Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?
- yoshi11
- Toad
Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?
Mega Man X6 à l'air bien mais je n'ai jamias osez le télécharger pour mon émul. Est-il bon ? Si oui je vais le télécharger
Merci à Éboo pour le kit
il est juste trop fucking freaking nice
- yoshi11
- Toad
très bein je vais le télécharger quand j'en aurai le temps.
Merci à Éboo pour le kit
Oh un conseil, prends Falcon au début ^^, il facilite la tâche (enfin, surtout à hard)
sinon, dès que tu auras Blade, tu en auras besoin pour avoir Shadow
sinon, dès que tu auras Blade, tu en auras besoin pour avoir Shadow

- Agent
- !
Je viens de finir de jouer à Super Mario Galaxy 2, puisque j'ai fini le jeu à 100%. Et puis je pense que c'est le seul jeu vidéo que j'ai touché au cours des deux dernières semaines.
Par contre je sais pas si on peut en parler sur ce topic mais ces derniers temps je suis devenu accro à Transformice, même que j'ai déjà ramené 2500 fromages environ. Je dois passer beaucoup de mon temps libre là-dessus, genre dès que y'a pas LG ou Lets Play et que je joue pas à Super Mario Galaxy 2 c'est ce que je fais.
Par contre je sais pas si on peut en parler sur ce topic mais ces derniers temps je suis devenu accro à Transformice, même que j'ai déjà ramené 2500 fromages environ. Je dois passer beaucoup de mon temps libre là-dessus, genre dès que y'a pas LG ou Lets Play et que je joue pas à Super Mario Galaxy 2 c'est ce que je fais.
Moi j'ai rejoué à Megaman X3 (Oui, 2 jours et j'ai déjà fini X6.... mais bon, je suis un excessive Gamerz XD, je joue pendant mes cours de français XD)
- Epinedesapin
- Luigi
ça doit être chaud... Sinon , moi , je joue à Super Mario 64 DS en essayant d'avoir le dernier mini-jeu (je sais où il est , ne vous en faites pas ).
Je viens à peine terminé Fire Emblem Radiant Dawn que je recommence une partie : Ce jeu est une bombe *__*
j'vais essayer de monter d'autres unité ( Laura, Astrid ( il parait qu'elle est très forte...), Nolan, Meg. la j'suis à l'épilogue de la partie I
Ah et quelqu'un a Fire emblem Shadow dragon et peux jouer en WI-FI avec ?
j'vais essayer de monter d'autres unité ( Laura, Astrid ( il parait qu'elle est très forte...), Nolan, Meg. la j'suis à l'épilogue de la partie I
Ah et quelqu'un a Fire emblem Shadow dragon et peux jouer en WI-FI avec ?
non mais dans radiant dawn, tu sais comment avoir Volke? ^^
Il est juste trop puissant ce dude-là, j'ai oneshoter Ashura avec lui XD, 120 PV enlever d'un coup ^^ (si je me rappelle bien elle a 120 PV ^^)
Il est juste trop puissant ce dude-là, j'ai oneshoter Ashura avec lui XD, 120 PV enlever d'un coup ^^ (si je me rappelle bien elle a 120 PV ^^)
J'ai volke. Mais faudra que tu m'explique comment t'a réussi a lancé la compétence " meurtrier" sur ashera alors qu'elle a nihil ( annule les compétences.)
O_O.
O_O.
aucune idée XD
parcontre je sais que quand on la tue avec un perso autre que ik, elle revien à la vie XD, je l'ai oneshoter avec tout mes perso pour le fun, ensuite je l'ai buter avec Ike
(sincèrement je crois que c'était un bug car elle n'avait pas nihil à ce moment.... pourtant les autre fois elle l'avait dans mes autre partie, car je me souviens que l'aigle et le corbeau ont tous les deux utiliser leurs compétences spéciales, et mon sniper à utiliser Bulleyes (oui, moi il est en anglais), ainsi que tout mes autres perso qui ont des compétences spéciales...)
parcontre je sais que quand on la tue avec un perso autre que ik, elle revien à la vie XD, je l'ai oneshoter avec tout mes perso pour le fun, ensuite je l'ai buter avec Ike
(sincèrement je crois que c'était un bug car elle n'avait pas nihil à ce moment.... pourtant les autre fois elle l'avait dans mes autre partie, car je me souviens que l'aigle et le corbeau ont tous les deux utiliser leurs compétences spéciales, et mon sniper à utiliser Bulleyes (oui, moi il est en anglais), ainsi que tout mes autres perso qui ont des compétences spéciales...)
En ce moment, je joue à Super Mario Galaxy 2. Je ne peux pas trop dire mes impressions, vu que je viens de le commencer, mais il s'annonce bien.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
peach meurt à la fin!
nan, j'dec, il a l'air bien, j'vais peut-être le downloader ^^
nan, j'dec, il a l'air bien, j'vais peut-être le downloader ^^
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
En ce moment, je joue comme beaucoup à SMG2; ett on peut dire qu'il est génial !
Et il est légèrement plus dûr que le premier (en tout cas, pour l'instant: je ne suis qu'au monde 4).
Et il est légèrement plus dûr que le premier (en tout cas, pour l'instant: je ne suis qu'au monde 4).
- Epinedesapin
- Luigi
En ce moment, je joue à SMG2 et je suis à la galaxie des titans dans le monde 4 ou 5, je ne sais plus, bon bref, j'essaie d'aller au montant de 240 étoiles .
cela m'as prit une journée pour finir SMG2 ^^
il est trop fastoche XD
il est trop fastoche XD
Ouai ouai, c'est ça, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.
tu sais que sa fait 17 ans que je fait juste sa jouer à des jeux vidéo?
je suis comme habituer de finir des jeux vite XD
zelda au snes, 30 min - 1 heure et j'ai fini
je suis comme habituer de finir des jeux vite XD
zelda au snes, 30 min - 1 heure et j'ai fini
ARC8games a écrit :Ouai ouai, c'est ça, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.
Tu joue en ému avec la fonction turbo au max ?Morgothz a écrit : zelda au snes, 30 min - 1 heure et j'ai fini
To Mess With The Player