Leurs attaques sont généralement différentes, et c'est toujours intéressant d'essayer de comprendre comment les tuer.
O.O c'est quasiment toujours la même chose et leurs points faibles se détectent en moins de deux secondes, je vois vraiment pas l'intérêt.
Mais je ne dis pas que SMG est mauvais, au contraire, c'est un des meilleurs jeux que j'ai... Et un des deux seuls jeux que j'ai finis à 100%. Même si pour ça, ça n'a pas du tout été facile (total d'environ 1000 vies perdues et environ 22 Game Over).
>> le type il a dix jeux de Mario et il arrive à dire si il est bien ou pas, sans connaissances etc ...
Le seul poit faible de SMG, c'est qu'il est trop cort pour un jeu aussi magnifique!
Il est pas vraiment court, plutôt relativement facile.
Si tu savais en profiter au maximum, il ne serait pas si court que ça... Si tu as fini le jeu, essaie de récolter 9999 Morceaux d'Étoiles, de ramasser le maximum de sous dans chaque niveau, et de faire plein de trucs comme ça. Tu verras, tu trouveras le jeu beaucoup moins court, par la suite.
Mais à quoi ça sert de se faire chier à faire tous ces trucs ? Au moins dans Mario 64 on était récompensé qu'on on ramassait toutes les pièces, mais là je vois vraiment pas l'intérêt de se faire chier de la sorte ... Au lieu de remplir tes missions à la con tu devrais mieux t'ouvrir l'esprit et attaqué une nouvelle série.
On dirait que le deuxième joueur ne fout rien, il ne fait que balader son curseur étoile alors que c'est le premier joueur qui fait tout, regrettable ...
Je trouve ce système relativement sympa, mais il faut voir les choses d'une certaine façon. Si tu fais le jeu avec un pote il va se faire littéralement chier, alors que là il y a quelque chose qui peut l'occuper. Il faut sentir ça comme un bonus, et franchement c'est rare qu'un jeu pense à ajouter un petit détail comme celui-là, alors pourquoi lui reprocher ?