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Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 30 oct. 2011, 12:07
par Kirby-Jaune
Faut allé sur le livre qui apparait quand Monoculus meurt, et après tu va dans le crane...
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 30 oct. 2011, 17:01
par Malum321
Bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déjà fait... Bon merci de ton conseil, je vais reesayer.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 31 oct. 2011, 18:53
par Kirby-Jaune
Faut attendre un peu avant de drop le livre par contre...5 minute par la.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 31 oct. 2011, 19:04
par Light the Fab'Dragon
Pour avoir le livre, il faut tuer MONOCULUS!. Quand il est mort, il laisse un portail (forme du livre) qui mène à la deuxième île de l'underworld. Derrière une grille, il y a un autre portail en forme de livre. Tu te mets devant pour faire baisser la grille puis tu le prends.
Et voilà, tu le droperas la prochaîne fois que tu ouvriras ton inventaire/crevera/etc.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 31 oct. 2011, 19:09
par Kirby-Jaune
Seul ce ayant participé a sa mort peuvent franchir ce portail?
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 31 oct. 2011, 19:12
par PixelReckon
Y'a l'highlander le 6 novembre,je stresse @_@
+ la maj haloween est nice.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 31 oct. 2011, 19:59
par Kirby-Jaune
C'est quoi Highlander? map ou armes?
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 31 oct. 2011, 20:29
par Machin
Un match "Highlander", en général, c'est un match où il ne peut y avoir maximum qu'une seule classe de chaque.
Pas 2 Medics ni 3 Pyros : 1 seulement. C'est en général un match de compétition, plus ou moins important selon le niveau. Si Pixel est inscrit à un match du genre, il a des raisons de stresser.
Le nom vient du film "Highlander", qui a comme citation "There can be only one" qui veut dire "Il ne peut en rester/avoir qu'un".
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 31 oct. 2011, 20:58
par Malum321
Ben, je sais pas vous, mais c'est toujours rangeant de se voir dégommé par un pyro, un spy, ou un engi...
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 31 oct. 2011, 21:34
par Doctor G.L
Sinon Machin, ton MUMOD avance où t'es en stand by ?
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 31 oct. 2011, 22:11
par Machin
Général Luigi a écrit :Sinon Machin, ton MUMOD avance où t'es en stand by ?
J'ai plus ou moins laissé le mod en suspens, mais bon, quand je me sens de travailler dessus, j'essaie.
Pour être honnête, les raisons du ralentissement c'est :
-Trop d'objets, de personnages et d'évènements, causant trop d'erreurs difficiles à régler
-Des mécaniques de jeu pour certains persos difficiles à cases ou programmer
-Manque de motivation et d'intérêt de la part des autres et de moi-même
-Peur de n'avoir que très très peu de succès
-Difficulté de réunir des joueurs pour une partie (je veux dire plus de 4 personnes pour plus de 2 minutes)
-Peu d'idées
-Pas envie de faire un clone de Super Smash Bros Brawl
Enfin, je sais pas, je bosse dessus par à-coups.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 31 oct. 2011, 22:12
par Kirby-Jaune
Ah bon l'highlander est un truc bien alors, sa eviteras le spam d'une classe.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 31 oct. 2011, 22:26
par Light the Fab'Dragon
Alphal a écrit :Ah bon l'highlander est un truc bien alors, sa eviteras le spam d'une classe.
C'est surtout pour ceux qui ont du skill.
Pas toi quoi.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 31 oct. 2011, 22:29
par Doctor G.L
Machin a écrit :Général Luigi a écrit :Sinon Machin, ton MUMOD avance où t'es en stand by ?
J'ai plus ou moins laissé le mod en suspens, mais bon, quand je me sens de travailler dessus, j'essaie.
