fin. Mais c'est vrai qu'ils sont pas si longs que ça non plus, mais selon moi ça pourrait être bien dans une éventuelle V2 tout de même.

Re: Super Maskass World

Publié : 17 nov. 2009, 17:51
par Kinnikuman Zebra
Kor : tu ne te serais pas par hasard, inspiré de ce jeu ?clikay isi !

Re: Super Maskass World

Publié : 18 nov. 2009, 19:29
par shahra
On a tous le droit de faire un fan game avec un Maskass hein :roll: C'est NICKtendo DS qui a crée le premier fan game(Oopa)sur le maskass mais ça veut pas dire que c'est inspiré.
Et puis j'aime pas ce jeu, il est trop difficile, alors le 2...(Je parle de The Legend Of The Radient Mask)(Parce que le 2 existe)
Et puis à part le Maskass, y a quoi qui est pareil ?

Re: Super Maskass World

Publié : 21 nov. 2009, 07:39
par Mister974
Est ce que yaura un super maskass World 2 ?????

Re: Super Maskass World

Publié : 21 nov. 2009, 14:10
par YD62
Tain, j'y arrive toujours pas à SMW, je meurs toujours après les flippers...

Re: Super Maskass World

Publié : 21 nov. 2009, 14:12
par Noob Man
FLo@reunion a écrit :Est ce que yaura un super maskass World 2 ?????
Il sortira après le flux RSS normalement. ;) lol

Re: Super Maskass World

Publié : 22 nov. 2009, 02:46
par Luigi 309
Vraiment ???? 8)

Re: Super Maskass World

Publié : 22 nov. 2009, 02:59
par SLBros.
Cela me fait dire: non.

Re: Super Maskass World

Publié : 22 nov. 2009, 03:52
par Meuh
C'est un running gag du site Luigi 309, faut suivre un peu les discussions du forum si tu veux piger :pac .
Finissez d'abord tous le jeu à 100% avant de réclamer une suite nerdz .