Super Mario Galaxy !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Re: Super Mario Galaxy !

Message par Kooparakarry »

Kid Boo a écrit :OK, je m'excuse. Maintenant, je veux qu'on revienne au sujet principal.

Kanooki, je dois te parler par MP...
Spa grave, le tout, c'est qu'il faut savoir qu'on doit pas trop dériver du sujet !

Moi aussi, Kid Boo, je veux te parler par MP...
Agent
!
!

Message par Agent »

Yoshidu62 a écrit :Il l'a dit, à la fin de SMG, lis les posts la prochaine fois ...
La fin de SMG, ouais... Mais elle est longue, la fin. Mon but étant de confirmer la véracité de ses dires, ce n'était pas assez précis. Je voulais savoir plus précisément quand elle l'a confirmé, pour savoir si elle avait vraiment dit ça. Car d'après mes souvenirs, Harmonie n'a jamais dit une telle chose.
Yoshidu62 a écrit :OSEF . On est sur un topic de SMG, pas sur "Devinez l'âge des personnages" .

Donc, tu vois . Même si tes posts ont énormes, beaucoup de choses sont ininteréssentes ou déjà dit ... Et ça, je dis que c'est du boost .
Yoshidu62 a écrit :Elle n'a pas l'air d'une fille de 15 ans ! O.O
Yoshidu62 a écrit :Je dirais entre 20-25, moi . nerdz
Euh...

Et sinon, pour revenir au sujet, je trouve que les ennemis de Super Mario Galaxy sont assez bien. Leurs attaques sont généralement différentes, et c'est toujours intéressant d'essayer de comprendre comment les tuer.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
The meaning of life
Bowser
Bowser

Message par The meaning of life »

Agent BOO a écrit : comment les tuer.
Comment les Éliminé tu veux dire......

Sinon, j'aime bien Mario galaxy.....Mais je crois que Mario & luigi 3 vas être bien meilleur nerdz
Image
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Toady 12 a dit:
Les personnages de jeux vidéos ne peuvent pas mourir!
Agent BOO--> Elle ne le dit pas, elle le montre.
Dernière modification par Coobalt le 10 mars 2009, 23:08, modifié 1 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Agent
!
!

Message par Agent »

Kanooki a écrit :Comment les Éliminé tu veux dire......
Non, comment les tuer (dans le jeu bien sûr). Dans Super Mario Galaxy, on ne les élimine pas. On leur sauyte dessus pour qu'ils meurent, donc on les tue. On, plus précisément, on les transforme en pièce jaune ou en morceaux d'étoiles ou en champignon 1-Up ou en carapace ou en étoile.
Kanooki a écrit :Sinon, j'aime bien Mario galaxy.....Mais je crois que Mario & luigi 3 vas être bien meilleur nerdz
Moi aussi, j'ai cette impression. Mais c'est un peu normal, parce que j'ai toujours adoré les RPG, et que Mario & Luigi 3 en est un.

Mais je ne dis pas que SMG est mauvais, au contraire, c'est un des meilleurs jeux que j'ai... Et un des deux seuls jeux que j'ai finis à 100%. Même si pour ça, ça n'a pas du tout été facile (total d'environ 1000 vies perdues et environ 22 Game Over).
ImageImage

Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Agent BOO a écrit :
Kanooki a écrit :Comment les Éliminé tu veux dire......
Non, comment les tuer (dans le jeu bien sûr). Dans Super Mario Galaxy, on ne les élimine pas. On leur sauyte dessus pour qu'ils meurent, donc on les tue. On, plus précisément, on les transforme en pièce jaune ou en morceaux d'étoiles ou en champignon 1-Up ou en carapace ou en étoile.
Kanooki a écrit :Sinon, j'aime bien Mario galaxy.....Mais je crois que Mario & luigi 3 vas être bien meilleur nerdz
Moi aussi, j'ai cette impression. Mais c'est un peu normal, parce que j'ai toujours adoré les RPG, et que Mario & Luigi 3 en est un.