Pour être honnête, les raisons du ralentissement c'est :
-Trop d'objets, de personnages et d'évènements, causant trop d'erreurs difficiles à régler
( j'avais dit que tu devais faire un truc simple, ce sont souvent les projets complexes qu'on abandonne
-Des mécaniques de jeu pour certains persos difficiles à cases ou programmer
( la je peux rien dire
-Manque de motivation et d'intérêt de la part des autres et de moi-même
( moi je te soutiens à fond)
-Peur de n'avoir que très très peu de succès
( moi j'ai peur de ne pas avoir d'erection, ça m'empêche pas de me branler. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de raison )
-Difficulté de réunir des joueurs pour une partie (je veux dire plus de 4 personnes pour plus de 2 minutes)
( bah, avec un bon créneau, y'a pas de raison
-Peu d'idées
( a propos de ?
-Pas envie de faire un clone de Super Smash Bros Brawl
( Je vois pas en quoi ça ressemblera a SSBB. GG2 est un TPS en 16 bits et SSBB un beat 'em all.
Enfin, je sais pas, je bosse dessus par à-coups.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 01 nov. 2011, 00:03
par Agent
Malum321 a écrit :Ben, je sais pas vous, mais c'est toujours rangeant de se voir dégommé par un pyro, un spy, ou un engi...
Bah en fait, toutes les classes peuvent être chiantes. Pour certaines, ça demande plus de skill que d'autres, mais le scout peut faire chier à se déplacer constamment, ce qui rend très difficile de bien viser, le soldier peut spammer ces roquettes dans un endroit clos ce qui tue facilement toutes les classes sauf peut-être heavy et pyro, le pyro peut enflammer tous les joueurs d'une équipe, et quand il n'y a pas de medic (ce qui arrive souvent) c'est très chiant, le demoman qui vise bien peut dominer une équipe entière et les demoknights sont aussi très chiants, le heavy quand il a un medic il est presque invincible pour les classes de corps à corps, l'engi il est chiant car il lui suffit de construire une sentry à un bon endroit et de camper derrière pour tuer plein de mecs, le medic qui heal tout ses coéquipiers peut permettre à une équipe de dominer complètement l'autre, le sniper peut te tuer à 20km de distance quand t'essayes de tuer tranquille un autre mec qui combat au corps à corps, et le spy peut te tuer direct dès que t'es occupé et que t'as personne pour spycheck.
Alphal a écrit :Ah bon l'highlander est un truc bien alors, sa eviteras le spam d'une classe.
D'ailleurs le spam de pyro, je trouve ça vraiment chiant perso, avant-hier ils étaient genre 5 pyros sur une même map et quand ils te sautaient tous dessus en même temps, t'avais presque aucune chance. J'ai essayé le spy, le solly et le heavy, mais à chaque fois j'en tuais 1 ou 2 et les autres m'achevaient.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 01 nov. 2011, 13:36
par HammerKick
Agent a écrit :l'engi il est chiant car il lui suffit de construire une sentry à un bon endroit et de camper derrière pour tuer plein de mecs
Raté, il devient chiant quand il sait comment protéger ses constructions des différentes classes.
(j'aime te tuer tano <3)
Et moi je passe spy et je STAB N SAP.

Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 01 nov. 2011, 14:51
par Tanoshi
Stab n' sap <3 Ces mots magiques me font chaud au coeur.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 01 nov. 2011, 15:01
par Light the Fab'Dragon
Agent a écrit :l'engi il est chiant car il lui suffit de construire une sentry à un bon endroit et de camper derrière pour tuer plein de mecs
Non ça c'est l'engy qui sait pas jouer alors il se met dans un coin "supposé" génial et campe jusqu'à qu'il crève.
Comme toi quoi.
C'est pire que le Pyro Tafiolle de KJ putain.
Va apprendre à jouer.
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 01 nov. 2011, 15:14
par Kirby-Jaune
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
Publié : 01 nov. 2011, 22:57
par Kirby-Jaune
Quesque tu dit toi?
Spec quoi pendant quoi?