La version WII en a plus mais bon, je regrette l'absence de Flora Piranha, mais aussi sur WII, les personnages ont tous les m^mes capacités s'ils appartiennet à un même groupe. Et je trouve que cela ne sert à rien.super luigi a écrit :Les amis je vais vous dire un truc. Vous savez dans mario kart double dash il y a tant de persos. Oui.Bon on est daccord dessus mais moi je trouve sa dommage qu'il est peu de persos a débloqué pour tant de persos. Oui.
Nan mais sans rigoler vous trouvez pas sa dommage? Parce que il a peu de persos a débloqué et pleins de karts.
Mario Kart en général
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Re: Mario Kart en général
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Dry Bowser
- Yoshi
À Mario Kart Ds moi j'ai réussi toute les missions je l'ai eu hier (pour avoir eu toute les mission j'y ai joué longtemps même quand c'est l'heure de dormir j'y joue en cachette
) et dans les courses je suis rendu au 100cc et j'ai débloqué Skelerex et Daisy, aussi une chose ce qui est plate quand on passe toutes les missions ont débloquent rien pour ceux qui veulent savoir quelque chose cliquer sur le spoiler.
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
Mwahahahaha, on dirait moi .Woolf a écrit :(pour avoir eu toute les mission j'y ai joué longtemps même quand c'est l'heure de dormir j'y joue en cachette)
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Dry Bowser
- Yoshi
Euh... les gars vous venez de vous répétez mais bon je suis déjà au mirroir mode et mon meilleur est Skelerex avec son tank j'aime bien la Chopper de Waluigi
Spoiler :
Quelque chose me dérange sur Mario Kart Double Dash !!,c'est sa vitesse,les cars sont super Lents O_O
Et pour Mario Kart Wii,Ce jeu me décoit beaucoup:
-Mode Coupe a 1 seul joueur
-Pas de Missions
-Trop Rapide peut Etre ?
Après,c'est mon avis...
Et pour Mario Kart Wii,Ce jeu me décoit beaucoup:
-Mode Coupe a 1 seul joueur
-Pas de Missions
-Trop Rapide peut Etre ?
Après,c'est mon avis...
- MU_Officiel
- mdr
Non, il est fesable à 2, 3 et 4j .BlueDiddy a écrit :-Mode Coupe a 1 seul joueur
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Lent, double dash !! ?
Je ne trouve pas trop, et comme tu le dis si bien, c'est ton avis, après, en 50 cc, je suis d'accord, le 100 cc est toujours un peu lent, mais le 150 cc, et le 150 cc MIROIR, sont assez rapide, et il est parfois difficile d'effectuer de dures manipulations dans les virages serrés, comme le dérapage turbo, ou encore prendre des raccourcis " de la mort " !
Je ne trouve pas trop, et comme tu le dis si bien, c'est ton avis, après, en 50 cc, je suis d'accord, le 100 cc est toujours un peu lent, mais le 150 cc, et le 150 cc MIROIR, sont assez rapide, et il est parfois difficile d'effectuer de dures manipulations dans les virages serrés, comme le dérapage turbo, ou encore prendre des raccourcis " de la mort " !
Dry Bowser Powaa !

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Miroir, c'est seul, y'a pas de niveau avec.Nono a écrit :mais le 150 cc, et le 150 cc MIROIR,
Sinon, les circuits sinueux comme RAEC et Jungle Dino Dino sont chauds, on peut facilement tomber avec une grande vitesse.
- MU_Officiel
- mdr
Rooky a écrit :Miroir, c'est seul, y'a pas de niveau avec.Nono a écrit :mais le 150 cc, et le 150 cc MIROIR,
On ne peut prendre que le 150cc Miroir, oui. Mais c'est bien le 150cc en miroir et pas une autre difficulté !
- Dry Bowser
- Yoshi
J'ai déjà finis tous les modes j'ai débloqué R.O.B.juste une chose que j'aime pas de MKDS pour jouer avec le Maskass il faut jouer en ligne je sais pas moi on l'aurait pu débloquer en fesant toutes les missions.
- Agent
- !
Maruhai a écrit :On ne peut prendre que le 150cc Miroir, oui. Mais c'est bien le 150cc en miroir et pas une autre difficulté !
