Codes Amis
- Agent
- !
Re: Codes Amis
Pour une raison que j'ignore mon carnet d'adresse il y est pas bizarrement...
- Kooparakarry
- Bowser
Bouh...
Tu va pointe la petite enveloppe, puis, tu pointe le petit crayon, tu trouveras après le texte "Carnet d'adresse" ilustré avec un crayon et une feuille !
Tu va pointe la petite enveloppe, puis, tu pointe le petit crayon, tu trouveras après le texte "Carnet d'adresse" ilustré avec un crayon et une feuille !

- Agent
- !
Ah bah ouais t'as raison
. Alors mon code Wii c'est :
6168-0781-4549-4955
6168-0781-4549-4955
- Bowser of Darkness
- Yoshi
Mon code ami sur Brawl c'est 2321-3733-2194.
Si vous m'ajoutez, dîtes-le moi par MP ou sur ce post en donnant votre code ami de brawl
Si vous m'ajoutez, dîtes-le moi par MP ou sur ce post en donnant votre code ami de brawl

- Bowser of Darkness
- Yoshi
Eh ben ? Y a personne ? Personne veut de moi ? On se croirait au collège pour les travaux de groupe ^^
- Mariomust
- Wario
Voiçi mon code amis pour SSBB:
-4425-3027-4304
Voila ^^ si quelqu'un a enviede mourrir de me combattre contacter moi part MP.
-4425-3027-4304
Voila ^^ si quelqu'un a envie
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Agent
- !
Bah y'a moi, normalement je devrais t'ajouter tard le soir. C'est juste qu'en ce moment je peux pas vraiment le faire.BOwser of Darkness a écrit :Eh ben ? Y a personne ? Personne veut de moi ? On se croirait au collège pour les travaux de groupe ^^
WOOT ! Vous voulez un ami de plus ? Eh bien je me porte volontaire \o/ ! Je vais vous donner quelque-uns de mes CA :
MkWii -> 1505-1731-3791
Bureau Wii -> 5397-1458-7713-9376
(N'ayez crainte si vous trouvez 'auré' en pseudo, vous ne vous êtes pas trompés
)
Si vous voulez enregistrer mon code ami, envoyez-moi un MP et j'ajouterai le vôtre si je suis d'accord. (Pour décider de l'heure d'une partie c'est par MP ou MSN aussi)
Je n'enregistrerai que ceux qui le demandent !
MkWii -> 1505-1731-3791
Bureau Wii -> 5397-1458-7713-9376
(N'ayez crainte si vous trouvez 'auré' en pseudo, vous ne vous êtes pas trompés
Si vous voulez enregistrer mon code ami, envoyez-moi un MP et j'ajouterai le vôtre si je suis d'accord. (Pour décider de l'heure d'une partie c'est par MP ou MSN aussi)
Je n'enregistrerai que ceux qui le demandent !
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- LastMoun
- Wario
Et Pokémon Version Platine ? Vous l'oubliez ? Si vous avez des Codes Ami, filez-les pour vous exploser ! Mouahahahaha ! Le mien est : 2536-1092-9898. Si vous trouvez MOUNIR, c'est parfait. Mais un défi, ce n'est que par MP. J'enregistrerai les Vidéos de Combat et je les mettrai en Wi-Fi, de sorte que les gens du Monde vous regardent perdre ! Mounir un jour, Mounir toujours !
Dernière modification par LastMoun le 02 juil. 2009, 21:18, modifié 1 fois.
Il n'y a que les noobs qui utilise les Oobers, désoléMounir_64 a écrit :Et Pokémon Version Platine ? Vous l'oubliez ? Si vous avez des Codes Ami, je vous exploserai ! Mouahahahaha ! Le mien est : 2536-1092-9898. Si vous trouvez MOUNIR, c'est parfait. Mais un défi, ce n'est que par MP. Go, Palkia, go !

- LastMoun
- Wario
Les Oobers ? Je m'en fout de se que tu écrit mais si tu avait une version Perle, Diamant ou Platine, je t'explose !xav56 a écrit :Il n'y a que les noobs qui utilise les Oobers, désoléMounir_64 a écrit :Et Pokémon Version Platine ? Vous l'oubliez ? Si vous avez des Codes Ami, je vous exploserai ! Mouahahahaha ! Le mien est : 2536-1092-9898. Si vous trouvez MOUNIR, c'est parfait. Mais un défi, ce n'est que par MP. Go, Palkia, go !
Oobers= Pokemon trop puissants pour être utilisés en combats professionnel --"Mounir_64 a écrit :Les Oobers ? Je m'en fout de se que tu écrit mais si tu avait une version Perle, Diamant ou Platine, je t'explose !xav56 a écrit :Il n'y a que les noobs qui utilise les Oobers, désoléMounir_64 a écrit :Et Pokémon Version Platine ? Vous l'oubliez ? Si vous avez des Codes Ami, je vous exploserai ! Mouahahahaha ! Le mien est : 2536-1092-9898. Si vous trouvez MOUNIR, c'est parfait. Mais un défi, ce n'est que par MP. Go, Palkia, go !
Whow, Monsieur je me la pète car j'ai un Oober de la mort qui tue qui va t'exploser ta race ! *-*
Oui, c'est bien joli tout sa mais que ferait tu sans ton Palkia, hien ?

