Yoshi's Island DS ne fait pas parti de la série? Oo Bravo! Pour dire que Yoshi's Island fait parti de Super Mario World, c'est tordu.Agent BOO a écrit :Bah dans ce cas on peut dire que Yoshi's Island appartient à deux sériesUrkei a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'en ai la preuve que Yoshi's Island n'appartient pas à la série de Super Mario World, mais elle est bien indépendante, et à sa propre série... Tout simplement, on appelle pas Yoshi Island DS, Super Mario World 3 : Yoshi's Island DS... C'est évident. C'est ainsi qu'on peut conclure que Yoshi's Island, le premier, est tout à fait indépendant, et met en place sa propre série.... Mais au départ il appartenait à celle de Super Mario World, et Yoshi's Island DS fait pas vraiment partie d'une série. M'enfin bon n'empêche que c'est assez bizarre de la part de Nintendo, faire un jeu qui appartient à deux séries.
New Super Mario Bros Wii
- KitKat
- Ivrogne
Re: New Super Mario Bros Wii
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Justement, le seul truc qui me fait peur, c'est que cette manette ne soit compatible qu'avec New Super Mario Bros Wii ce qui ne m'étonnerai pas.Luigi 309 a écrit :Je ne réfléchi même pas je l'achèterais , mais vous savez si sa sera compatible pour les ancien jeu comme la manette classique ? (juste pour évité dans acheter une si c'est compatible :0 )
- SLBros.
- Comique local
C'est comme le Wii Wheel: On incruste la Wiimote dans la manette (si vous regardez bien, vous pouvez la voir), et vous obtenez une manette classique. D'ailleurs, C'EST comme une manette classique qui se branche sur la Wiimote, là c'est juste la Wiimote qui se branche dans la manette, c'est du pareil au même. C'est donc compatible avec tous les jeux, du moins c'est la conclusion logique.

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Et oui, tu as raison, c'est pas flagrant à première vue quand même. Bon pour 10 €, ça fait tout de suite plus arnaque. Mais ça doit être plus confortable qu'une Wiimote. En gros, c'est intéressant pour tous les jeux se jouant avec la Wiimote tenue à l'horizontale ...
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
À quand la manette entourée de coussins ?Yoshi 55 a écrit :Mais ça doit être plus confortable qu'une Wiimote.

- Desmu
- Georges
Y'aurait un autre coloris selon LiveWii, devinez aux couleurs de qui.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Ian
- Le Ian ?
Vous parlez du truc blanc qui sort de la manette en bas à droite ? Je pense pas que c'est une WiiMote. Je dirais plutôt un bouton B. À gauche du pad directionnel(+) c'est un bouton Power, à droite c'est le A, à droite du 1-2 c'est un On-Off(Je pense bien), alors où est le B ? En plus sur la vraie WiiMote il est en arrière, alors ça ne me surprendrait pas que ce soit le bouton B qu'on voit.
Perso les manettes bleue et Yoshi me plaisent bien, et si jamais je m'en prend deux autres c'est le rouge et ensuite le vert, mais le jaune est vraiment moche je trouve.
Perso les manettes bleue et Yoshi me plaisent bien, et si jamais je m'en prend deux autres c'est le rouge et ensuite le vert, mais le jaune est vraiment moche je trouve.
- Agent
- !
Cela prouve que Yoshi's Island fait partie de la série des Super Mario World, puisque Super Mario World est lui-même Super Mario Advance 2. Donc tu te contredis tout seul làUrkei a écrit :Yoshi's Island DS ne fait pas parti de la série? Oo Bravo! Pour dire que Yoshi's Island fait parti de Super Mario World, c'est tordu.Yoshi's Island DS fait bien parti de la série, car on retrouve les même bases avec l'évolution, et bien évidemment, on ne retrouve pas "Super Mario World" dans le titre... ET EN PLUS DE CA, as-tu remarquer que Yoshi's Island c'était nommé par ailleurs Super Mario Advance 3? On a donné ces noms là par rapport à la console qu'elle appartenait, certes, petite série soit elle, elle existante et appartient à elle seul.
Et elle a l'air vraiment bien la manette Yoshi, par contre c'est exactement les mêmes boutons que la Wiimote alors ça sert pas à grand chose de l'acheter.
- Agent
- !
Au fait savez-vous que le jeu va sortir le 27 novembre en Europe ? Et ça sort seulement à Noël aux USA, fait chier habituellement on a les jeux beaucoup plus tôt que les Froncés
.

- Ian
- Le Ian ?
Merde l'edit de la nouvelle, si c'est qu'un truc en plastique comme ils montrent je le prend pas...
- Agent
- !
Ah oui en effet, bien vu. Dans ce cas moi non plus c'est sûr que je le prend pas, j'ai pas que ça a foutre d'acheter un plastique personalisé. Surtout que je l'utilise quasi-jamais le plastique
.
- SLBros.
- Comique local
Je vais reprendre DS_Mario et je te dis : LA SOURCEAgent BOO a écrit :Au fait savez-vous que le jeu va sortir le 27 novembre en Europe ? Et ça sort seulement à Noël aux USA, fait chier habituellement on a les jeux beaucoup plus tôt que les Froncés.

- Agent
- !
Super Mario Wiki.
- Agent
- !
Tu la trouves ailleurs toi la date jap
?

- SLBros.
- Comique local
Mais c'est dans la logique d'annoncer d'abord le jeu dans son pays de développement...(comme toujours, d'ailleurs.)

- Agent
- !
Sauf que cette fois ce n'est pas le cas, y'ont bien le droit de faire une exception de temps en temps non ?