Super Maskass World
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Super Maskass World
Vu que plusieurs personnes ont déjà fini le jeu, dont certains à 100%, ça prouve bien que c'est possible sans avoir de sauvegardes mi-niveau. T'as qu'à mieux jouer
.

- Agent
- !
Il en reste que c'est chiant parfois de devoir recommencer le niveau du début. Moi je dis qu'il faudrait avoir un système de sauvegarde mais que ce système ne sauvegarderait pas les fleurs, comme ça ce sera toujours le même défi de finir le jeu à 100%. 
- KitKat
- Ivrogne
Si on pense que Super Maskass World est une parodie de Super Mario World, alors il faudrait des mid-ways, c'est obligatoire, mais vu que je n'ai jamais vu (lol) de camouflage ou encore d'autres pouvoirs assez complets, bah pas de mid-ways.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

Tu connais pas les shmup toi ?Agent BOO a écrit :Il en reste que c'est chiant parfois de devoir recommencer le niveau du début. Moi je dis qu'il faudrait avoir un système de sauvegarde mais que ce système ne sauvegarderait pas les fleurs, comme ça ce sera toujours le même défi de finir le jeu à 100%.
Pour les systèmes de sauvegarde à mis niveau ce serait plutôt sympa. Mais si ça ne sauvegarde pas les fleurs, on serait obligé de finir le niveau pour pouvoir le recommencer du début et espérer avoir toutes les fleurs. Donc ton idée est paradoxale.
De toute façon le jeu n'est pas si dur que ça, seul l'obtention des fleurs est relou, pour finir les niveaux c'est vraiment super facile. La preuve, même en ayant ramasser toutes les fleurs du dernier niveau, j'ai seulement perdu un point de vie, donc bon >>. Et les niveaux sont pas bien long non plus.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Franchement là, comment vous faîtes alors pour éviter tout en un coup dans le milieu de Chamin Ardent ! 
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Tu parles des météorites ? Si oui, pareil, mais c'est les boules de feu qui m'énerve...
Il y en a plein là où il faut pas après...
Il y en a plein là où il faut pas après...
- YD62
- M00G ♫
Euh, une case ? Oo
C'est impossible de les dévier avec le parasol, j'ai déjà essayé...
C'est impossible de les dévier avec le parasol, j'ai déjà essayé...
- YD62
- M00G ♫
Pour sauter loin de l'enlève, sauf lors des flippers.
Mais sinon je l'ai toujours pour les météorites...
Mais sinon je l'ai toujours pour les météorites...
- Agent
- !
Les shmup je connais un peu, c'est des jeux du genre de Touhou non ? Comment ça, il y a presque pas de sauvegarde dans ces jeux ?ARC8games a écrit :Tu connais pas les shmup toi ?Agent BOO a écrit :Il en reste que c'est chiant parfois de devoir recommencer le niveau du début. Moi je dis qu'il faudrait avoir un système de sauvegarde mais que ce système ne sauvegarderait pas les fleurs, comme ça ce sera toujours le même défi de finir le jeu à 100%.
Pour les systèmes de sauvegarde à mis niveau ce serait plutôt sympa. Mais si ça ne sauvegarde pas les fleurs, on serait obligé de finir le niveau pour pouvoir le recommencer du début et espérer avoir toutes les fleurs. Donc ton idée est paradoxale.
Et non ce n'est pas paradoxal, car soit le niveau permet de retourner en arrière, soit il y a un endroit dans le niveau qui le permet pas et dans ce cas on quitte le niveau et on le recommence. Donc je trouverais ça plutôt bien moi.
Non c'est totalement chiant. Par contre si tu veux on peux te mettre l'aide incorporé de NintendoLes shmup je connais un peu, c'est des jeux du genre de Touhou non ? Comment ça, il y a presque pas de sauvegarde dans ces jeux ?
Et non ce n'est pas paradoxal, car soit le niveau permet de retourner en arrière, soit il y a un endroit dans le niveau qui le permet pas et dans ce cas on quitte le niveau et on le recommence. Donc je trouverais ça plutôt bien moi.

Non mais c'est très bien comme ça je trouve, et de toute façon les niveaux sont pas si longs que ça, faut juste un peu de pratique.
- Agent
- !
N'empêche que ça devient chiant parfois de recommencer du début quand on était à deux pas de la fin. Mais c'est vrai qu'ils sont pas si longs que ça non plus, mais selon moi ça pourrait être bien dans une éventuelle V2 tout de même.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- shahra
- Mario
On a tous le droit de faire un fan game avec un Maskass hein
C'est NICKtendo DS qui a crée le premier fan game(Oopa)sur le maskass mais ça veut pas dire que c'est inspiré.
Et puis j'aime pas ce jeu, il est trop difficile, alors le 2...(Je parle de The Legend Of The Radient Mask)(Parce que le 2 existe)
Et puis à part le Maskass, y a quoi qui est pareil ?

Et puis j'aime pas ce jeu, il est trop difficile, alors le 2...(Je parle de The Legend Of The Radient Mask)(Parce que le 2 existe)
Et puis à part le Maskass, y a quoi qui est pareil ?
- YD62
- M00G ♫
Tain, j'y arrive toujours pas à SMW, je meurs toujours après les flippers...
- Noob Man
- Noob
Il sortira après le flux RSS normalement.FLo@reunion a écrit :Est ce que yaura un super maskass World 2 ?????

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est un running gag du site Luigi 309, faut suivre un peu les discussions du forum si tu veux piger
.
Finissez d'abord tous le jeu à 100% avant de réclamer une suite
.

Finissez d'abord tous le jeu à 100% avant de réclamer une suite