Dans le mode Miroir, les karts et motos sont plus rapides, que ce soit Double Dash ou Mario Kart Wii. Les courses sont aussi beaucoup plus intenses qu'en 150CC. C'est comme une sorte de mode 200CC. Alors c'est beaucoup plus difficile, et pas seulement parce que le circuit est à l'envers! Il y a la rapidité aussi qui augmente.
Et sinon, Rooky, je trouve que les circuits sinueux sont faciles, suffit de bien les connaître et en général on réussit bien. J'ai surtout de la difficulté dans les circuits aux obstacles, il m'arrive souvent de m'en prendre. Contrairement aux courbes, je ne les mémorise jamais, alors je frappe tout le temps aux mêmes endroits.
- Dry Bowser
- Yoshi
Objection
MKDS le mode mirroir est de 150cc c'est écrit lorsque tu choisis ton mode cc s'est écrit 150 cc mode mirroir
MKDS le mode mirroir est de 150cc c'est écrit lorsque tu choisis ton mode cc s'est écrit 150 cc mode mirroir
- MU_Officiel
- mdr
Je soutiens Woolf, il est marqué dans la description du mode miroir en haut à droite de MKWii : "150cc en Miroir" .Woolf a écrit :Objection
- Agent
- !
Maruhai a écrit :Je soutiens Woolf, il est marqué dans la description du mode miroir en haut à droite de MKWii : "150cc en Miroir" .
Quand on joue en Mode Miroir, on voit visiblement que les karts sont plus rapides et qu'ils te suivent de plus près! Les moteurs ont donc des capacités à 200CC! En tout cas, c'est cela pour le jeu canadien. Peut-être pas pour le je français, mais pour le jeu canadien, si.
Et en passant, il y a eu confusion puisque moi, je parlais de Double Dash. Dans Mario Kart Wii, il est bien possible que le mode Miroir soit la même difficulté qu'en 150CC, je ne peux pas savoir puisque je ne maîtrise pas assez les objets pour m'en rendre là.
Selon moi, sans les objets, le je serit 10 fois plus facile...
- YΩshi
- Yoshi Jr.
La rapidité est exactement la même mais la difficulté est plus grande.
Il voulait dire par là que quand on joue à plusieurs, ce n'est pas un mode Coupe mais un mode VS et que l'on ne débloque rien.Maruhai a écrit :Non, il est fesable à 2, 3 et 4j .BlueDiddy a écrit :-Mode Coupe a 1 seul joueur
- MU_Officiel
- mdr
Tu peut faire les coupes du mode Coupe en VS, mais tu gagnes rien .
- Kooparakarry
- Bowser
Woolf a écrit :Il y a un truc que j'aime pas dans MKDS, pour jouer avec le Maskass il faut jouer en ligne, je sais pas moi on l'aurait pu débloquer en faisant toutes les missions.
Tu peux le prendre sans jouer en téléchargement DS, mais il faut un action replay et fair select+ le personnage que tu choisi, et des fois ça bug !
- KitKat
- Ivrogne
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2919865Woolf a écrit :J'ai déjà finis tous les modes j'ai débloqué R.O.B.juste une chose que j'aime pas de MKDS pour jouer avec le Maskass il faut jouer en ligne je sais pas moi on l'aurait pu débloquer en fesant toutes les missions.
Le mode miroir se joue à la même vitesse que le mode 150 cc, mais il faut dire que les ordinateurs sont plus difficiles à battre. Je soutiens Yoshi 55 et Eboorifée.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Dry Bowser
- Yoshi
Euh... Agent Boo tu trouves est-ce normal que je trouve ça à 150cc moi en mode miroir dans MKDD je finis mes courses comme à 150cc tu penses que c'est plus dur à cause que la course est en l'envers.
- Yoshi80
- Marche tranquille
luigi's bros. 06 a écrit :Tu peux le prendre sans jouer en téléchargement DS, mais il faut un action replay et fair select+ le personnage que tu choisi, et des fois ça bug !
Dans ce cas, on ne dit pas qu'"on peut l'avoir"
Agent BOO > Je suis d'accord, dans MKDD le mode miroir est plus dur qu'en 150CC et ce n'est pas écrit "150CC miroir" dans Double Dash mais il faut savoir que si on prend en compte MKDS et MKWii, là, Maruhai a raison.