Topic d'aide
- Shadowphoenix
- Luigi
Re: Topic d'aide
Moi j'ai un problème sur TWW, je viens de trouver Excalibur au fond de l'eau, mais je dois battre tous les monstres après et je n'y arrive pas...
Bah je peux te donner que un conseil... Prends ton temps... Tu dégage la zone près de l'esclaier et après tu les faits 1 par 1... Après tu peux utiliser des techniques divers comme le boomerang sur les moblins pour les assommer et les battre plus vite... Il faut toujours savoir improviser dans un zelda... Ça va du bourinage à la tactique... Après si ça marche pas faut avoir le truc... Mais faut pas prendre les gars avec des grosses armures(je sais plus le nom) à 2 contre 1... Essaye tant que tu peux de les attirer...
Vu que ma question est sur la page précédant, je me permet de la reposer!
:
Sinon, j'en ai encore une, dans smb3 version all-stars peut-on trouver les flûtes qui nous permettaient d'accéder au warp zones ?

Voila, je suis actuellement en train de jouer à sm all-stars, avec le jeu The Lost Levels (Qui est horriblement sadique), dans le jeu en question, je suis bloqué au château du monde 3, je ne sais pas quelle chemin il faut emprunter pour j'arrive à continuer ma route, car à l'instar du dernier château de nsmb, je pense qu'il faut suivre un bon chemin, mais lequel ?
Sinon, j'en ai encore une, dans smb3 version all-stars peut-on trouver les flûtes qui nous permettaient d'accéder au warp zones ?
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Pour Lost Levels, c'est généralement le chemin le plus difficile qu'il faut prendre. Joue avec le son allumé, un petit bruitage aigu t'indiquera que tu prends le bon chemin 
Pour SMB3, oui, c'est le même jeu

Pour SMB3, oui, c'est le même jeu

- Darkmario
- Peach
J'en connai un chemin pour avoir une flute:xav56 a écrit :Sinon, j'en ai encore une, dans smb3 version all-stars peut-on trouver les flûtes qui nous permettaient d'accéder au warp zones ?
Tu va au monde deux et tu affronte le frere marto qui a le marteau(logique^^) puis tu va tout a droite de la carte vers le coin haut puit tu utilise ton marteau puis sa t'ouvre un passage vers un autre frere marteau qui a la flute voila!
(ou alors tu regarde les speed run de smb3 il t'en montre certains)
Je sais ou ce trouve les 3 mais merci quand même!
Sinon je suis bloqué au 4-1 au moment du trampoline, faut-il avoir un bon timming, pour atterrir de l'autre côté ? Est-ce que Luigi nous sert plus que Mario dans ce niveau ?

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Je crois que les capacités de sauts de Luigi sont meilleures que celles de Mario, mais je ne suis pas sûr que ça s'applique pour les trampolines... Le tout est d'avoir un bon timing, surtout ^^
Je ne savais pas où poser cette question donc je demande ici :
Comment fait-on pour rejouer à un niveau dans SMB3 (si on peut) ?
Parce que je n'ai pas envie de me retaper 5 mondes pour pouvoir jouer au premier chateau de celui-ci...
Comment fait-on pour rejouer à un niveau dans SMB3 (si on peut) ?
Parce que je n'ai pas envie de me retaper 5 mondes pour pouvoir jouer au premier chateau de celui-ci...

Spoiler :
Spoiler :
- super mario 25
- Peach
C'est quel mario bros 3, mario bros 3 nes, mario bros 3 snes all stars ou super mario bros 3 advance 4?
Super Mario Advance 4 : Super Mario bros 3, mais tout de façon je crois que c'est les mêmes, seul les graphismes changent.

Spoiler :
Spoiler :
- super mario 25
- Peach
Ben dans le advance 4, c'est les gaphisme all stas, sinon il suffit de finir le jeu et normlement il y a une carte du monde champignion entier et si tu a fini tout les niveau d'un monde, il y a les numéros des niveau et en bas de a case il y a un petit m et tu peut aller au niveau 2 sans faire le premier!
- super mario 25
- Peach
Bonne chance Boo
!

- Shadowphoenix
- Luigi
Moi 'ai un SMB 3 mais je sais pas lequel c'est, comment on les différencie ?
Ben par rapport à la console, sur NES c'est SMB3, sur SNES c'est SMB3 (contenu dans le jeu Super Mario All-Star), et sur Gameboy Advance c'est Super Mario Advance 4 : SMB3 (qui est exactement pareil que les autres.
En gros ce sont les mêmes, seul la console et les graphismes changent.
En gros ce sont les mêmes, seul la console et les graphismes changent.

Spoiler :
Spoiler :
- super mario 25
- Peach
Si tu veux je peut envoyer des vidéo d'aide pour smb3: advance 4, mais seulement si tu me dit a quel monde et a quel niveau tu est !
Sinon voici la différence entre les graphisme des 3 jeu en spoil:
Sinon voici la différence entre les graphisme des 3 jeu en spoil:
Spoiler :
- YΩshi
- Yoshi Jr.
L'image ne s'affiche pas et quand je veux aller sur le lien, le serveur du lycée bloque la page. 

- super mario 25
- Peach
T'a un ordi chez toi avec internet?
- Shadowphoenix
- Luigi
Je bloque au Monde 3 niveau 8 de SMB 3...quelqu'un aurait un truc pour le finir ? ( le niveau classique avec le poisson en dessous de toi qui veut te bouffer )
EDIT : c'est bon, maintenant j'en suis au bateau...
EDIT : c'est bon, maintenant j'en suis au bateau...
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Oui mais la plupart du temps (je suis en Première S, j'ai plein de boulot) quand je suis chez moi, je travaille et je vais sur l'ordinateur au lycée.super mario 25 a écrit :T'a un ordi chez toi avec internet?