- LastMoun
- Wario
J'ai encore un Pingoléon, Dialga, Giratina et un Togekiss. Qui dit mieux ? File ton Code Ami et on règle ce problême tout de suite ! En Wi-Fi dans la Salle ou tout les niveaux sont permis. On sait qui va gagner car j'ai gagné la Ligue Pokémon sans problème.xav56 a écrit :Oobers= Pokemon trop puissants pour être utilisés en combats professionnel --"Mounir_64 a écrit :Les Oobers ? Je m'en fout de se que tu écrit mais si tu avait une version Perle, Diamant ou Platine, je t'explose !xav56 a écrit :Il n'y a que les noobs qui utilise les Oobers, désoléMounir_64 a écrit :Et Pokémon Version Platine ? Vous l'oubliez ? Si vous avez des Codes Ami, je vous exploserai ! Mouahahahaha ! Le mien est : 2536-1092-9898. Si vous trouvez MOUNIR, c'est parfait. Mais un défi, ce n'est que par MP. Go, Palkia, go !
Whow, Monsieur je me la pète car j'ai un Oober de la mort qui tue qui va t'exploser ta race ! *-*
Dernière modification par LastMoun le 02 juil. 2009, 21:28, modifié 1 fois.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Désolé, j'ai Platine mais j'ai pas le Wi-fi --' ...
Les Oobers ne sont que les légendaires Xav ^^ .
Les Oobers ne sont que les légendaires Xav ^^ .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Oui, mais sans Légendaires ton équipe ne vaut rien --"Mounir_64 a écrit :J'ai encore un Pingoléon et Dialga et un Giratina Qui dit mieux ?xav56 a écrit :Oobers= Pokemon trop puissants pour être utilisés en combats professionnel --"Mounir_64 a écrit :Les Oobers ? Je m'en fout de se que tu écrit mais si tu avait une version Perle, Diamant ou Platine, je t'explose !xav56 a écrit :Il n'y a que les noobs qui utilise les Oobers, désoléMounir_64 a écrit :Et Pokémon Version Platine ? Vous l'oubliez ? Si vous avez des Codes Ami, je vous exploserai ! Mouahahahaha ! Le mien est : 2536-1092-9898. Si vous trouvez MOUNIR, c'est parfait. Mais un défi, ce n'est que par MP. Go, Palkia, go !
Ok, il te reste Pingoleon, mais si il se prend une attaque éclair dans la tronche sa risque de faire mal --"
Moi, je te conseille à te commencer à te renseigner sur la stratégie, et faire une équipe équilibrée sans légendaires

@ Yoshidu62: Oui, j'oublie Qulbutoké, Quelorior et autres mais c'est en général^^
Sinon as tu une box pour adsl ?
- LastMoun
- Wario
Xav56 dit : Oui, mais sans Légendaires ton équipe ne vaut rien --"
Ok, il te reste Pingoleon, mais si il se prend une attaque éclair dans la tronche sa risque de faire mal --"
Mounir_64 dit : Et alors donne le niveau de ton plus puissant Pokémon. Le mien est plus puissant.
Mounir_64 dit : Et alors donne le niveau de ton plus puissant Pokémon. Le mien est plus puissant.
Un niveau sa veut pas toujours pas dire grand chose, un pokemon plante lvl 45 peut facilement tuer un pokemon eau lvl 60.ounir_64 dit : Et alors donne le niveau de ton plus puissant Pokémon. Le mien est plus puissant.
- LastMoun
- Wario
Je veux juste le niveau.
Euh, Pfrft, j'ai plein de pokemon donc sa va être hard ^^"Mounir_64 a écrit :Je veux juste le niveau.
- Bowser of Darkness
- Yoshi
Euh... moi j'ai les 3 (Diamant, Perle et Platine) mais c'est à mes soeurs donc si tu veux les affronter, je dois leur demander et elles donneront leurs codes amis.