Mais je ne dis pas que SMG est mauvais, au contraire, c'est un des meilleurs jeux que j'ai... Et un des deux seuls jeux que j'ai finis à 100%. Même si pour ça, ça n'a pas du tout été facile (total d'environ 1000 vies perdues et environ 22 Game Over).
Le seul poit faible de SMG, c'est qu'il est trop cort pour un jeu aussi magnifique! :'(
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Agent
!
!

Message par Agent »

Kid Boo a écrit :Le seul poit faible de SMG, c'est qu'il est trop cort pour un jeu aussi magnifique! :'(
Si tu savais en profiter au maximum, il ne serait pas si court que ça... Si tu as fini le jeu, essaie de récolter 9999 Morceaux d'Étoiles, de ramasser le maximum de sous dans chaque niveau, et de faire plein de trucs comme ça. Tu verras, tu trouveras le jeu beaucoup moins court, par la suite.

Et même s'il est court, ça ne l'empêche d'être vraiment excellent comme jeu.
ImageImage

YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Agent BOO a écrit :
Yoshidu62 a écrit :OSEF . On est sur un topic de SMG, pas sur "Devinez l'âge des personnages" .

Donc, tu vois . Même si tes posts ont énormes, beaucoup de choses sont ininteréssentes ou déjà dit ... Et ça, je dis que c'est du boost .
Yoshidu62 a écrit :Elle n'a pas l'air d'une fille de 15 ans ! O.O
Yoshidu62 a écrit :Je dirais entre 20-25, moi . nerdz
Euh...

Et sinon, pour revenir au sujet, je trouve que les ennemis de Super Mario Galaxy sont assez bien. Leurs attaques sont généralement différentes, et c'est toujours intéressant d'essayer de comprendre comment les tuer.
C'est pour vous faire plaisir, m**** ! Ça se voit quand on est en 6ème, on a encore rien dans le cerveau pour dire " Ah tiens, lui il dit ça pour nous faire plaisir ...", vous vous dites toujours "Ouais, c'est de ta faute, il fallait pas dire ça" alors que c'est vous qui avait commencé, quel bande de gosses vous êtes ... Pathétique ! --'

