Ce que MU a fait pour vous
- Epinedesapin
- Luigi
Re: Ce que MU à fait pour vous
Alors, tiens, je vais dire ce que MU a fait pour moi. MU m'a tout appris sur Internet, que ce soit les memes, les logiciels, les vidéos, le HTLM et j'en passe... MU m'a fait découvrir Internet et je lui en suis reconnaissant. Merci à tous les membres qui ont participés à mon "apprentissage". Je ne leur en saurait jamais plus reconnaissant.
Epinedesapin prod. ou comment faire un message à l'improviste.
Epinedesapin prod. ou comment faire un message à l'improviste.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
J'ai au moins 1 Facepalm par jour en allant sur MU.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Merci de m'avoir mis GL.
Je te mettrai sûrement quand je ferai mon prochain pavé, quand j'aurai 10 000 messages.
Je te mettrai sûrement quand je ferai mon prochain pavé, quand j'aurai 10 000 messages.
- PixelReckon
- Luigi
Depuis quand je te parle de sexe? 'u_u'Général Luigi a écrit :longtemps avec vous .
J'aurais bien fait des remerciements mais j'aurais du inclure Jerio et ça c'est impossible .
Et pis merde :
Jerio ( je le met en premier sinon il va criser) : Mon ailier , mon acolyte , mon amant belge sadomasochiste perso . Un gars avec qui je parle de tout et de rien , ça va de South Park a Benoit Poelvoorde .
Enfin bref , c'est la sex machine de MU . Voila mec , je voulais t'avouer mon amour publiquement
Ah oui, depuis le debut...
Bravo mon GL, je suis fière de toi et tes 1000 messages!

C'est fou, on a commencé à discuter parceque je "crachais" sur la PS3 et t'aimais pas ça, depuis j'aime cette console et je t'aime!

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Merci à vous tous , je vous aime mes petits hippies .
J'espère qu'on se retrouvera pour une touze IRL .
Merci à tous lay gens , ça me fais plaisir .
J'espère qu'on se retrouvera pour une touze IRL .
Merci à tous lay gens , ça me fais plaisir .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- MaxDoc
- Jean Descole
Merci de m'avoir mis GL, ça fait plaisir
.*
Et GG pour tes 1000 posts ^^.

Et GG pour tes 1000 posts ^^.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Yue
- Mario
Bah merci de m'avoir mis également, même si c'est pour m'inclure dans la globalité, ça prouve que j'existe XD .

- Doctor G.L
- Bonk Boy
J'ai mis les 4 pseudos les plus courts qui me venaient à l'esprit . Mais je vous l'ai dis , si j'avais pas eu la flemme je vous aurais tous mis , YD62 , Mad Luigi , Yochi Chan , Pixel , les modos , Limaperou , enfin tout le monde mais trop la flemme .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
YD62 c'est pas un pseudo court ? =O
Ah, et j'ai ri pour "Yochi Chan".
Ah, et j'ai ri pour "Yochi Chan".
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Spoiler :
Dernière modification par Seriugh le 09 oct. 2011, 16:05, modifié 4 fois.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Seriugh a écrit :j'ai du faire du tri pour ne garder que ceux pour qui j'ai VRAIMENT quelque chose à dire.
Find the logicSeriugh a écrit :BestLuigi : Je sais pas pourquoi, mais je trouve pas grand chose à dire sur toi.
J'aime bien ton pavé bien que y ait pas mal de points similaires avec le précédent. Bien présenté, clair, remerciements sympa etc.
Sinon je trouve pas grand chose à dire sur ton pavé (rev4nche), donc je m'arrête là
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Don't hate what you don't know. You are blind if you do so.Light : Au début je t'aimais pas du tout, mais après je me suis rendu compte que t'étais sympa. Mais bon il y a quand même des moments ou tu es chiant, et je ne te connais pas tant que ça en fait. Donc au final je n'ai aps grand chose à dire sur, toi, je voulais juste que tu sâches que je te trouvais sympa malgré tout.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
(N'empêche que c'est bizarre de faire ça à presque 1600 messages :P)
Pourquoi koop il est là 2 fois ?
.
Sinon bah merci de m'avoir mis en premier (ahaha je t'ai eu MaxDoc)
Et y avait quand même beaucoup de "Lui je ne sais pas trop quoi dire sur lui" bien que t'avais dit que tu le ferais pas ^^.
J'ai aussi remarqué que je souffre du même syndrome que toi, le syndrome du "sympa". C'est chiant hein ? Par pitié si quelqu'un trouve un synonyme qu'il nous le donne.
Ah, et à bas le
et vive le 
Fail c'était en 2011 :0C'est le 05 Janvier de l'an de grâce 2010 que j'accostai pour la première fois en terre inconnue, plus précisément au lieu dit du topic des nouveaux.
Pourquoi koop il est là 2 fois ?