Je joue de moins en moins ce jeu, il devient hyper lassant ... Tournoyer, encore tournoyer, toujours tournoyer ... Je préfére jouer à SSBB, il y a plus d'action et de fun . On dirait que le deuxième joueur ne fout rien, il ne fait que balader son curseur étoile alors que c'est le premier joueur qui fait tout, regrettable ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Je joue de moins en moins ce jeu, il devient hyper lassant ... Tournoyer, encore tournoyer, toujours tournoyer ... Je préfére jouer à SSBB, il y a plus d'action et de fun . On dirait que le deuxième joueur ne fout rien, il ne fait que balader son curseur étoile alors que c'est le premier joueur qui fait tout, regrettable ...
En même temps, ce n'est pas un jeu fait pour être joué à plusieurs. Il n'y avait même pas de trucs pour le J2 sur SMS, et on ne gueulait pas.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Oui mais faire du multijoueurs de Super Mario Galaxy un argument de vente (le père et son fils qui jouent dans la pub), je trouve quand même ça un peu abusé.
Image
Image
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Je ne connais pas votre niveau mais... Sérieusement, on ne peut que leur sauter dessus ou tournoyer ! On n'a pas besoin de trente secondes non plus pour comprendre comment les tuer...
Comment les Éliminé tu veux dire......
C'est difficile à déterminer sachant qu'ils ne sont pas vraiment ''morts'' vu qu'ils reviennent à chaque partie au même endroit. A méditer donc.
Sinon, j'aime bien Mario galaxy.....Mais je crois que Mario & luigi 3 vas être bien meilleur.
Les deux jeux n'ont, à part Mario en vedette, pas énormément de points communs car M&L3 est un jeu de rôle.
Souvent, on finit par être déçu par un jeu qu'on pensait supérieur à un autre. Il ne faut donc pas crier trop vite.
En tout cas, mes premières impressions sont à peu près bonnes...
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Yoshidu62 a écrit :C'est pour vous faire plaisir, m**** ! Ça se voit quand on est en 6ème, on a encore rien dans le cerveau pour dire " Ah tiens, lui il dit ça pour nous faire plaisir ...", vous vous dites toujours "Ouais, c'est de ta faute, il fallait pas dire ça" alors que c'est vous qui avait commencé, quel bande de gosses vous êtes ... Pathétique ! --'
Tu penses que moi, c'était pour quelle raison ?
Yoshidu62 a écrit :Je joue de moins en moins ce jeu, il devient hyper lassant ... Tournoyer, encore tournoyer, toujours tournoyer ... Je préfére jouer à SSBB, il y a plus d'action et de fun . On dirait que le deuxième joueur ne fout rien, il ne fait que balader son curseur étoile alors que c'est le premier joueur qui fait tout, regrettable ...
Pour moi, il est moins lassant que la plupart des autres jeux, en tout cas. Les niveaux sont vraiment amusants, pour moi. Super Mario Galaxy a quelque chose que très peu de jeux ont.
Yoshi 55 a écrit :Oui mais faire du multijoueurs de Super Mario Galaxy un argument de vente (le père et son fils qui jouent dans la pub), je trouve quand même ça un peu abusé.
Y'en a qui aiment ça faire de la musique, tu sais nerdz .
Cookie a écrit :Je ne connais pas votre niveau mais... Sérieusement, on ne peut que leur sauter dessus ou tournoyer ! On n'a pas besoin de trente secondes non plus pour comprendre comment les tuer...
Ouais... Mais certains ennemis se déplacent tellement vite que c'est très difficile de trouver un moyen efficace de les tuer (on va pas passer 6 heures sur le choix du verbe). Enfin, je me comprends.
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Agent BOO a écrit :
Yoshidu62 a écrit :Je joue de moins en moins ce jeu, il devient hyper lassant ... Tournoyer, encore tournoyer, toujours tournoyer ... Je préfére jouer à SSBB, il y a plus d'action et de fun . On dirait que le deuxième joueur ne fout rien, il ne fait que balader son curseur étoile alors que c'est le premier joueur qui fait tout, regrettable ...
Pour moi, il est moins lassant que la plupart des autres jeux, en tout cas. Les niveaux sont vraiment amusants, pour moi. Super Mario Galaxy a quelque chose que très peu de jeux ont.
Joue à autre chose que des Marios et on en reparle. Je ne dis pas que les Mario sont chiants, mais il y a plein d'autre jeux "amusants" et pas lassants.
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Agent BOO a écrit :
Yoshi 55 a écrit :Oui mais faire du multijoueurs de Super Mario Galaxy un argument de vente (le père et son fils qui jouent dans la pub), je trouve quand même ça un peu abusé.
Y'en a qui aiment ça faire de la musique, tu sais nerdz .
C'est quoi le rapport ? nerdz
Image
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Leurs attaques sont généralement différentes, et c'est toujours intéressant d'essayer de comprendre comment les tuer.
O.O c'est quasiment toujours la même chose et leurs points faibles se détectent en moins de deux secondes, je vois vraiment pas l'intérêt.
>> le type il a dix jeux de Mario et il arrive à dire si il est bien ou pas, sans connaissances etc ...
Le seul poit faible de SMG, c'est qu'il est trop cort pour un jeu aussi magnifique!
Il est pas vraiment court, plutôt relativement facile.
Si tu savais en profiter au maximum, il ne serait pas si court que ça... Si tu as fini le jeu, essaie de récolter 9999 Morceaux d'Étoiles, de ramasser le maximum de sous dans chaque niveau, et de faire plein de trucs comme ça. Tu verras, tu trouveras le jeu beaucoup moins court, par la suite.
Mais à quoi ça sert de se faire chier à faire tous ces trucs ? Au moins dans Mario 64 on était récompensé qu'on on ramassait toutes les pièces, mais là je vois vraiment pas l'intérêt de se faire chier de la sorte ... Au lieu de remplir tes missions à la con tu devrais mieux t'ouvrir l'esprit et attaqué une nouvelle série.
On dirait que le deuxième joueur ne fout rien, il ne fait que balader son curseur étoile alors que c'est le premier joueur qui fait tout, regrettable ...
Je trouve ce système relativement sympa, mais il faut voir les choses d'une certaine façon. Si tu fais le jeu avec un pote il va se faire littéralement chier, alors que là il y a quelque chose qui peut l'occuper. Il faut sentir ça comme un bonus, et franchement c'est rare qu'un jeu pense à ajouter un petit détail comme celui-là, alors pourquoi lui reprocher ?
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Yoshi 55 a écrit :C'est quoi le rapport ? nerdz
En mode multijoueurs, le deuxième joueur ne fait que bouger le curseur pour faire de la musique avec les ennemis nerdz .
ARC8games a écrit :Mais à quoi ça sert de se faire chier à faire tous ces trucs ? Au moins dans Mario 64 on était récompensé qu'on on ramassait toutes les pièces, mais là je vois vraiment pas l'intérêt de se faire chier de la sorte ... Au lieu de remplir tes missions à la con tu devrais mieux t'ouvrir l'esprit et attaqué une nouvelle série.
On n'a aucune récompense dans le jeu, c'est vrai. Mais pour ceux qui trouvent le jeu trop facile ou trop court, ça peut parfois être bien de faire quelques quêtes supplémentaires.
ImageImage

Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Agent BOO a écrit :
ARC8games a écrit :Mais à quoi ça sert de se faire chier à faire tous ces trucs ? Au moins dans Mario 64 on était récompensé qu'on on ramassait toutes les pièces, mais là je vois vraiment pas l'intérêt de se faire chier de la sorte ... Au lieu de remplir tes missions à la con tu devrais mieux t'ouvrir l'esprit et attaqué une nouvelle série.
On n'a aucune récompense dans le jeu, c'est vrai. Mais pour ceux qui trouvent le jeu trop facile ou trop court, ça peut parfois être bien de faire quelques quêtes supplémentaires.
Sauf que celles-ci sont barbantes, longues, répétitives et ne présentent aucune difficulté outre celle d'avoir assez de temps et de ne pas se tanner :fou: .
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

En mode multijoueurs, le deuxième joueur ne fait que bouger le curseur pour faire de la musique avec les ennemis nerdz .
Ainsi qu'étourdir les ennemis, faire des sauts pas mal sans élan.
C'est drôle, on se plaint qu'il n'y ait pas grand chose dans les jeux, mais dès qu'on met un truc sympa et facultatif, vous râlez. C'est logique.
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Je râle pas après le principe qui est quand même une bonne idée mais je trouve que c'est inutile et que Nintendo abuse en en faisant un argument de vente dans ses pubs. Le jeu est quand même relativement un jeu auquel on joue seul et toutes leurs pubs montrent deux personnes en train de jouer.
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

NinBan a écrit :Sauf que celles-ci sont barbantes, longues, répétitives et ne présentent aucune difficulté outre celle d'avoir assez de temps et de ne pas se tanner :fou: .
Alors pour une réelle difficulté, tu peux toujours essayer de finir le jeu à 100% sans perdre une vie. Ça dépend du niveau des joueurs.
Full_Korbe a écrit :Ainsi qu'étourdir les ennemis,
C'est ça, donc faire de la musique nerdz .
Full_Korbe a écrit :faire des sauts pas mal sans élan.
En cliquant sur Mario ? Ça aussi, c'est de la musique nerdz .
Yoshi 55 a écrit :Je râle pas après le principe qui est quand même une bonne idée mais je trouve que c'est inutile et que Nintendo abuse en en faisant un argument de vente dans ses pubs. Le jeu est quand même relativement un jeu auquel on joue seul et toutes leurs pubs montrent deux personnes en train de jouer.
Probablement parce que les jeux multijoueurs attirent un plus grand public. Dans ce cas, c'est bien normal.
ImageImage

Répondre