Sinon bah merci de m'avoir mis en premier (ahaha je t'ai eu MaxDoc)
Et y avait quand même beaucoup de "Lui je ne sais pas trop quoi dire sur lui" bien que t'avais dit que tu le ferais pas ^^.
J'ai aussi remarqué que je souffre du même syndrome que toi, le syndrome du "sympa". C'est chiant hein ? Par pitié si quelqu'un trouve un synonyme qu'il nous le donne.
Ah, et à bas le
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Dernière modification par Limaperou le 09 oct. 2011, 20:49, modifié 2 fois.
Spoiler :

- Yue
- Mario
Vraiment très joli pavé Seriugh (et pas que parce que je dedans
).
Vraiment j'ai aimé ton histoire avant tes remerciements, j'en ai appris encore un peu plus de toi.
Bah merci pour ton comm sur moi, ça m'a bien fait plaisir (surtout que t'es un membre que j’apprécie pas mal ici) et que dire à part bonne continuation sur MU, j'espère que tu resteras encore pas mal de temps
.

Vraiment j'ai aimé ton histoire avant tes remerciements, j'en ai appris encore un peu plus de toi.
Bah merci pour ton comm sur moi, ça m'a bien fait plaisir (surtout que t'es un membre que j’apprécie pas mal ici) et que dire à part bonne continuation sur MU, j'espère que tu resteras encore pas mal de temps

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Merci à tous, et je vais rectifier les oublis. koop je me souvenais plus si je l'avais mis ou pas, donc je l'ai remis dans ce cas l. je vais vérifier pour SM58 et V@l aussi alors. Et je vais rajouter pampa et Seud, je crois bien que je les ai oubliés.
EDIT : Ah non je les avais bien mis en fait![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
EDIT : Ah non je les avais bien mis en fait
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Hydroxyde
- Luigi
Encore bravo pour tes 1500 messages et pour ton pavé, comme Yue j'en ai appris un peu plus sur toi. Et puis bonne chance pour la suite.
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Peut-être parce que tu n'as que 85 messages et que tu ne passes qu'épisodiquement ?KohlErik a écrit :Ouin, il m'a pas mit, pourquoi personne ne me cite ici?
Si tu veux être dans des pavés, essaye de te rapprocher des autres etc.
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ben en fait, j'ai pensé à te mettre, mais au final comme tu ne viens pas très souvent, je ne te connais pas trop. Tu m'as l'air sympathique, mais bon après j'aurais rien pu dire sur toi.
- Nécrospectrus
- Mario
Seriugh a écrit :Agent : Le serial posteur, tu t'es un peu calmé en ce moment. Il y a des périodes ou tu es relou, je te le dis franchement (comme au RP de Nécro), mais heureusement il y a des bonnes périodes qui compensent, alors essayes de faire durer les bonnes périodes.
Seriugh aime beaucoup agent on dirait x).Seriugh a écrit :Agent : Je t'ai surtout connu à mes débuts sur MU, depuis on s'st un peu éloignés. Tu as des périodes ou tu es très sympa, mais d'autres ou ta boulettitude à tes débuts refait surface (comme pendant les JDR de Nécro). Donc essayes d'être toujours dans une bonne période, et ça sera parfait !
Sinon, très bon pavé, qui retrace avec précision ta vie d'habitant d'une cité engloutie (ceux qui comprennent pas, allez vous cultiver =P), et surtout bravo pour les remerciements qui sont pas qu'une suite de "lui(di) il est sympa".
404 : brain not found.